Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
30/03/2018 à 10h07
Pas moi qui peints des crapauds à l’entrée de Marseille...
Et oui Vulpi.... pas facile de toujours trouver le bon morceau et la vidéo qui va avec mais si on joue pas avec des règles c’est trop facile.😎
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
30/03/2018 à 10h14
Si c'est pas toi, c'est donc ton frère ??? Et du coup, c'est quoi le principe de mettre un mec en photo, si c'est pas toi !! C''est la journée des crapauds à Marseille ou un truc comme ça ???
Bon personne n'a de nouvelles de PERVERSSSSSSSSS, faut que j'm'inquiète, que je lance une alerte ???
30/03/2018 à 10h26
casa écrivait
>
> Catherine Ringer / Lavilliers : on en fait plus des comme ça !
Ben si , il en reste quelques spécimens dans les Ehpad ;0))
30/03/2018 à 10h41
Daryl écrivait:
-----
> Bon personne n'a de nouvelles de PERVERSSSSSSSSS, faut que j'm'inquiète, que je
> lance une alerte ???
Je te manque, ma poulette ?
--
Su-Père Pervers
30/03/2018 à 10h49
OHHHHHHHHH OUIIIIIII !! Mon Pervers , mon Genarro, mon ptit chat , j'en pouvais plus de te chercher sans te trouver....
Ai cru que t'étais parti avec Janine Robin ou Monique de la compta... Bref que t'en avais marre de te faire aspirer le pli du genou, que tu trouvais que je tirai trop fort sur ton piercing et que les marques aux poignets, bah t'en avais assez !!!
30/03/2018 à 10h54
Ai trouvé ça.... et c’est vrai c’est bien et en plus connaissais pas celui là. Merci Vulpi. 😛
--
30/03/2018 à 11h31
Algi écrivait:
----
> Pas moi qui peints des crapauds à l’entrée de Marseille...
C'est toi qui poses ??
Mouarhhhhhh !
--
Su-Père Pervers
30/03/2018 à 12h33
jolie blonde à faible poitrine , j'opterai pour un 85B
30/03/2018 à 12h40
L'a un peu forci le gââ, alors que nous, pas changé d'un poil, un peu plus con, peut-être.
--
Su-Père Pervers
30/03/2018 à 13h01
Daryl écrivait:
-----
>
>
> Ai cru que t'étais parti avec Janine Robin ou Monique de la compta...
Monique a peut pas, pis y a trop de monde sur le coup, entre les 2 qui la tiennent et les 3 autres ...
--
Su-Père Pervers
30/03/2018 à 13h11
Ben moi , j'ai dû aller voir à quoi qui ressemblait le gars avant de se mettre à se doucher à la bière...
Et pis en fait, il est meilleur maintenant que jeune jdirais... Comme quoi, l'alcool ça fait bien ressortir le gôut du fruit, en fait !!!
30/03/2018 à 13h17
Daryl écrivait:
-----
>
> Et pis en fait, il est meilleur maintenant que jeune jdirais... Comme quoi,
> l'alcool ça fait bien ressortir le gôut du fruit, en fait !!!
Ben c'est pas ce qu'en ont pensé Patsy Kensit et Chrissie Hynde, trop fort ce Jimmy (bon maintenant il est tjs trop fort mais pas pareil)
30/03/2018 à 13h21
Cretin!
En même temps je sais qui et pourquoi ces drôles de sculptures posées de ce de là dans la cité phocéenne....
Mais te dirai pas!
--
30/03/2018 à 13h21
Et sinon question prénom, moi j'aurai bien voulu m'appeler Myrtille... ou Capucine...ou Gladys aussi...
Conclusion: Quelque soit ton prénom, ya toujours moyen de se faire ken par plusieurs....:)))
ET ça ,moi jdis que ça ouvre des perspectives même aux plus chafouines d'entre nous...
30/03/2018 à 13h28
Algi écrivait:
----
> Cretin!
>
> En même temps je sais qui et pourquoi ces drôles de sculptures posées de ce de
> là dans la cité phocéenne....
>
> Mais te dirai pas!
Bon allez fais pas ta sucrée, fais péter l'info et c'est à quel endroit d'abord ?
--
Su-Père Pervers
30/03/2018 à 13h37
Vulpi et Devil sont en pleine ganja party, z'avez des problèmes d'approvisionnement ?
Et toi Vulpi, t'en mets un peu dans tes bidons ?
--
Su-Père Pervers
30/03/2018 à 13h41
Alors..... la photo....
En fait hier j’ai voulu poser des photos sur le post j’ai posé ça là depuis mon PC et macache...
Photos faites à l’arrache avec mon iPhone.
Comme pervers est méchant il a, de suite dit du mal des iPhone sans même me dire ce qu’il pensait de ce que j’avais raconté et qui est vachement intéressant....
Du coup j’ai voulu lui montrer que avec mon iPhone j’arrivais à poster des photos.... j’aurais pu en mettre une de ma teub mais j’avais celle là sous le coude et pi elle est sympa.
Comme moi je suis sympa, pas comme l’autre aigri je vous donne un lien
http://www.tourisme-marseille.com/fiche/les-crapauds-marseillais-alain-paris-marseille/
--
30/03/2018 à 13h44
Sont un peu zarb ses crapauds à ton artiss, doit fumer la même chose que Vulpi et Devil.
--
Su-Père Pervers