Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

16/04/2018 à 20h32

Daryl écrivait:
-----
> @ casa : tu vois qu'on peut s'aimer sur du DAHO....

Je sais pas Daryl , je sais pas .... je ne suis pas sure que la phrase au dessus ne me soit pas destinée .

titine75

16/04/2018 à 20h41

De toute façon Casa et Daryl sont deux petites cagoles qui ne portent pas de culotte

casa

16/04/2018 à 20h47

Dis donc Titine 75 ce ne serait pas plutôt Titine 13 parce que cagole ça sent bon le 51 plutôt à moins que 75 soit ton année de naissance mais j'ai un doute .

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

16/04/2018 à 20h52

putain le carnage!!!! et tout ça pour une histoire de culotte!!!! il aurait du fermer sa gueule le diable!!!!
non, en fait j adore!!!!!

titine75

16/04/2018 à 21h01

Arrête de m’emboucaner Casa, vas te jeter aux goudes :) . Qui c’est la princesse du sud ici ? C’est moi . Jvais me servir un pastaga avant d’aller pioncer ma grande . Jvais me niasquer, vais mieux dormir ensuite

titine75

16/04/2018 à 21h07

et ensuite jvais lâcher des louises , ça va me détendre

titine75

17/04/2018 à 05h03

Allez fais pas la bèbe Casa... Moi je suis juste une belle colombe bien tanquée, et je ne suis pas une radasse ni une cabestrone . Je suis pas là pour barjaquer. Je sais le pépère il aime chasper le grand dégoûtant. Encané ! Broque ! Bidonas ! Galapia ! Réné ! vas caguer à Endoume grand cochon !
L’autre jour je me suis prise un pastisson par un djobi djoba. Je lui ai répondu : hé con! Fada ! Vas te faire une patrouille ispèce de connard! Tu pars en biberine ! J’étais dans la mouscaille et la panade ! Je me suis esbignée de suite, ça n’a pas traîné. Oh misère ! Il m’avait mis un de ces taqués... quel counas ! Baltringue ! Trop degun le type... et soirée pas vraiment dégaine. En plus il était avec sa sœur qui avait une tenue totalement Rénée . Je lui ai dit à cette pouffiasse : hey tchoutchou ! t’as intérêt à me rambler sinon ça va chier. En plus cette ispece de counasse, elle s’est estramassée sur le trottoir. Pwaa ! Qué misère de voir ça. Je lui ai mis un coup de pied circulaire en plein dans les alibofis à son frère... quel arapède ce connard! Il faisait le Balès. Un bestiasse frustré ! Il faisait le cacou avec sa soeur la tepu . Une grognasse mal baisée avé son mastre de frère. Un pacoulin ce beau salaud! Un Espèce de stassi à ptite bite!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/04/2018 à 05h20

Madame Algi met des protections auditives quand elle va à un concert...

Ok je sors.

Juste avant... un point pour Casa et les monthy.

Quelqu’un a des nouvelles du rosbif?

Rien à voir mais ...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/04/2018 à 05h50

titine75 écrivait:
--------
> Allez fais pas la bèbe Casa... Moi je suis juste une belle colombe bien tanquée,
> et je ne suis pas une radasse ni une cabestrone . Je suis pas là pour barjaquer.
> Je sais le pépère il aime chasper le grand dégoûtant. Encané ! Broque ! Bidonas
> ! Galapia ! Réné ! vas caguer à Endoume grand cochon !
> L’autre jour je me suis prise un pastisson par un djobi djoba. Je lui ai répondu
> : hé con! Fada ! Vas te faire une patrouille ispèce de connard! Tu pars en
> biberine ! J’étais dans la mouscaille et la panade ! Je me suis esbignée de
> suite, ça n’a pas traîné. Oh misère ! Il m’avait mis un de ces taqués... quel
> counas ! Baltringue ! Trop degun le type... et soirée pas vraiment dégaine. En
> plus il était avec sa sœur qui avait une tenue totalement Rénée . Je lui ai dit
> à cette pouffiasse : hey tchoutchou ! t’as intérêt à me rambler sinon ça va
> chier. En plus cette ispece de counasse, elle s’est estramasser sur le trottoir.
> Pwaa ! Qué misère de voir ça. Je lui ai mis un coup de pied circulaire en plein
> dans les alibofis à son frère... quel arapède ce connard! Il faisait le Balès.
> Un bestiasse frustré ! Il faisait le cacou avec sa soeur la tepu . Une grognasse
> mal baisée avé son mastre de frère. Un pacoulin ce beau salaud! Un Espèce de
> stassi à ptite bite!

