Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
28/03/2018 à 15h41
enlaye écrivait:
------
> Heuuu Dare , j habite à Anglet , ça le fait ?
te croyais varois..... personne n est parfait .....gueule pas c est une blague!!!
28/03/2018 à 16h02
@ Pervers : tu disais ?? Grosse voiture ??? : pas intéressée..... Grosse envie ???: faut voir !! et pis ya quoi d'autre qui commence par "grosse": jvois pas trop , et pourtant je cherche , je cherche ....!!!
Eclaire moi le marseillais !!!
Allez tiens jfais ma Vulpinette :
28/03/2018 à 16h32
Enlaye.... me rappelle plus vraiment s’il est varois ET blond.... ou juste varois.
Un peu de zique biarrote?
The dedicated nothing
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
28/03/2018 à 16h41
Ah et sinon Lentulo74, t'es là ???
J'ai une question qui me travaille depuis ce midi... Le 74 dans Lentulo, c'est parce que t'es dans les montagnes de Hte Savoie... Et alors, t'aurais pas des grosses cuisses de skieur par hasard ??? ou de skieuse d'ailleurs...
28/03/2018 à 16h49
pffff c'est la bataille de "Gaules" , ici ! tu m'étonnes qu'on réclame notre indépendance ... A vous lire , les marseillais , les varois , les parigots et maintenant les basques se tirent la bourre , nous , on s'est déjà détaché de tout ça et on vogue loin de vous ... et y'a pas photo ! on a tout sur place !
28/03/2018 à 16h53
T'as même pas droit à tes 10% dans le raco, je pouffe! Nous Yvelinois nous débrouillons mieux!-)
28/03/2018 à 16h56
Hey, les gars du 13, toutes mes confuses pour cette incursion, mais qu'est-ce qu'ont les Varois de plus que vous pour que vous en soyez si jaloux?
28/03/2018 à 17h06
vulpi écrivait:
-----
> T'as même pas droit à tes 10% dans le raco, je pouffe! Nous Yvelinois nous nous
> débrouillons mieux!-)
heuuu , t'es sur que t'es bien français Vulpi , le raco ? connait pas !
Var :st trop , ste maxime , Ramatuelle ....
28/03/2018 à 17h08
ç est l'accent qui diffère :
dans le var on dit mercredi mais à marseille on dit mécredji .
et ça ça change tout .
sinon ,ç est vrai qu'ils sont un peu con ces varois mais beaucoup moins que les suisses , par exemple :-) et encore moins que les parigots .
28/03/2018 à 17h13
On dirait le 13h de jean pierre pernod ici avec toutes les régions...
Puis je vous rappeler qu’on est censé y parler musique, éventuellement de cul et surtout pas de politique?
--
28/03/2018 à 17h18
@Daryl....
Oui, 74 c'est la Haute Savoie, là où y a tout skilfaut😍 lac, montagne.
Cuisses de skieuse ! Pas besoin d'avoir des jambonneaux pour la godille (en un mot)....
28/03/2018 à 17h22
Algi écrivait:
----
> Puis je vous rappeler qu’on est censé y parler musique, éventuellement de cul et
> surtout pas de politique?
C'est vrai que c'est le bordel ce post mais ça c'est la faute à .....(libre choix)
Tiens les chtis, zont pas encore pris eux.
C'est vrai aussi qu'on est on est censé mettre de la zic mais entre 2, pas tjs possible alors que dire des conneries c'est H24.
--
Su-Père Pervers
28/03/2018 à 17h22
Casa , ton mélange Corse/Népal , tu l'as trouvé où ? à nature et découverte ? au resto chinois ou en solde à l'homme moderne ? :-)))
28/03/2018 à 17h25
lentulo74 écrivait:
---------
" Cuisses de skieuse ! Pas besoin d'avoir des jambonneaux pour la godille (en un mot)...."
haaaa t'es pas un thon ,alors ;-)))
28/03/2018 à 17h47
Ah oui il a raison Enlaye si vous êtes pas de thons les filles on peut tolérer que votre musique soit pas top mais y nous faut des photos sinon intraitables sur la mélomanie.
--
28/03/2018 à 17h57
Algi écrivait:
----
> Un classique.... enfin, je dis "classique" car ça date d'au moins 20 ans, mais
> sans doute pas pour Bill qui est bien trop vieux......
>
Pffff.... même pas vrai, ma femme me dit souvent que je suis totalement immature...
28/03/2018 à 18h05
Moi, ça me dérange pas t'envoyer ma photo après faut me dire quel étage vous souhaitez.... Par contre, jveux bien un ptit montage pour vous les mecs !!
Vous me prenez au smartphone votre tête et pis votre teub, mais pas épilé le pubis car sinon ça rallonge
l'engin et moi j'aime pas qu'on me mente sur la marchandise !!!
Qui commence ??? Au hazard : PERVERSSSSSSSSSSSS et pis après ALGIIIIIIII et ensuite BILLL le tout blanc etc etc
28/03/2018 à 18h11
enlaye écrivait:
------
> Casa , ton mélange Corse/Népal , tu l'as trouvé où ? à nature et découverte ? au
> resto chinois ou en solde à l'homme moderne ? :-)))
Ha ha ha , un film Enlaye , Himalaya ..dans les années 90 je crois !!! Bruno coulais à la musque .
@ Algi : c'est quoi ces propos de gros macho , gaucho et bobo ... faut qu'on mette des photos ? Soit on est canon et on peut mettre des conneries , soit on est mélomane et on a le droit de ne pas être comment dire .... bien gaulée ? c'est ça le deal ... et bééé moi qui pensais que t'étais sympa ..
Un descendant de Sir Paul :
28/03/2018 à 18h14
Daryl, on se calme ! il n'y a que des hommes romantiques ici...
Vu passer Dylan il y a qq jours, sais plus où, suis largué, je sais pas si il y avait celui-ci :