Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
14/04/2018 à 12h43
devil s dare écrivait:
------------
> vulpi écrivait:
> -----
> .. un petit
> > coup dans la nuit qui précède ou le matin au réveil
> et t as pas trop mal au cul avec la selle apres?
>
> c etais juste pour te taquiner ......
Nan c'est excellent! Ta taquinerie hein;-)
14/04/2018 à 12h46
faut faire gaffe c est redoutable.....j ai vu faire ça dans un bar a sete, un gars a moitie bourre emmerdait tout le monde .....quand il a ete pisser un des piliers de comptoir avec une gueule pas possible sort de son porte feuille une etoile rouge et lui met dans le verre de biere....putain ,le mec etait dans un autre monde avec des hallucinations ... ils sont tares les mecs ....suis parti avant la fin .... et certainement avant que les flics n arrivent...... ce n etait pas du ghb ,je me doute de ce que c etait ..... on peut claquer avec des trucs pareils!
14/04/2018 à 12h50
Moi pas y’en avoir besoin de ça mademoiselle Daryl.
A la rigueur, y’a bientôt trente ans on mélangeait get 27 et vodka.... elles sentaient pas la vodka....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
14/04/2018 à 12h54
Disons que si on tente des expériences vaut mieux être entouré de gens en bon état de marche....
--
14/04/2018 à 12h56
vulpi écrivait:
-----
> devil s dare écrivait:
> ------------
> > vulpi écrivait:
> > -----
>
> Nan c'est excellent! Ta taquinerie hein;-)
mais si toutefois c est dans tes cordes
et que ma foie ça te convient
que les choses soient pas toujours en ordre
n hesites pas a te faire du bien!
zoufris maracas(bahia)
14/04/2018 à 13h57
Pour le vélo c’est régime sans selle?
https://www.dailymotion.com/video/x4p140v
--
14/04/2018 à 14h14
Ceci dit Vulpi nous a quand même avoué dans son post sur le vélo qu’il avait des durillons aux couilles à force de faire du vélo et qu’il les trempait dans un seau de glace après chaque séance
14/04/2018 à 14h19
DEVILLL : l'étoile rouge, jmiserai 10 plaques sur un buvard ... Et sinon à Marciac, ya pas une convention de tatouages aussi là bas en plein été ??? J'adore les tatoués mais ça, tout le monde le sait :)))
ALGIII: Jsuis en train d'écouter ça... Il s'appelle Thousand, dernier album sorti en mars 2018... J'adore aussi mais tu vas encore me dire que c'est pour les parisiennes torturées...
14/04/2018 à 14h20
Quand j'aurai le temps je vous raconterai sur le post vélo mes déboires avec une selle:-))
14/04/2018 à 14h24
vulpi écrivait:
-----
> Quand j'aurai le temps je vous raconterai sur le post vélo mes déboires avec une
> selle:-))
Et les déboires quand tu te fais piquer ta selle et que tu dois qd même rentrer chez toi :)) Ca ça peut encore plus nous intéresser !!! Enfin surtout Junior je crois !!!
14/04/2018 à 14h26
Il devrait pas faire le malin le Junior, j'ai des dossiers et en matière de daube...
14/04/2018 à 14h56
DARYLLL: oui pour le buvard!
oui pour le salon du tatoo! c est organise par artifist ( ils sont a pau) tu peux aller sur leur site www.artifist.fr ! sans deconner c est comme ça qu ils s appellent!!! suis sur que ça va te plaire!!! moi suis pas tatouage . si j y suis c est pour le jazz , en general l ete je suis chez moi et ce n est pas loin..... et oui que veux tu pendant l annee je suis un pauvre diable expatrie !
14/04/2018 à 16h55
a moins que ce soit en rapport avec un certain homme politique bearnais qui a mon avis est un grand amateur de fist fucking!
14/04/2018 à 17h03
Daryl t’avais raison.... ça parle trop ton truc.... et puis ça parle de façon à interpeller l’auditeur et du coup tu perds l’ecoute de la musique....
En français je préfère ca, même si ça sonne varietoche des années 70.
--
14/04/2018 à 17h04
Ou ça mais ça cause pas Francais...
--
14/04/2018 à 17h06
Ou ça aussi
--
14/04/2018 à 17h10
Et her encore...
--
14/04/2018 à 17h12
Daryl écrivait:
-----
> Ouais Devil Hofman , on s'est compris !!! Jvais descendre chez toi et tu vas
> pas les voir passer les 48h sans dormir !!!
>
oh la petite joueuse.... provocatrice en plus! mefie toi mon pseudo est aussi le surnom que me donne mes proches!!!mais c est une autre histoire......c est un post de zic donc pour tes 48 heure sans dormir je te reponds en zic pour le programme t as qu a ecouter!!!
14/04/2018 à 17h13
Un dernier.... pas français mais pitin que c’est bon!
Je sais je l’ai déjà postée mais à réécouter avec un buvard, moi je vous dis ça doit le faire!
--
14/04/2018 à 17h31
Ca y est c'est parti... Fini de jouer avec vos ptits zenfants les gars du sud....
Passque mon ptit doigt me dit que DEVILLL qu'aime le JAZZZZZZ, bah il est expat à Marseille ou pas loin, comme ALGI et Perverssssss et qu'il a pas mal de poils blancs comme vous 2....
Et sinon " une nuit avec toi, pour éviter l'abîme, pour oublier la routine..." bien dit, beau programme !!!
Allez un ptit jeune tout nouveau...
14/04/2018 à 17h42
Algi écrivait:
----
> Un dernier.... pas français mais pitin que c’est bon!
>
> Je sais je l’ai déjà postée mais à réécouter avec un buvard, moi je vous dis ça
> doit le faire!
>
>alors la algi le post il degenere!!!!t as pas honte......
mais ...... effectivement t as pas tord!
14/04/2018 à 17h42
Et au fait où il est Pervers ??? M'a dit qu'il partait acheter des BN au chocolat, ça fait 6h de ça, et pis il est toujours pas rentré...
M'inquiète !!! Serait pas parti prendre un buvard avec DEVILLL et ALGI.... sans moi ????
Bon, là faut que je m'active... On reçoit ce soir et Mr Daryl me dit qui faut que je range mon BORDELLLL
14/04/2018 à 17h48
ben non daryl suis pas expat a marseille..... faut pas deconner non plus !!!! ( c est pour rire algi et pervers).
ton petit doigts il n est pas bon .....ou du moins pas pour les devinettes! putain merde y a pervers qui m a contamine!
quand au poils blanc madame buvard elle fait la belle avec ses teintures!!!
14/04/2018 à 17h50
Allez un dernier !! Pour moi ça sera ça avec le Hofman !!!
Et sinon DEVILLL, dis nous où tu es ... Je lirai ta réponse demain..
14/04/2018 à 17h59
allez te la fait en devinette suis entre toi et algi et pervers ...... sur la carte bande de gros degueulasses!!!!suis pas pour jouer la tranche de jambon!
plus precisement a un endroit ou pervers doit peut etre rever d aller ..... vers la mi mai!
si tu trouves t as gagne : une tringle........... a rideau!
peux aussi te dire qu il y a du jazz pas loin