Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
22/04/2018 à 16h08
comme une horloge !!!! tout de suite la provocation.....t aimes pas les italiennes?
22/04/2018 à 16h12
Les motos, c'est comme les gonzesses, faut pas être emmerdé quand tu leur montes dessus ;-)
Wouahhh, c'est pas du macho ds le texte ça ? me fais penser à machidator, tiens
T'as vu, minot, la classe ?
Une vanne et la zic qui suit.
--
Su-Père Pervers
22/04/2018 à 16h18
devil s dare écrivait:
------------
" comme une horloge !!!! tout de suite la provocation.....t aimes pas les italiennes? "
si , en déco :-))))) 68 mark 3
22/04/2018 à 16h21
mais pervers je n ai rien contre les 'petite' jap mais les italiennes ça se merite!!! elles sont trop chaudes pour toi peut etre je ne sais pas......
22/04/2018 à 16h23
enlaye écrivait:
------
> devil s dare écrivait:
> ------------
> " comme une horloge !!!! tout de suite la provocation.....t aimes pas les
> italiennes? "
>
> si , en déco :-))))) 68 mark 3
dommage de laisser ça en deco....
22/04/2018 à 16h47
le pervers il va te dire qu il prefere un mono jap......et avec un démarreur electrique!!!!une brelle de cacou quoi!
22/04/2018 à 16h51
Excusez les motards du dimanche, je pose ça là c'est pour Pevers :)))
Ah si une question : le casque ça fait pas tomber les cheveux ? Z'êtes pas chauve Mr DEVILLL par hasard ?
C'est pour une enquête, rien de plus :)))
22/04/2018 à 16h53
devil s dare écrivait:
------------
> le pervers il va te dire qu il prefere un mono jap......et avec un démarreur
> electrique!!!!une brelle de cacou quoi!
Pas mono mais bi...c'est plus varié, pis on est jamais trop-aidé.
--
Su-Père Pervers
22/04/2018 à 16h56
Daryl écrivait:
-----
> Excusez les motards du dimanche, je pose ça là c'est pour Pevers :)))
>
> Ah si une question : le casque ça fait pas tomber les cheveux ?
Non, ça fait tomber les meufs d'abord et les strings après ;-)
--
Su-Père Pervers
22/04/2018 à 16h59
ben non daryl !!!!
avant le deuxieme cliche : non ça ne comprime pas les burnes au freinage!
22/04/2018 à 17h10
De toute façon si ça continue sur ce terrain là, je vais supprimer ce post. Y en a qui vont moins faire les malins et qui vont filer droit . Y a Gai luron qui est rentré de vacances. Autant vous dire que ça va chier. Parce que avec Gai luron on ne rigole pas . Y a des sanctions qui vont tomber
22/04/2018 à 17h10
Ca y est, ça dégenére Q alors que je voulais juste un renseignement !!!
Franchement, l'aplatissement des glaouis au freinage, j'y avais pas pensé...
Moi les motos , jsuis montée dessus, enfin derrière mais j'ai pas été convaincue.. L'histoire de se laisser guider par le conducteur, bon jsais pas je gigote trop qu'on m'a dit..ps://www.youtube.com/watch?v=-Lp0PObGtAs
22/04/2018 à 17h12
Ouais Junior, j'ai vu qu'on t'avait supprimé et moi aussi sur le post de ta cop's...
Jcroyais que t'étais modo, jsuis déçue là
22/04/2018 à 17h18
devil s dare écrivait:
------------
> mais non daryl .......derriere sur une moto c est pas terrible!
Ah tu confirmes jsuis contente... Du coup, je comprends pas le délire des meufs amoureuses qui roulent derrière... T'es mal installée et en plus tu te fais engueuler..
Et Mme Devill, elle a sa propre bécane ??
22/04/2018 à 17h24
Y a Enlaye qui a refait la déco chez lui , il nous a accroché sa Ducati au mur :))
22/04/2018 à 17h33
Bon ça c'est pour ALGIII, quand the reader player sera de retour ...:)))
22/04/2018 à 17h42
Daryl écrivait:
-
> Et Mme Devill, elle a sa propre bécane
non elle se contentait de plier les miennes!!! n en fout c etait une jap . c etait miss tout droit ,traine par terre eparpilee façon puzzle
maintenant elle veut se refaire promener donc vais chercher un truc gentil parce que l italienne elle est jalouse et il n y a de la place que pour mes fesses! monter derriere, c est une cause de divorce!ou alors il faut aimer se faire casser le c..! donc certainement une anglaise en plus ...comme cadeau de retraite!pour les balades sympa et pis vu non grand age , faut qu il se calme le diable!!!
22/04/2018 à 18h27
enlaye, pour la deco ,elle est plus belle du cote du couple conique !!!! t as ravage l autre cote?