Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
11/05/2018 à 11h16
Vas y mon Pervers tiens bien la barre (du post jveux dire, hein :)))
Moi jpeux pas poster , jsuis en plein soleil à l'apéro et autour de moi, ils zont requisitionnés les enceintes pour écouter de la hard techno sur une radio du net !!!
Mais t'as peur de rien hein mon PP, tu bosses toi nan???
11/05/2018 à 11h33
Daryl écrivait:
-----
> jsuis en plein soleil à l'apéro et autour de moi, ils zont requisitionnés les enceintes pour écouter de la hard techno sur une radio du net !!!
Pffff sont cons ces parisiens, y a personne qui s'occupe de la Daryl en détresse qui pense à son pôvre Pervers préféré et qu'en plus y zécoutent de la zic d'amphétaminé.
Et moi suis off le jeudi alors que ce soit férié ou la st-glinglin je m'en tape, de toute façon y a même pas le jeudi sur mon agenda.
--
Su-Père Pervers
11/05/2018 à 14h38
Alors quand je serais presque en faillite rapport au RAC0, moi aussi je ne ferai plus le pont de l'ascension comme toi mon PP ...
Ou bien autre solution, je viens m'installer dans la cabane à piscine de ton jardin...
Je prendrai pas beaucoup de place, jte promets, Mémère s'en rendra presque pas compte...
Un transat avec 2-3 coussins pour dormir , une prise de courant pour brancher mon son et mon e-cig, un seau d'eau fraîche pour la toilette et rouler jeunesse... :)))
11/05/2018 à 16h36
Ah oui, Daryl dans la cabane au fond du jaaaaaardaing.
Pour toi je mets Bruce.
--
Su-Père Pervers
13/05/2018 à 08h34
T'es triste Pevers passque que le France n'a pas gagné l'Eurovision avec sa super chanson bien pensante c'est bien ça ???
Tu veux que jte la mette traduite en Tchétchéne peut être ?
Bon désolée c'est nul mais l'humour noir permet souvent de dépasser les pires tragédies....
13/05/2018 à 08h47
Nan suis triste passqu'il fait un temps de breton, y pleut comme vache qui pisse, putain faut arrêter là, on est quasi mi-mai.
Par contre suis bien content que M'sieu-dame se soient pris une tôle, commençaient à bien m'écorcher les tympans, merci de rien au revoir.
13/05/2018 à 08h56
C'est bien la pluie, tu peux aller chercher des escargots et pis ça va nettoyer l' Audi Q7 de Mémère et ça t'absous de tondre la pelouse :)))
Alors un bluesss pour soigner ton blues de gars du sud...
13/05/2018 à 09h07
Allez une petite que t'aime bien et qui danse court vêtu et pieds nus sous la pluie :))
13/05/2018 à 09h42
Daryl écrivait:
-----
> C'est bien la pluie, tu peux aller chercher des escargots et pis ça va nettoyer
> l' Audi Q7 de Mémère et ça t'absous de tondre la pelouse :)))
Mémère n'a pas un gros Q, fais gaffe à ce que tu dis ;-))
--
Su-Père Pervers
13/05/2018 à 15h35
Daryl écrivait:
-----
> Oh ouiiiiiiii Pervers, fesse moi pour avoir dit du mal de Mémère :)))
Un peu de tenue, c'est quand même le jour de seigneur! ;-)
13/05/2018 à 16h39
carident écrivait:
--------
> Un peu de tenue, c'est quand même le jour de seigneur! ;-)
Ah mais les châtiments corporels sont toujours bienvenus et bien vus surtout après la messe !!! :)))
Qui peut résister à une ptite fessée, je me le demande ???
13/05/2018 à 16h44
J'ai l'impression que Daryl n'est pas folle de la messe, un bon point pour elle.