Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
27/04/2018 à 08h36
Daryl doit avoir des origines autri-chiennes peut-être ? (rapport au match OM-Salzbourg, pour les 3 en France qu'étaient pas au courant)
Allez, un p'tit nouveau, sinon vais me faire traiter par l'autre de passer des vieux, morts, (sont cons ces marseillais mais moins que les varois qd mm)
--
Su-Père Pervers
27/04/2018 à 08h38
Pas sûr que ça aide mais c'est bon pour relativiser....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
27/04/2018 à 08h39
Ou ça....
--
27/04/2018 à 08h55
Daryl, mets ta minizup, t'emmène en teboi aque la boule au plafond qui brille.
--
Su-Père Pervers
27/04/2018 à 09h18
Plus discret pour draguer en s'habillant comme un agneau qui vient de naître.
27/04/2018 à 10h03
Mignonne Casa qui demande du renfort pour moi: son crush d'avril !!!
Zétes trop sympas mais you can't always get what you want.... Merci ALGIIIII
C'est l'histoire d'un ptit couple modèle ( pas le mien..) où tout le monde il est bien equilibré ( donc vraiment pas moi), propre sur lui avec 3 beaux zenfants sages ...
Où la gentille femme, bah elle te donne discrètement tes conseils sur "comment mettre ton mari en valeur en socièté" "comment faire sentir à ton mari que sans lui t'es rien"..etc etc
Faut dire que la gentille mère de famille, la Darylattitude, elle y comprends que dalle !!!
Bref, me suis toujours dit que ça, c'était vraiment la femme que tous les hommes rêvent d'épouser sauf Mr Daryl qui adore les cinglées !!
Ben faut croire que non car elle nous trompe sur le concept...
27/04/2018 à 11h50
@ Vulpi : t'inquiètes : pas dans le 78 !!! Métro Goncourt dans le 11ème !!!!
Son futur ex mari dort chez nous depuis Mercredi soir et je trouve qu'il commence déjà à me regarder bizarre, genre agressif alors que j'ai rien fait !!!
Bon, jvoulais pas plomber le post aujourdhui... Désolée !!!
27/04/2018 à 12h06
ben mince c'est quoi un crush ? c'est parisien ? british ?moi je connais le crunch soit un truc qui se mange soit un match france Angleterre au rugby mais "crush" , sois cruche ou quoi ?
27/04/2018 à 12h50
Et voilà... je mets un bon vieux Stones et.... merci de Daryl.
L’autre y met L’imperatrice espres pour la séduire et ... et rien!
--
27/04/2018 à 13h01
L’ai retrouvé le chocolat.....
--
27/04/2018 à 13h03
Rigolo ces images qu’on retrouve ailleurs...
--
27/04/2018 à 13h05
Ou ces sons....
--
27/04/2018 à 13h17
@ Casa : un crush, c'est un coup de coeur !!! Tu sais comme quand je t'ai galoché sexy, ya 2 ou 3 jours et qu'en fait, t'as trouvé ça super bon !!! Tu veux encore goûter mes lèvres ma corsinette à moi :))))
@Algiii : j'ai remarqué aussi que Pervers y balance comme ça l'air de rien : l'Impèratrice !! M'as trop fait craquer , totalement fondre mais j'ai rien laissé voir passe qu'avec tout ça, bah je pense à Mémère ...
@Pervers: comment qu'on va faire pour ne blesser personne.???..Bon déjà, on embarque avec nous, Casa, Algi, Vulpi, DEvill et tous les autres mais est ce suffisant ???
27/04/2018 à 13h17
Algi écrivait:
----
> Et voilà... je mets un bon vieux Stones et.... merci de Daryl.
>
> L’autre y met L’imperatrice espres pour la séduire et ... et rien!
>
Ah, t'as remarqué, c'est ça les meufs, un jour t'es son petit chat et le lendemain une bouse sur le tapis.
--
Su-Père Pervers
27/04/2018 à 13h28
@ Regarde Pervers : on poste en même temps : 15h17... si ça c'est pas un signe mon ptit chat?? Autant de synchronisation dans le rythme, jcrois que ça va être trop bon pour nous 2 :)))
27/04/2018 à 13h51
bon ben voilà , je vais m'endormir moi bête ce soir , L'Imperatrice comme déjà dit, vue cet été là :
Bon , l'ambiance était un peu djeun's mais bon , dans la nuit ....
27/04/2018 à 14h09
Curieux.... la zique de malena c’est bien la bo du professionnel avec bebel?
La zique de la bouffe pour chiens aussi...
--
27/04/2018 à 14h14
bouge pas j'arrive!!!-)))) Une bouse absolue! mon chef d'oeuvre;-)))))
Mais là peux pas, patiente, obligé de travailler... ça me dérange ces patients, on répond plus au téléphone, sinon plus de vie.
Il y en a un qui pourrait confirmer que suis toujours sur répondeur;-)
27/04/2018 à 14h19
@ Algi : fait drôle cette vieille pub... Tu sais, moi aussi en Mai je serai sur la côte atlantique, mais sur une île plus haut que toi.... Ya des surfers tout plein et du vent aussi :)))
Tiens Lykke LI, jsuis sûre que tu l'as déjà mis mais j'ai envie....