Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
22/04/2018 à 08h02
Ah t'es levé ALGIIII ??? Et Mme Algi ??? Vous zavez étrenné la Renault cette nuit j'espère !!!
22/04/2018 à 08h03
Junior.... come home....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
22/04/2018 à 08h07
P'tain con le Pervers aussi, il est au garde à vous !!! Moi, jdis toujours : érection du matin : câlins!!
Erection du soir : espoir !!! Et érection du midi : ça n'a pas de prix !!!
Evidemment si j'en suis là c'est de la faute à Junior:)))
22/04/2018 à 08h12
Et pis aussi de la faute à ALGII passe queue Thylacine et Radio head même en parlant d'attouchements..
euh d'accouchement bah c'est très très bon !!
22/04/2018 à 08h16
Mme Algi part à la plage..... elle est léve tôt et donc couche tôt.... moi pas.
La mer est aussi lisse que le gland de Rocco, c’est con me suis réveillé alors que je rêvais de surf.
Du coup moi je reste à la maison, horreur de la plage!
Vais trier mes derniers achats pour rajouter à mes listes de lecture du nouveau son...
Une vieillerie groovy...
T’as remarqué comme je suis poète? Lisse comme le gland de Rocco.... joli non?
--
22/04/2018 à 08h19
Alors les vieux beaux du Sud, on se réveille doucement devant son café ??? Ah les ptites natures ces 2 là !!
Allez les mecs, le dimanche matin c'est trop bon... Ca te met en forme pour toute le journée et pis ce soir rebelote : vlà le programme :)))
Alors pas la peine de me dire que après les martiens dans la piscine, bah on a mal au dos et tout et tout ...
Ya pas d'excuse qui tienne sinon ça va chierrrrr !!
22/04/2018 à 08h25
Mouais j'aurai dit gorgé de soleil comme le gland de Rocco !!! Moi aussi je fais de la poésie ce matin :)))
Mais, on a perdu Pervers en chemin... J'm'inquiète ou pas ??? Hier, on lui a dit qu'il avait une voix magnifique, qu'il chantait bien mais quand c'est que je l'écoute moi, sa grosse voix ???
22/04/2018 à 08h27
Bon, jvais me refaire un thé, faut que je redescende un peu car Mr Daryl est parti au marché et j'ai plus de piles....
Pervers change les piles, c'est une urgence là....:)))
22/04/2018 à 08h32
C’est pas une laguna daryl.... juste une clio.... dans la laguna les surfs rentrent pas et pi c’est une caisse de préretraité....
Nan on a pris une caisse qu’on pourra refiler à juniore si elle passe son permis un jour...
Tiens d'ailleurs la miss est par chez toi, elle est montée à Paris pour le mariage d’un de ses copains...
Et ouais on dit « monter à Paris »... c’est pas une raison pour te sentir supérieure à nous, c'est juste que Paris, c’est en haut sur la carte, dans les vastes régions nordiques qui commencent après Avignon.
Allez zou du neuf.... mais recommandé par les Inrocks, méfî!
--
22/04/2018 à 08h53
C'est bien ton Saint Michel !!!
Moi, je ne me sens jamais supérieure aux autres, ça m'intéresse pas ces concepts là...
Mais moi, je ne lis pas les inrocks , c'est peut être pour ça :)))
Et sinon PERVERSSSSSSS : tu me fais marner c'est ça ou bien faut que je rentre dans le rang et parler gentil, proprement te flatter sur tes origines, te dire que Genova c'est super comme ville et tout et tout ...
22/04/2018 à 08h56
Regarde ALGIII : j'ai la vidéo du mariage du pote de Algi Juniore !!! C'était bien j(y étais aussi... Quelle ambiance, quel son : la folie :)))
Ah ça te fait bizarre hein ??? La chair de ta chair :)))
22/04/2018 à 09h00
Comme Vulpi est parti pédaler comme un fou , je vais le remplacer et peut-être te donner un petit conseil de vielle Daryl, je te dois bien ça , tu as mis Lennon ( bon avec Yoko ! ) peut-être que tu devrais lui parler comme ça à Pervers .... On en voit pas beaucoup des Spingoins pourtant ils sont latins comme nous.
22/04/2018 à 09h01
Tame Impala... des fois c’est bien mais suis pas arrivé à trouver un album cohérent... si t’as un conseil ou des mp3 qui traînent t’as mon mail je crois...
