Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
21/03/2018 à 13h21
Algi écrivait:
----
>
> Vulpi.... Vulpi! C’est pas pasque Daryl a parlé de gitans que tu dois te sentir
> obligé de nous coller jobi joba!
>
> A la limite zobi la mouche....
ça?... Qué mouche?
21/03/2018 à 13h39
Quand on y repense.... z’avaiznt de ces noms à l’epoque...
Les chats sauvages va encore mais..... les chaussettes noires??!!?!!
Ceci dit quand j’avais 17 ans on a monté un groupe éphémère.... une après-midi qu’il a duré!
On s’etait appelés les sex kicol.....
Notre titre phare improvisé dans un garage.... « je ne veux pas aller danser »
Le refrain:
« Je ne veuuuuxxxx pas alllerr danseeeeer...
Avec la grosse Lolaaa
la grooosseee Lolaaaaa »
Moi j’etais à la basse, la basse a une corde!
Un truc genre la guitare sommaire mais avec une basse...
Coucou Enlaye, t’as vu c’est du Bobby!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/03/2018 à 13h55
Et du coup j’ai pas fait musicien... mais artiste quand même, dans l’Art dentaire môssieur!
En même temps marier dentiste et musique....
Ça devrait plaire à Vulpi!
--
21/03/2018 à 14h15
Fais gaffe au coté commercial de la profession! Un vrai Artiste est un artiste maudit;
Gare aux formatages!
21/03/2018 à 14h25
@ Vulpi : à cause de toi ou grâce à toi, j'ai lu tout le fil " je pose ça là"... Et ben, même si j'ai trouvé ça super intéressant, ça m'a foutu grave les boules ... Jsuis en bad !!! Jme sens nulle, juste capable de poster du son et parler foufes !!!
J'ai bien retenu le coup du téflon dans le compo provisoire, c'est le téflon en tube de chez Casto, le même que tu mets ds la vis du pilier implantaire ???
Enfin bref, la prochaine fois au lieu d'envoyer mes cas, genre 8 facettes antérieures, chez un confrère que je connais bien et qui m'adore ( je comprends bien pourquoi, t'inquiète) mais qui garde tous ces secrets de taf et ben jvais te demander à toi, si tu veux bien !!!
Voilà, jcrois que je vais m'éclipser , me terrer tout l'aprem avec mes reprises d'endo, au moins là, je gère !!
Allez bises Vulpi :)))))
21/03/2018 à 14h36
Oh non pas les facettes!!!!! Le reste ok, tu postes et la petite bande en discutera.
Oui le même téflon, idem pour un compo technique directe, à la fin tu fais fermer dessus, tu retires la digue avant si digue, que du bonheur.
Bises, grosse journée, semaine...
21/03/2018 à 14h58
Vulpi le roi du Téflon... Daryl j’aurais pensé tu préférerais le ..... latex?
Pour Daryl les Chemical
Pour Vulpi de la danse
Pour Bill un clip intéressant artistiquement
Pour Pervers... une sorte de résille...
--
21/03/2018 à 16h02
Algi écrivait:
----
> Pour Pervers... une sorte de résille...
T'ain, ça fait peur ton truc, tu repères tranquille une petite bien gaulée, 2 doigts d'causette, t'es même pas obligé de la menacer, tu l'emballes, hop et quand tu la déballes tu t'aperçois que c'est un mix entre un filet de pêche et la cousine à Spiderman.
--
Su-Père Pervers
21/03/2018 à 16h40
Un cauchemar ton truc.... facile tu t’imagine le zboub taillé en frites.... bbrrr.....
Tiens ça me fait penser à un truc....
Quand on était à la fac, je te parle du siècle dernier là, on utilisait pas vraiment les gants..... pour le service de pathologie et encore, quand y’en avait.
Bref on faisait ça à mains nue.
Entre le Vulpi qui vient parler de composites et l’autre qui me fait flipper avec ses filets...
Bref je devais faire une classe 2. Points de contacts serrés serrés...
Je sors ma matrice de Toflemire, met le truc autour de la dent et, comme ça rentrait pas, je pousse, je pousse et là miracle, ça passe d’un coup..... dans mon pouce!
M’etais proprement découpé une carotte dans le doigt avec cette saleté de bande matrice en inox!
--
21/03/2018 à 17h44
P'tain, vous zêtes cons tous les 2 !!! :)))
Pervers: avec la cousine de Spiderman et tout et tout, il me fait pleurer de rire comme d'hab !! J'ai un problème, je crois, dès que Pépère y dit une connerie, je visualise la scène et pan jme marre toute seule derrière mon écran !!
