Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
26/02/2018 à 18h21
Bon, ben moi aussi j'va mettre des paillettes, oh, oh oh !
--
Su-Père Pervers
26/02/2018 à 18h40
Mouais ... Je te préfère en Rockeur, Hardeur Pépère Pervers !!! Là, on voit trop que tu te fous de nous :)))
ou alors tu nous mets le slow de la première fois où t'as emballé !!! Genre quand t'avais tes boutons sur
le visage et ton col roulé nylon ....:D
26/02/2018 à 18h52
Ah non, qd j'allais en teboi, j'avais plus le col roulé mais la chemise cintrée rouge, col pelle à tarte, double boutonnage, pantalon moule burne noir, avec triple passant, patte d'ef évidemment et les nébulooooooni (enfin des fausses) aque les fers que quand tu marchais on t'entendait à 3km.
Tu vois Travolta : ouhhhhh stayin' alive, stayin' aliiiiiiiiiiiiive ! , ben oilà
Et tout ça pour des râteaux.
--
Su-Père Pervers
26/02/2018 à 18h52
Daryl écrivait:
-----
> Funkytown : toute mon enfance !!! Mon père était fan du disco, genre roi de la
> piste de danse.. Et ça dansait grave dans le salon avec ses potes, mes frères et
>
https://www.arte.tv/fr/videos/071360-000-A/disco-europe-express/
L'histoire du disco par arte. Par contre amusant la raison derrière certaine versions longues produites à l’époque.
Vous pouvez pas faire des morceaux de 16 minutes, ca permet de passer moins de temps à remettre la musique en route pendant les orgies.
26/02/2018 à 20h09
James Ingram donc.... j'avais pas ecouté ça depuis des lustres..... mouais, bon....
Allez un petit coup de vraie miousique de vieux.....
Avec du pipo dedans m'sieu dames et des pattes d'eph ou un truc qui y ressemble.
Et sinon ces fameuses "nebuloni" mythiques chez les mia...... ça ressemble à quoi en vrai? Je te cache pas que j'ai googlisé la chose mais j'ai rien trouvé de convaincant....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
26/02/2018 à 20h21
Et aussi..... vers 20/25 ans je me trouvais vieux..... la musique proposée puait du cul, periode MTV, Duran Duran, David Lee Roth ou ZZ top devenus tout pourris.....
Et puis un ovni, une halu, un truc qui reconciliait rock et funck, fils cachés de Funkadelic et Led Zep.....
Celle qui me les a fait decouvrir....
--
26/02/2018 à 20h23
Moins connue mais à mon sens encore meilleure....
--
26/02/2018 à 20h30
Give it away ça devait être 1990 de mémoire..... mais ces furieux existaient depuis au moins 5 ans...
Et avaient aussi commis aussi cette bombe (pas de video clean, juste celle là, à ecouter les yeux fermés en secouant la tête).
T'ain c'est en voyant le visuel de la pochette.... me rappelais pas que ces furieux jouaient à poil avec une chaussette sur la teub
--
26/02/2018 à 20h31
Du coup je suis obligé.....
Daryl regarde pas....
--
26/02/2018 à 20h42
Allez zou, un petit coup de la bande à Clinton, pas Bill hein, mais Georges....
Celle là en image fixe, les versions live sont pourries.
--
26/02/2018 à 20h43
Et ça dure 16 min mais c'est pas un maxi 45 tours à la con, c'est juste qu'il leur fallait ce temps là pour leurs délires...
--
26/02/2018 à 21h02
Algi écrivait:
----
> Et sinon ces fameuses "nebuloni" mythiques chez les mia...... ça ressemble à
> quoi en vrai? Je te cache pas que j'ai googlisé la chose mais j'ai rien trouvé
> de convaincant....
Oh, tu connais pas les néééééééébu ?
C'était des pompes de cake de l'époque qui coutaient un bras (un comble pour des groles) sur lesquelles (enfin sous) on mettait des fers pour pas niquer la semelle, ça faisait un boucan d'enfer mais bon, c'était la mode.
Moi, j'avais pas la thune pour payer ça donc j'avais des imit'.
On pourrait comparer à des Church sauf que c'était rital, sais pas si ça existe encore.
--
Su-Père Pervers
26/02/2018 à 21h22
Si ça existe encore.... vas zieuter sur Google là je viens d’arriver et je passe à table
--
26/02/2018 à 22h50
Bon c’est pas tout ça mais faut pas oublier les zartistes à la mode...
Ed Sheeran comme vous l’avez jamais vu...
Je sais c’est tout pourri mais l’autre avait raison, les cons ça ose tout.
--
26/02/2018 à 22h57
O putain c’est des malades... y’en a plein internet...
--
26/02/2018 à 23h02
Tu connais pas les néeeebus ??,Algi
J habitais avec les truans quand j etais minot , ils avaient les nebus avec les fers devant pour filer des coup de pieds dans la bouche et apres ils te finissaient au nerf de boeuf . et il fallait avoir le bleu de chine sur soi pour essuyer le sang avant qu ilne coagule sur le cuir .
Autant te dire qu ils etaient respectables :-)).
26/02/2018 à 23h05
Trêve de plaisanterie..
--
26/02/2018 à 23h25
Et sinon... Beatles ou Stone?
Blur ou Oasis?
Perso c’est Stones et Blur en premier, les Beatles aussi d’ailleurs (déjà eux ont su s’arrêter à temps...).
Mais Oasis a sorti quelques trucs...
--
26/02/2018 à 23h35
'Tain, tu m'as fait peur avec tes poulets, l'était bon le rosé ?
--
Su-Père Pervers
26/02/2018 à 23h37
Ouais bof...
Finalement je préfère Blur.... y’a pas à tortiller...
D’autant plus que Damon Albarn est quand même d’une pointure nettement au dessus..
--
26/02/2018 à 23h39
Sortez la beuh, retour à Woodstock, couchez Algi qui l'aime pas mais moi oui, Carlos c'est mon zéros à moué, j'avais pas de poster de Bowie comme le chicken man mais de Carlos, bon avec Jimmy et sa guitare à double manche aussi puis l'autre le gaucher magique
--
Su-Père Pervers
26/02/2018 à 23h45
Du rosé?????? Mais c’est pour les touristes le rosé....
Non... du blanc... un fond de bouteille de Côtes de Nuits pour finir les restes de langouste d’hier.
Un petit 2007 pas mauvais.
Tiens au fait.... je devrais lancer moi aussi un post concurrent.... où on parlerait pinard, bière, bouffe.....
En attendant on causait zique et de Damon Albarn même...
--
26/02/2018 à 23h47
Ouais je sais j’abuse mais j’ai pas arrivé à trancher..
--