Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
13/04/2018 à 09h04
non suis pas vexe daryl ; il n est pas mort deux fois ..... et puis l oeuvre reste! mais je mettrai bien les 3 tonnes de tnt sous la chaise de la mere buzin !!!! pour une fois elle prendrait peut etre son pieds
13/04/2018 à 09h40
Merci DEVILLL.... Surtout que jme demandais comment j'allais pouvoir prendre mon pied au taf aujourd'hui !!!
Surtout que Tic et Tac, j'ai nommé ALGIIII et Pervers, bah , sont pas là !!!
Et pis BILLLLLLLLL, tiens Bill, il est parti où ??? Retrouver Murray sans doute ???
Alors DEVILL , tout d'abord une question ? Comment ça se fait que t'invites des jeunes de 25 ans à venir fumer des oinj et à jouer au flipper-fléchettes chez toi ???
Tu tiens un PMU en plus du cabinet ??? :)))
13/04/2018 à 09h53
alors daryl : tu replaces diane dufresne tu fais une video et tu la mets en ligne!!! tu paries qu il vont tous revenir et peut etre meme la langue pendante.... tout depend de toi!
pour repondre a ta question non je n ai pas un pmu ...c est chez moi ...et les jeunes sont les amis des enfants ou les enfants des potes ! on melange un peu les cultures a l apero ... enfin c est ce qu ils pensent .... je gueule quand l herbe n est pas bonne faut pas deconner! sont pas doues en jardinage ces jeunes ....vais encore devoir faire de la formation!
13/04/2018 à 10h34
Jardinage avec de la terre ou en hydro ??? Par ici, ya pas de nature, pas d'espace où planter discret !!
Du coup, elle est très chimique, blindée de THC !!! Et elle te fait pas dormir, et à 5h du mat, bah t'es encore au taquet! :)))
13/04/2018 à 10h54
devil s dare écrivait:
------------
> .et les jeunes sont les amis des enfants ou les enfants des potes ! on melange un peu
> les cultures a l apero ... enfin c est ce qu ils pensent .... je gueule quand l
> herbe n est pas bonne faut pas deconner! sont pas doues en jardinage ces jeunes
> ....vais encore devoir faire de la formation
Ah ben bravo!
Je ne vous félicite pas monsieur diable, déjà avoir un nom de flipper comme pseudo c'est pas très correct et en plus fumer du akik et boire de l'alcool avec des jeunes ce nest pas comme cela qu'on donne l'exemple quand on est quelqu'un de responsable, c'est HONTEUX !
Et t'y as cru à mon sermon, hein ? non ? bon tant pis, sinon t'en as profité un peu... pour ....enfin... avec les jeunes filles...quand elles étaient bien stones...voyou, va.
--
Su-Père Pervers
13/04/2018 à 11h12
si si j y ai cru pervers p ....et toi pas trop defonce apres avoir fete la victoire de l om??? pour repondre a ta question /on a invente un nouveau jeu : le strip flipper!!!! pour algi le flip est un derivatif au sex comme il dit ....ben nous on a trouver la combine .... faut s adapter algi!
13/04/2018 à 11h16
@daryl:en hydro et sous lumiere artificielle , c est bon pour les parisiens! du bio que du bio en pleine terre .... quand a etre au taquet a 5 h du mat il y a mieux ....mais bon , pas envie de me faire virer du forum!!!!
13/04/2018 à 11h20
Heureusement que ce forum n'est pas public avec toutes ces horreurs débitées...comment ? ah d'accord , savais pas, alors moi c'est
Dr mALcom aGIté
23 ter rue de la rascasse moisie
13017 Marseille en Bretagne du Nord
--
Su-Père Pervers
13/04/2018 à 11h33
Ouais Devil Hofman , on s'est compris !!! Jvais descendre chez toi et tu vas pas les voir passer les 48h sans dormir !!!
Et moi pour les modos du forum, c'est :
DR ch Aude Commelabraisse
69 rue des 2 Saints en pomme
75016 Paris la merveille du monde
13/04/2018 à 11h41
@daryl :oui mais avant j attends la video sur diane dufresne que je t ai demande!!!
13/04/2018 à 11h43
Bon, un peu de classe siouplait, bande de cancres, un Daho, suis pas sûr que après j'encule ce soit une bonne transition mais cela ne nous reeeeeegarde pas.
--
Su-Père Pervers
13/04/2018 à 12h14
Ton stttellla, c'est le cousin belge de Raoul Petite apparemment
Tant pis pour la classe, restons ds le drôle bizarre
--
Su-Père Pervers
13/04/2018 à 12h21
Les corses viennent beaucoup de Gènes, mon Pépé (il nonno) venait de Milan, p'tèt' qu'il a passé une nuit là-bas sur le chemin pour prendre des forces et en perdre.
--
Su-Père Pervers