Cool Junior est bilingue et met des cuissardes.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/04/2018 à 06h08

casa écrivait:
----
> Dis donc Titine 75 ce ne serait pas plutôt Titine 13 parce que cagole ça sent
> bon le 51 plutôt à moins que 75 soit ton année de naissance mais j'ai un doute .

Méfions nous des imitations.
Un peu de vraie musique pour démarrer la journée.

--
Su-Père Pervers

casa

17/04/2018 à 06h28

Waouh Titine du panier... Junior ? Vous êtes sûrs ? J'ai un doute...

titine75

17/04/2018 à 06h40

Oh Gobi ! Fait tarpin beau aujourd’hui ! Jvais sortir le bateau , et aller pêcher la poiscaille . Et au retour jvais m’enfiler un pastaga derrière les oreilles et m’hydrater la gorge. Un 102 glouglouglou ça va me remettre d’aplomb

Algi

17/04/2018 à 06h50

Mouais.... je demande à voir.... elle a été pecher son parler marseillais sur google moi je dis....

Enfin "elle"..... faudrait voir aussi....

Ai vu ready player one dimanche..... des keums qui se connaissent que par le biais de leurs avatars.... qui me dit que daryl est pas un gros barbu ventripotent?

Du temps du minitel j'avais un pote (barbu) qui se faisait appeler estelle ou zoé et qui bossait pour 3615 ula....

Et ouais pervers tu t'es peut être pignolé en causant avec un sosie du dude.....

--

Algi

17/04/2018 à 06h55

Un peu de vraie musique?

--

casa

17/04/2018 à 07h03

Peut-être ...

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/04/2018 à 07h21

Nous, on cherche plus titine, on l'a trouvée.

--
Su-Père Pervers

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

17/04/2018 à 07h25

et d apres moi elle a un zboub ta titine, c est tonton!

titine75

17/04/2018 à 07h30

Té , avec cette chaleur j’ai la culotte qui pègue

casa

17/04/2018 à 07h34

Alors les marseillais , pourquoi titine n'est pas de chez vous ? quels sont vos indices ?

titine75

17/04/2018 à 07h40

Tous des pinzutus Casa :)))

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

17/04/2018 à 07h47

Algi écrivait:
----
> qui me dit que daryl est pas un gros barbu
> ventripotent
>
> Et ouais pervers tu t'es peut être pignolé en causant avec un sosie du dude.....
>
>
Ah ouais passque toi, Saint Algi tu t'es jamais tiré sur le manche en pensant à un gros barbu qui rote la bière...

C'est pas ce qu'il se dit sur les plages caillouteuses du Var quand tu barbotes dans l'eau dans ta combi moulante... :))))

casa

17/04/2018 à 07h48

ha titine n'est pas corse ! ça c'est sur ....

titine75

17/04/2018 à 07h57

Alliscia a mamma par avè a figliola

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/04/2018 à 08h21

elle est de la Ciotat la Zizine ?? :-))

titine75

17/04/2018 à 08h30

Oh putaing ki fait chaud en terrasse ! Jvais m’enfiler un 204 histoire de me rafraîchir et de moins avoir la culotte qui pègue

1...129130131...