Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
18/04/2018 à 12h24
Un peu de zique....?
Ai trouvé cette session sympa.... pi je crois suis amoureux de la chanteuse...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
18/04/2018 à 12h46
devil s dare écrivait:
------------
> change de position daryl .....il n y a pas que la l....ette!!!
Merde !!! Démasquée par le Reiserboy ....
18/04/2018 à 12h48
Je lance une nouvelle sous rubrique.... non non j’ai pas dit lubrique!
Quoi que si y’a du cul...
Bref on va dire clips léchés mais à regarder sans le son...
--
18/04/2018 à 12h53
Celui ci est très classe et intéressant plastiquement parlant, dommage ce soit de la soupe
18/04/2018 à 12h56
Algi écrivait:
----
>... lubrique!
>
> Quoi que si y’a du cul...
>
> ... léchés ...
Tu veux que je prête un imper ? Propre ?
--
Su-Père Pervers
18/04/2018 à 12h58
Mouais... moi aussi des fois on me dit " T'es très jolie, t'es très très bonne mais ya une option sans le son.."
Mais, y 'en a pas alors comment me faire fermer ma grande gueule, hein ALGIIIII, comment tu ferais toi ???
18/04/2018 à 13h01
moi j ai bien une idee....
allez non le reiserboy ,
il sort! t as echappee a un dessin bien craignos!
18/04/2018 à 13h15
J’aurais pensé à aut’chose....
Un autre slip bien lechouillé...
Déjà posté.... mais correct musicalement.
--
18/04/2018 à 13h16
Cui là aussi pas mal.... me demande si les images sont tirées (hé hé tirées....) d’un film ou si y se sont payés charlyse....
--
18/04/2018 à 13h38
@ Algi : sur le clip des Chemical, Pervers nous avait sorti une réplique de belle nana prise dans un filet de pêche etc etc... qui m'avait fait pleurer de rire !!!
Pervers tu m'écoutes ??? Pervers, tu es là ??? Pervers tu ne peux plus t'échapper, je suis tout près de toi Pervers... Houuuu ...tu trembles Pervers ou tu frémis???
@ Devilll : "Un fist-fucker qui surgit au milieu de la nuit, cours vers l'aventure au galop.." Son nom, il le signe d'un D qui veut dire DEVILL...
Arrête avec tes bondes, je dois bosser moi.. ou alors tu vois ça avec Perversssssss !! :)))
18/04/2018 à 14h13
@daryl : normalement le nom il le signe a la pointe de l epee.....vais pas t expliquer comment je signe....j ai pas d epee moi!!!!
18/04/2018 à 14h53
Bon moi je mets Lana ... Oui je sais c'est pas terrible mais j'adore son tatoué et je la trouve particulièrement sexy la Del Rey !!!
18/04/2018 à 14h55
@Algi, Charlyse p'tain qu'elle est belle.
@Daryl suis là mais, Charlyse p'tain qu'elle est belle.
--
Su-Père Pervers
18/04/2018 à 14h59
@ pervers : Beaucoup trop grande en taille pour toi mon ptit chat, la Charlize !!! Ca doit faire pas loin du mètre 80 , ce genre de plante ... Non, soit raisonnable : 1m62 c'est très bien pour tout ce que tu as prévu!!
18/04/2018 à 15h05
Moi j'attends BILL !!! Je vais préparer le terrain pour le ptit vieux qui a peur de la sauvage que je suis !!!
18/04/2018 à 15h07
Bon d'accord, en plus je parle pas très bien l'afrikaner, en même temps on est pas obligé de parler non plus mais t'as raison restons français.
--
Su-Père Pervers
18/04/2018 à 15h10
Tiens Bill Murray, c'est pour toi !! :)))
Et pis jsais pas le Cliff Richard , je sens que Pervers lui ressemble !!! J'ai bon Tonito, j'ai bon là ???
18/04/2018 à 15h54
Daryl écrivait:
-----
> Et pis jsais pas le Cliff Richard , je sens que Pervers lui ressemble !!!
Acque le brochinge impeccable, la chemise qui brille et le pantalon boule-burne et que Patrick Juvet à côté il a l'air d'un camionneur, c'est à ce truc que tu veux que je ressemble ?
Mais tu insultes ma mèrrrrr.
--
Su-Père Pervers
18/04/2018 à 15h59
Ptain... ça y est: je pisse de rire, je fais dans mon ptit pantalon !! ah que je t'aime Pervers !!
Tu me fais trop rire, j'y peux rien !!!
18/04/2018 à 16h12
Et sinon, j'ai lui aussi comme chanteur ,qui pourrait te ressembler !!! Tu m'as toujours dit que t'était, brun , classe et que tu portais bien le costume Ferragamo !!!
18/04/2018 à 16h14
Tchtitchtipoum tac, Tchtitchtipoum tac, Tchtitchtipoum tac, non endocomptatible, perfo assurée.
--
Su-Père Pervers
18/04/2018 à 16h50
Heuuu , y'a comme un bug Daryl , le début ce sont les beatles qui parlent et après on a une pale imitation , voilà la vraie classe :
Sir Paul et maintenant Sir Ringo .
18/04/2018 à 16h57
Bon ok Charlize est grande mais comme c’est en rêve que je la marave ben elle aurait forcément la bonne taille...
Sinon y’a Kylie.... mais Pervers y veut pas et c’est son post..
Rien à voir mais fallait poster un truc, si possible inédit.... je crois j’ai bon.
--