Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
28/03/2018 à 09h09
Elle crie beaucoup la petite . Qu est ce qu elle a ? Elle est malade ? La constipation ? Elle a perdu ses clefs ? :-)))
28/03/2018 à 09h49
Me rappelle plus du surnom du gardien.... la bête ou un truc comme ça....
Traumatisant ce film!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
28/03/2018 à 10h57
Aujourd'hui les coups sont pour moi, cuir épais le vulpi (vous ne pouvez comprendre... mais cela fait du bien de poser cela qq parts...).
28/03/2018 à 11h37
Pa cool ce matin..... patients à caser en urgence, patients en retard, patients difficiles...... pas de place sur le planning....
Besoin de calme et de grands espaces....
--
28/03/2018 à 11h39
Ou d'un bon vieux Tom Waits....
--
28/03/2018 à 11h39
Coucou les gars, ça va par chez vous ? Jcroyais vous avoir égarés ...:)))
- déjà ça fait plaisir que ALGIIII, tu postes ce matin... Après le passage des inrocks, j'ai cru que je t'avais
perdu... J'étais prête à enfourcher mon vélo et à chercher mon surfer sur tous les spots du sud !!!
Je sais qu'avec les inrocks, t'as voulu fournir tes sources et que ça a un peu charrié !!!! Mais imagine, si moi, j'avais listé toutes les queues que jme suis enfilée pour en arriver à cette culture musicale éclectique !!! Holla du calme Jolly Jumper !! Par "queues", j'attends files d'attente devant des salles de concert, des clubs, des afters et j'en passe !!!
Alors en conclusion, pas la peine d'accompagner un morceau de sa critique des Inrocks ( et je dis pas ça pour toi Algi ) car moi ça me gonfle !! Je la lirais pas, m'en fous car le son c'est pas une question de se faire mousser, d'étaler sa science ... La musique c'est une vibration, une émotion, un partage !! Et j'aime à penser que la musique, les sons sont apparus avant le langage !!
- après mon Pervers " t'annoncerais trop la couleur et ça cacherait qq chose" qu'elle me dit la Casa.. Ben moi, jm'en contrefous grave !! Même si t'as un pied bot, un oeil en moins ou plus de prostate ..
qu'est ce que ça change mon délicieux interlocuteur ( enfin la prostate faut voir ) !! Je t'aime comme ça,
tu me fais rire et on se comprend autant qu'on s'aime et c'est bien ainsi !!!
-Vulpi je t'apprécie aussi !! J'aime bien ta façon d'exprimer tes sentiments par le titre de tes chansons !!
C'est enfantin et charmant à la fois !!
- Et pis moi ??? Moi, je ne veux pas être reconnue à ma juste valeur , Casa.. M'en fous de ce que les autres peuvent penser de moi !! J'ai le droit d'être impertinente et graveleuse , de mal causer comme tu dis!! Je suis libre et pour rien au monde je ne souhaiterais être enfermée comme toi dans une posture, un statut, une image !!
A quoi ça sert de vouloir briller en jugeant les autres, en leur disant quoi penser, quoi dire et comment le faire ??
Je suis si loin de toi par l'esprit... ET Je disparaîtrais surement en ricanant bêtement mais c'est mon choix !!
Enfin voilà , celle ci on l'a mise et remise mais ce matin, j'en ai besoin, alors vous permettez Messieurs ??
28/03/2018 à 11h41
Ou d'une version cool d'un morceau qui serait deconseillé dans mon état en version originale....
--
28/03/2018 à 12h23
Darryl de poudre...
Ne change rien. !
Vive les effrontés, impudents,irrévérencieux !
Viva la musica😊
28/03/2018 à 12h23
enlaye écrivait:
------
> Si vous avez de la bonne zique sans parole , je prends .
J'tai mis la version courte de 6 heures , n'hesite pas à fumer un pastis avec ;o)
28/03/2018 à 12h32
lentulo74 écrivait:
---------
> Darryl de poudre...
> Ne change rien. !
> Vive les effrontés, impudents,irrévérencieux !
> Viva la musica😊
Trop bon Lentulo74 !! Merci à toi et fuck les grincheux !!! :))
28/03/2018 à 12h36
> une sacrée voix
>
un bello ragazzo italiano che canta bene
--
Su-Père Pervers
28/03/2018 à 12h50
pour enlaye , pas de voix et ca passe très bien au cab ce set ! pour les curieux fouillez dans le mixmag de youtube , il y a des pépites
28/03/2018 à 12h57
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> un bello ragazzo italiano che canta bene
Bello come tu, mio Pervertito?
Et en effet, je m'énerve pas , j'exprime mon ressenti !! :)))
28/03/2018 à 13h37
@ Daryl, j'espère ne pas t'avoir froisser hier quand j'ai dit que je n'aimais pas la vulgarité, je parlais de moi et non de toi.
En effet, contrairement à ce que laissait à penser Junior, jamais une bite ou une couille dans ma bouche, on m'a éduquer ainsi et je m'y tiens!
28/03/2018 à 13h44
daryl ,les bons surfers ils ne sont pas dans le sud.....ils sont sur la cote basque!!!!