Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
24/03/2018 à 09h13
Ça vous rappellera la bonne époque des années 60-70
24/03/2018 à 10h17
Allez pour Mr SMITH, qu'a balancé François & TAM, je me permets de remettre mon FEU! Chatterton qui peut être lui plaira :))
24/03/2018 à 10h52
Allez, je vous ramène dans le "vieux sud". Au début de ce fil on était passé par le Texas (ZZTop) et l'Alabama(Lynyrd Skynyrd), là on part en Louisiane. On laisse de côté le jazz et le blues de la Nouvelle-Orléans, pour allez plutôt du côté de Lafayette chez les Cajuns
"Les haricots sont pas salés" ça veut dire en gros : y'a rien qui va bien
24/03/2018 à 10h59
Un dernier truc, qui fait un tabac dans les églises lyonnaises ( mais qui commence a tourner) : de l'Electro Pop Louange. Bref le rock chrétien de Glorius. C'est marrant.
24/03/2018 à 11h27
Algi écrivait:
----
> Manque de chance elle massacra sauvagement la laque vernie à la main douze
> épaisseurs du capot de la caisse avec les talons de ses bottes, voire bossela la
> tôle lors de ses sauvages ruades ce qui n’eut pas l’heur de plaire à son
> helvétique amant....
>
On comprend mieux l'utilité du Spirit of ecstasy des Rolls. Ca permet de limiter les dégâts sur les capots dans ce genre de situation en proposant un ancrage supplémentaire limitant le risque d’abîmer le capot.
24/03/2018 à 14h37
Spirit of ecstasy.... pourquoi? elle vibre la victoire de Samothrace?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/03/2018 à 14h44
Et sinon... l’electro pop chrétien.... 🤮
Autant se frapper jesus reviens de la vie est un long fleuve tranquille!
--
24/03/2018 à 18h02
Rock'n'roll!
"Un soir, il fit la connaissance de l’actrice Barbara Valentin. Mercury vécut une liaison passionnée avec elle tout en continuant ses relations, parfois orageuses, avec divers amants masculins. Il consommait des drogues et buvait beaucoup, au point d’être incapable de se rappeler ce qu’il avait fait la veille. Valentin raconta à Lesley-Ann Jones comment elle avait retrouvé Mercury nu sur le balcon, en train de chanter “We Are the Champions” aux ouvriers des constructions d’en dessous avant de leur crier : ”Que celui qui a la plus grande bite se lève!”
24/03/2018 à 18h19
moritooth écrivait:
---------
> Sinon Pervers est-ce que t'aimes la Country ?
Je préfère ces "campagnardes" que la country qu'on apprécie de plus en plus en fonction du nombre de chopes de bières consommées.
Tiens en parlant de bières ,
Dr Jekyll & Mr Young
--
Su-Père Pervers
24/03/2018 à 18h23
Rien à voir mais entendu tout à l'heure et le clip me rappelle les" bons dimanches sous vos applaudissements" du père Jacques Martin, on regardait les Thunderbirds (sentinelles de l'espace) en sous pull nylon couleur chiotte déjà évoqué par ailleurs.
--
Su-Père Pervers
24/03/2018 à 18h25
Parce que je l’ecoutais dans la voiture, en rentrant de surfer, à fond et que le batteur est vraiment un monstre!
--
24/03/2018 à 18h29
Quand j'étais minot c'était pas possible ce groupe, à cause du nom, police et puis encore, gendarmerie?
On a sa fierté!-)
24/03/2018 à 18h30
Pas été dans l’eau depuis fin décembre... m’etais fait mal au pied....
Finalement je me décide à y aller cet aprèm.... ai trouvé un coin tranquille, certes c’etait petit mais j’etais seul dans l’eau avec un voilier échoué en face de moi...
--
24/03/2018 à 18h34
Bon, ceux-la de blonds de la police je les aime bien même avec leur mèches.
--
Su-Père Pervers
24/03/2018 à 18h34
Apparemment il s’est pris un filet de pêche dans l’helice et à fini sur la dalle...
--
24/03/2018 à 18h35
Si t'étais tout seul, qui c'est qu'a fait la photo ???? Mme ALGI qui te regarde surfer en gentille épouse attentionnée ???