Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
29/05/2018 à 13h40
Sinon, jsuis déçue qu'aucun confrère, sauf vulpi peut être, n'ait salué la prouesse de Lentulo74...
C'est pas facile de montrer un bout de son anatomie comme ça aux premiers venus... C'est pas tout le monde qui a droit au concept "balancetonpied" sur son lieu de travail ...
Et vous mes chers confrères : rien, nada , queue dalle ...comme je dis souvent...
Alors soit jsuis tombée trop souvent sur des fétichistes du pied et j'en suis devenue une aussi...
Soit sous la couette du dentiste, ben ya que des culs de jatte et pis c'est tout !! :)))
29/05/2018 à 13h50
;
Nan, c'était pour toi et c'était un compliment... j'y associe Lentulo74, bonne idée.
29/05/2018 à 14h29
Daryl écrivait:
-----
> Alors Pervers : tu vas pas te dégonfler... Ya que moi et Lentulo74 sur ce post,
> montre nous des choses qu'on puisse rêver ou pas !!! :)))
J'ai bon ?
--
Su-Père Pervers
29/05/2018 à 14h52
Tout de suite le vulgaire et le graveleux!-( (oui, oui, redite) ça marque de faire ménage avec Junior.
29/05/2018 à 14h55
Tiens Junior, ça c'est joli... enfin faut le voir... une jeune fille toute menue sur ses pointes... un solo... très joli, faut de la retenue cela doit être émouvant, j'espère...
29/05/2018 à 15h19
Bon Titine75 : très drôle :))) Yen a tellement qu'on s'est plus par lequel se prendre !!!
@Pervers: Nan, t'as pas bon... Quoique j'ai déjà dit que je te tirerais bien les poils avec les dents mais c'étaitt pas de ces poils là dont je parlais!!
29/05/2018 à 16h41
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Bon un peu de classe dans ce mode de brute,
C'est sûr que c'est plus chic que les conneries que les filles de ce post racontent... Enfin surtout Titine qui se la joue plombier sur l'autre ligne....
Moi sage comme une image maintenant car faudrait pas qu'un modo (, tu sais Pervers le truc qu'existe pas et qui mange les ptits nenfants ) me vire car sinon où est ce qu'on se retrouverait tous les 2 ??
Allez une blonde pour me calmer :)))
29/05/2018 à 17h21
Bon... bin... euh... ... le grand écart...
Ce site est de plus en plus gangrené par la mouvance libertaire, St Modo si vous m'entendez.
29/05/2018 à 18h22
Si ça se trouve... le modo... C'EST UNE FEMME! D'ici à ce qu'elle nous fasse une Schiappa.
29/05/2018 à 18h39
Pourquoi faire une Schiappa, jvois pas où on a laissé déborder le bain ???
Tout est nickel ici... Ca parle boulot-boulot, cas cliniques complexes, négociations conventionnelles et tout et tout...
Personne ne chauffe personne ou ne montre ses doigts de pied à tout va !!!
Nan : jcrois qu'on est bon et attends voir... ouais c'est ça.. Régis le modo me dit qu'au contraire si on pouvait en montrer plus ça serait pas plus mal pour tout le monde !!! :)))
Allez sexy on te dit, sexy ....
29/05/2018 à 18h53
Bin oui, mais montrer ses pieds... pas si simple, il y a des pudiques et pis des très vieux!
Et puis trouver d'autres sujets c'est pas simple non plus, faut qu'ce soit porteur et facilement compréhensible, en fin de journée nous sommes tous rincés, cerveaux lents, pas trop prendre d'altitude.
29/05/2018 à 18h57
vulpi écrivait:
-----
> Si ça se trouve... le modo... C'EST UNE FEMME!
Arrêtez de me chauffer en me laissant imaginer une modotte, alors que ça risque plus d'être un chauve-ventru-barbu-bièroïde et qui plus est supporter du psg puisqu'on y est.
--
Su-Père Pervers
29/05/2018 à 19h10
Bon, demain promis vulpi , je serais plus calme et je chercherai pas à foutre le bordel dans ta tête !! :)))
29/05/2018 à 20h18
Et sinon.... me suis fait une entorse du gros orteil cet hiver...
30 décembre.... ai encore l’ongle noir et du coup peut pas vous poster mes pieds...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/05/2018 à 20h22
Allez un peu de zique...
Le titre cnest danse sur la merde qui passe à la radio... bientôt ce sera soigné avec la merde qu’il y a au rac zéro!
--
29/05/2018 à 20h24
Une autre des memes
--
29/05/2018 à 22h03
Tu ne ferais pas de la rétention d’eau Algi ?
30/05/2018 à 08h28
Ah ouais je vois ce que tu veux dire.... perso pas de souci, si je me mets dans l’eau Je gonfle pas. Mais moi je suis pas une éponge....
--