Et pis toi Algi, tu passes derrière, tu fignoles le tout, avec ton histoire de carotte du doigt ou sinon tu mets un son que justement j'avais envie d"entendre !!!
Bref, la fine équipe que voilà , vous 2 !!
21/03/2018 à 18h00
Algi écrivait:
----
> M’etais proprement découpé une carotte dans le doigt avec cette saleté de bande
> matrice en inox!
tu dois avoir l'air bien con sur le moment :D
21/03/2018 à 18h47
J'attends mon dernier patient et après je rentre regarder top chef !! Je fais jamais la cuisine mais je suis très gourmande !!!
Dure aprem, j'aurai pas dû regarder le travail des autres... Moi ma faiblesse, c'est les facettes, c'est comme ça, ça me fait flipper dès qu'il y en a plus de 2 côte à côte !!
Allez pour toi Pervers et promis jte demande plus jamais ton image !!!
21/03/2018 à 18h52
Daryl écrivait:
-----
> Allez pour toi Pervers et promis jte demande plus jamais ton image
Bon alors tu prends ton Dude, le Gilmour, tu rajoutes un peu de Mel Gibson sans la barbe ni les yeux bleus et oilà, j'ai bon ?
--
Su-Père Pervers
21/03/2018 à 19h04
Au vu du nombre de messages postés, on a pas été trop surmené par ici. J’ ai relevé les noms des élèves dissipés pour le conseil de classe à la fin du trimestre et ça va chierrrrr . Je vais appeler gailuron pour qu’il remette les pendules à l’heure. Ça va chierrr je vous dis
21/03/2018 à 19h10
Le dude et le gilmour pour le ventre... le mel Gibson pour la petite taille.
Heureusement qu’en dehors d’etre petit et gros il semble pas être chauve.... comme le Vulpi....
Ou la la je sens je vais morfler moi...
--
21/03/2018 à 19h11
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Daryl écrivait:
> -----
>
> > Allez pour toi Pervers et promis jte demande plus jamais ton image
>
>
> Bon alors tu prends ton Dude, le Gilmour, tu rajoutes un peu de Mel Gibson sans
> la barbe ni les yeux bleus et oilà, j'ai bon ?
>
> --
> Su-Père Pervers
J'achète les yeux bandés !!! Mais tu le sais déjà :))))
21/03/2018 à 19h19
Pas tout ça mais j’ai fait un tour à la Fnac pour racheter un téléphone... nan pas le groupe a Corinne la bassiste, un appareil pour téléphoner!
Inexplicablement j’ai traîné au rayon skeuds, rayon qui se fait de plus en plus rikiki d’ailleurs.....
Bref ai attrapé le dernier Nasser, les fameuses Dream Wife dont je parlais hier, un album de remix de Melanie de Biasio, un truc inconnu chaudement recommandé par le vendeur, Jonathan Wilson et un vieil album de D’angelo.
Je ferai une première écoute tout en matant top chef.... et ouais Daryl je suis ni gris ni gros ni chauve ni petit et je regarde top chef et je cuisine...
--
21/03/2018 à 19h35
Le D’angelo... c’est du D’angelo, de là soûl groovy trop façon Prince a mon goût mais ça ira très bien pour le cabinet, les câlins et écouter en bagnole...
--
21/03/2018 à 19h46
Le fameux truc imparable, le Jonathan machin c’est pas mal, rien de révolutionnaire non plus, impression d’entendre des bouts d’autre chose. Va falloir plus qu’une écoute en diagonale pour me prononcer.
Pas tops les clips trouvés.. et la voix me fait penser à Alain Souchon... étrange.
--
21/03/2018 à 19h54
Le Melanie de Biasio ben il est bien, bien comme l’album original...
Remix par Eels , The Cinematic Orchestra ou Chassol pour les plus connus...
--
21/03/2018 à 19h57
Dream Wife y’a celle là.... c’est bon!
--
21/03/2018 à 20h12
Algi écrivait:
----
> Le dude et le gilmour pour le ventre... le mel Gibson pour la petite taille.
>
> Heureusement qu’en dehors d’etre petit et gros il semble pas être chauve....
> comme le Vulpi....
>
> Ou la la je sens je vais morfler moi...
Face à tant d'adversité teintée de jalousie sous-jacente, je ne dirai que 3 mots :
enc,
u,
lé.
--
Su-Père Pervers