Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
02/05/2018 à 16h14
Je sais je sais, on les a déjà tous mis , les U2, les Police et tout et tout... Mais des fois, en urgence vitale, entre 2 sorties à la plage, quand tu dois les rattraper du bout des doigts les vieux classiques bruns, mangeurs de pizza, ou cyclistes de dimanche ou surfer de méditerranéen, bah c'est déjà ça :))
02/05/2018 à 16h20
Allez, un ptit pour ma Casa :)))
Passeque Corsinette, elle est comme ça, elle adore que je lui titille les zoreilles !!!
02/05/2018 à 16h30
Oui je sais t'es pas vieux, ni petit, ni gros, ni chauve, ni sourd, ni aveugle, ni bringuebalant :))
02/05/2018 à 16h36
Je m'approche, j'y suis presque, je peux apercevoir la sardine dans le port, je sens le mistral dans mon dos qui plaque mon tee shirt et la couronne dorée de la bonne mère...
02/05/2018 à 16h37
ha ben je ne connaissais pas cette version ! merci Daryl Strip . Mais dis moi , il fait pas beau sur ton îlot ? La mer est partie et pas encore revenue ? t'as l'air de t'em... on dirait .
02/05/2018 à 16h45
casa écrivait:
----
> ha ben je ne connaissais pas cette version ! merci Daryl Strip . Mais dis moi ,
> il fait pas beau sur ton îlot ? La mer est partie et pas encore revenue ? t'as
> l'air de t'em... on dirait .
02/05/2018 à 16h49
Daryl écrivait:
-----
> qui plaque mon tee shirt
Hop-là mon radar m'a averti qui avait un tee shirt plaqué et forcément mouillé, passque bon l'ile de Ré question flotte sont pas mal placés donc me voilou à l'agachon au 1er rang pour rien rater du pestacle, pas le tps de poster la zic mais veux les photos de miss DD tee shirt mouillé, j'attends, suis à l'arret, je bouge pas, la truffe humide et la queue raide (et pas l'inverse)
--
Su-Père Pervers
02/05/2018 à 16h50
Non, il pleut... c'est tout... et j'avais 1h de tranquilité avant que tout le monde rentre du superhypermarket !!!
Moi, jsuis interdit de courses, paraît que je traîne trop dans les rayons à rester stocker sur les linéaires de brioches ou de céréales ou de chips !!! Faut dire qu'à Paname, on n'a pas de trucs aussi grands pour faire les courses et j'avoue que ça me fait flipper ces temples de la consommation :)))
Bon Casa, faut que tu t'occupes bien des guys, je te fais confiance :))
02/05/2018 à 16h59
Pôv Daryl, y pleut, ça pègue.
La pochette de l'album était de Pervers il me semble.
02/05/2018 à 17h00
@ Pervers : j'y pense, je me prépare, je cherche l'iphone, le bon endroit, je cadre où c'est que tu pourrais bien voir et j'appuie !!! Merde plus de batterie... c'est ballot - ballot c'tte histoire quand même !!!
Bises ta DD... Car j'entends la Levante de mon frère dans la cour !!!
02/05/2018 à 18h06
Bon je vous fais un coucou mais là pas le temps de chercher le clip qui va bien de zique pas postée deja 10 fois.....
Encore 2 jours et je pars dans les landes..... vu qu'y z'annoncent des grooosssses vagues tant je surferai pas trop histoire de rester vivant ou du moins pas finir tetraplegique..... du coup tant j'aurai le temps de vous poster des choses (d'autant plus que je serai pas seul musicophile là bas et que peut être j'appellerai des amis...).
Bisous à tous.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/05/2018 à 21h29
Bon ben moi suis toujours en arrêt, la truffe humide et le queue raide en attente des tofs de miss tee shirt mais là j'ai la crampe et envie de pisser, sais pas comment font les chiens.
Mais j'attendrai, j'attendrrrraiii le jourrrr et la nuit, j'attendrrrai toujourrrrs ton rrrretourrr,
I'll be waiting, tiens, un thème abordé plusieurs fois et à la demande d'Algi qui ne l'a pas trouvé sur le best of de Santana et qui est off line.
Allez, j'ai pitié,
Bon, ça c'est pourri mais c'est pour le thème,
Un dernier, 'tain qu'est ce qu'il faut pas faire,
--
Su-Père Pervers