En parlant de la capitale... si t’es chez toi en juillet ou août y’a la pièce Edmond qui est rejouée au Palais Royal.... un régal!
Un dernier truc: les killers... mouais bof préfère les kills et de loin...
Un petit coup de général électricien?
--
22/04/2018 à 09h02
Daryl écrivait:
-----
>
> Et sinon PERVERSSSSSSS : tu me fais marner c'est ça ou bien faut que je rentre
> dans le rang et parler gentil, proprement te flatter sur tes origines, te dire
> que Genova c'est super comme ville et tout et tout
Moi, suis interviendu à 10h02 pour donner un leçon de classe au minot et là suis hyperbooké, même pas le tps de lire vos conneries ni de les écouter.
--
Su-Père Pervers
22/04/2018 à 09h09
Chocolate.... je crois me souvenir qu'on a posté un clip beaucoup plus torride... Vulpi de mémoire...
Du coup je cherche mais YouTube part en cacahouète sur mon iPhone.... je tape y’oure my chocolate et y me propose ça....
Heureux hasard mais bon quand même...
--
22/04/2018 à 09h10
@ casa faut suivre : Luz Casal déjà mis... Ruben Bladès aussi et Chavela Vargas aussi et plein d'autres encore..
22/04/2018 à 09h10
Ou encore ça.... comprends rien ...
--
22/04/2018 à 09h16
@ Algii : tu rigoles, jserai loin de Paris cet été.. A la plage loin très au sud de l'Europe !!!
@ Pervers : qu'est ce qui bien te brouter , oups te booker à cette heure ci ???
Au fait , Casa se demande si je ferais pas mieux de te parler comme Yoko à John, Japoniaisement quoi !!
T'en penses quoi , toi ??? Tu l'aimes dis Pervers ma façon de te provoquer ???
22/04/2018 à 09h30
Tiens ce film Inception j'ai adoré, la musique de Hans Zimmer aussi et le réa : Christopher Nolan mon héros !!
22/04/2018 à 09h32
Attends je vous mets la version courte car PerversSSSSS n'a pas le temps ce matin pour moi :))
22/04/2018 à 10h00
Je propose : plus de garde de dimanche pour ceux qui ne sont pas capables de recevoir des handicapés. :)))) . Que c’est bon :)
22/04/2018 à 10h08
Rrraaaahhhhh parle SURTOUT PAS DE JAPON!!!!! Ça va attirer le barba!
On tente?
Sushi....
Bonsaï...
Moshi moshi?
Arigato???
Ou comme dirait John Belushi dans 1941 « sayonara connards »
Ai pas trouvé d’extrait...
--
22/04/2018 à 10h12
Ohhh oui c'était trop bon et drôle ton histoire mais heureusement que t'es modo sinon ils vont finir par nous jeter d'Eugénol... Tu plaindras en ma faveur hein Junior :))
Tu leur diras que je suis gentille, bien elevée et pas du tout barrée, hein Junior :)))
22/04/2018 à 10h26
J’avais développé comme une sorte d’allergie à Santana... mais j’avais oublié Yes... là je risque le choc anaphylactique.... deconnez pas j’ai pas de corticoïdes injectables a la maison....
Le rock progressif.... un truc pour chevelus ramollis accros à de la musique consistance polenta trop cuite..... une sorte de porridge des années 70, douceâtre et fade en même temps....
Heureusement à la même époque la révolte était en marche!
Enfin.... j’ai cherché genre musique en 1977.... m’attendais à trouver les pistols ou les clash, un Bowie.... que dalle, que de la daube!
Du coup c’est moi qui choisis....
L’album est sorti le 14 janvier 1977, Bowie est parti 39 ans plus tard quasiment jour pour jour....
--
22/04/2018 à 10h38
P'tain, zetes à fond ce matin, moi suis zété à la messe, les écoles étant fermées donc tant qu'à se faire chier, et suis tombé sur un prêche intéressant par le père Verpépère, je crois sur la sod... euh sur le partage (revient au même)
Et donc chez msieu et mââme Daryl, c'est M. qui fait les courses et la bouffe, nous dans le sud on boit le jaune que madame a préparé amoureusement....
(hein, kess tu dis mimine.... non rien je discute avec des confères sur un cas difficile, oui, la table...d'accord mais pas taper, et pas devant les collègues, meeerde)
--
Su-Père Pervers