Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
14/04/2018 à 18h52
Bravo pour la fournée d'aujourd'hui les gars zé gates (vais pas dire garses, en plus c'est casa®) j'ai mis plein de trucs dans la boite (le deezer du cab) .
J'avoue que j'ai eu un peu vomi à cause des merdouilles postées ces dernières 24h mais là mon estomac vous rend grâce.
C'est où l'endroit où je rêve d'aller mi-mai ? Ai cherché festivals et même festivaux et rien trouvé à part Vienne mais c'est pas mi-mai.
Me dis pas que t'habites à grosnichonland, c'est là où je rêve d'aller.
Daryl, y avait pus de BN au chocolat, j'ai pris fraise, en plus c'est de saison. j'ai galéré aussi pour trouver les piles de rechange du ...que tu connais mais c'est bon, ai trouvé, en plus elles sont plus puissantes, ça va mieux marcher.
--
Su-Père Pervers
14/04/2018 à 19h35
pervers mi mai tu n y sera pas physiquement mais au moins par la pensee ou alors t es pas un vrai marseillais .ça compte pour eux!
a vienne t as lucky peterson cette annee ..... entre autre....
15/04/2018 à 06h02
Bon courage et surtout bonne chance. J’espère que vous ne faites pas du vélo sur des pavés. Car les vibrations provoquent des micro-traumatismes testiculaires
15/04/2018 à 08h58
Moi aussi j’ai cherché quoi y’a mi mai concernant les marseillais....
A part un potentiel truc à Lyon que si on en parle avant ça nous portera malheur je vois rien...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
15/04/2018 à 09h06
Bon moi aussi , jsuis restée kéblo sur la résidence d'expat de DEVILLL...
J'ai cherché contre ki ke l'OM allait jouer mi Mai... Ai trouvé Amiens ou Guingamp.. Mais ces villes là sont plus au Nord que moi, alors que normalement c'est DEVILL qui joue la tranche de Jambon entre moi et les Marseillais....
Du coup, j'ai changé de ptit doigt ou plutôt j'en ai pris 2 mais jsuis partie sur un autre délire et j'ai trouvé à qui DEVILLL pourrait me faire penser !!!
Ainsi après ALGIIII : une sorte de Magnum en surf. Pervers mon ptit rital tout beau,tout propre, tout brun, tout mince...
Je me suis dit que DEVILL pourrait être Tom Waits...
Pourquoi Waits ??? Jsais pas... Sa voix et sa dégaine de mec à traîner dans des rades chelou.. Le mec qui fait un peu frémir car tu sens qu'il est extrême et que les interdits ça le motive ...:)))
15/04/2018 à 09h10
Oh pitin, Joe Corbeau, avais oublié celui-là, le rastafari de la bônne mèèreu, maintenant on a René, tout en délicatesse, classe et mesure, et en plus y boit que de l'eau, promis ... dans le pastis, en encore pas beaucoup, ça change trop la couleur.
Allez un p'tit coup de René, on n'est pas obligé d'aller au bout et oreilles chastes, s'abstenir.
Su-Père Pervers
15/04/2018 à 09h13
Si si... faut toujours aller jusqu'au bout... C'est là que c'est bon :)))
et après on rince tout ça et on recommence !!
15/04/2018 à 09h17
Oh pétan, me dis pas que Monsieur Diable c'est le petit fillot de Monsieur Brun, oh non, pas un liiiyoné,
Oh M. Brun ! t'as toujours ton pitalugue qu'est coulé dans le port et ça gène le ferry boateu.
--
Su-Père Pervers
15/04/2018 à 09h24
junior® écrivait:
-------
> Bon courage et surtout bonne chance. J’espère que vous ne faites pas du vélo sur
> des pavés. Car les vibrations provoquent des micro-traumatismes testiculaires
Il se rase les jambes mais pas les alibofis comme ça, ça amortit.
--
Su-Père Pervers
15/04/2018 à 10h17
putain le devil s dare il est tout destroy ce matin ....me suis encore pete le dos hier.....il marche tout raide comme s il s etait fait defoncer toute la nuit .... ( c est pour que pervers comprenne!)donc pour tom waits faudra revenir plus tard!!!! j ai la motivation d un corse pendant la sieste! et maintenant qu il n y a plus de myolastan .....allez pour faire encore devier le post...( j adore!) ce matin je ressemble plus a barry sheene qu a tom waits ; c est pas de la zic ....et poutant c etait une veritable rock star! ça ne nous rajeunit pas ma brave dame!
15/04/2018 à 10h58
daryl ????? t as deux petits doigts par main? voila autre chose! c est peut etre cultive en hydro mais je te l accorde ça doit etre de la bonne.....ou alors .... j ai trouve une photo de daryl!!!!