Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
18/05/2018 à 13h28
Allez encore Dita von Teese dans le clip ...
Pour toi mon Pervers, pour que ton aprem finisse en feu d'artifice !!
Ta DD....
19/05/2018 à 09h04
Gang of four
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/05/2018 à 09h15
La même...
--
19/05/2018 à 09h18
Et celle là
--
19/05/2018 à 09h59
Puisqu'on est dans la beatlestitude, quelques reprises parmi des milliers voire des milliasses.
--
Su-Père Pervers
19/05/2018 à 10h19
Petite percée d'ALGIIII à 11h18 : il nous allèche pour revenir de plus belle dans qq jours ou qq semaines...
Bises mon pote :)))
19/05/2018 à 10h26
La de suite j’essaie de sauver ma musique.... crash de i tunes sur mon ordi.... je récupère tout et ensuite j’espere ne pas avoir à refaire toutes mes listes de lecture..... sinon tant pis je passerai à l’ennemi.... deezer ou spotify.
Connerie de itune, connerie de i pod et connerie de i phone!
--
19/05/2018 à 10h30
Nous, à la maison, on est sur Qobuz, très bonne qualité du son améloirée en sus quand on passe par Audirvana :)))
19/05/2018 à 10h48
Ouais daryl mais tu payes un max quand même ! 400 € par an , il me semble pour la qualité 24 bit ? faut avoir le matériel qui suit derrière ...
Excellente émission sur Arte hier soir sur l’enregistrent de Sgt Pepper , a voir absolument pour apprécier le génie de ces 4 garçons !
https://www.arte.tv/fr/videos/075823-000-A/sgt-pepper-s-musical-revolution/
19/05/2018 à 11h02
Algi écrivait:
----
> La de suite j’essaie de sauver ma musique.... crash de i tunes sur mon ordi....
> je récupère tout et ensuite j’espere ne pas avoir à refaire toutes mes listes de
> lecture..... sinon tant pis je passerai à l’ennemi.... deezer ou spotify.
>
> Connerie de itune, connerie de i pod et connerie de i phone
Tu n'as pas de sauvegarde ?
--
Su-Père Pervers
19/05/2018 à 11h28
@ casa, oui on a bcp de matos car on est à donf de son à la maison ( enceintes kef, ampli et dac Atoll etc etc.;)
Mais, on ne paye que 20E par mois pour Qobuz qui est la réfèrence en musique dématérialisée dixit Mr Daryl !!!
Après Audirvana c'est surtout pour le Mac mais Qobuz marche très bien en PC :)))
19/05/2018 à 12h20
Sauvegarde des morceaux oui mais si i tune est planté je dois refaire toutes mes listes de lecture....
Dernière fois j’ai mis plus d’un mois à tout retrier🤯!
--
19/05/2018 à 13h01
On m'a offert un iPod jadis, un tout petit, j'ai voulu mettre ma zic dedans, normal c'est fait pour, suis passé par i tune, obligé, y m'a demandé chais pas quoi, comme un con j'ai dit oui et c't enc...m'a foutu un ouaille total ds mon dossier. J'ai jeté c'te merde et juré de plus jamais utiliser un truc avec une pomme dessus, en plus c'est plein de pesticides dedans :-)
--
Su-Père Pervers
19/05/2018 à 14h55
Mr Daryl ne jure que par Apple et travaille avec .. Normalement, ça plante rarement et ya très très peu de virus ... moi jsuis PC au cabinet...
Un hommage à Lou REED par Christophe... Je sais , pas très rock mais jsuis dessus depuis cette aprem et avec 2 ans de retard, je trouve que c'est pas mal :))
19/05/2018 à 16h08
Allez, je devais faire ma déclaration d'impôts mais je prends la garde du post avant que Bambi , oups Pervers ne revienne !!!
Des hollandais :))
19/05/2018 à 16h23
Pour les jeunes ieuv, quand ils rentreront de leur ballade à cheval :))
Moi perso, les chevaux ne m'aiment pas... ils s'énervent en ma présence, trop d'électricité entre l'animal et la sauvage ...Du coup, ils sabotent, ruent, donnent des coups t^te et me font peur , je l'avoue !!!