Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

22/05/2018 à 15h17

devil s dare écrivait:
------------

> faut avaler.. ça debouche les oreilles!!!

Pas mieux ;-))

--
Su-Père Pervers

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

22/05/2018 à 15h37

C'est vrai qu'elle est bonne mais ne félicitons pas trop vite DEvilll car après il s'enflamme et il va me

demander de passer sous ton bureau Pervers et ça franchement ..... ce serait trop de la balllllllllllll,

bon ok, je sors, trop vulgaire !!!

Pervers Pépère

22/05/2018 à 17h02

Vous avez lu l'histoire
De Jesse James
Comment il vécu
Comment il est mort
Ça vous a plus hein
Vous en demandez encore
Et bien
Écoutez l'histoire
De Daryl and Pervers

--
Su-Père Pervers

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/05/2018 à 18h50

Daryl écrivait:
-----
> C'est vrai qu'elle est bonne mais ne félicitons pas trop vite DEvilll car après
> il s'enflamme et il va me
>
> demander de passer sous ton bureau Pervers et ça franchement ..... ce serait
> trop de la balllllllllllll,
>
> bon ok, je sors, trop vulgaire !!!
meme pas vrai ! je ne m enflamme jamais... meme a la vue de marie jeanne!!!
je vais melanger les post : non pas sous le bureau....t as qu a lui faire une extra-ball au pervers pepere !!! et c est lui qui nous raconte la suite!!!

Daryl

22/05/2018 à 19h14

J'ai googlisé extra ball : BEURK et REBEURK !!!

Pervers, c'est ma came, jvais pas lui faire de mal, que du bien !!! Et il te racontera s'il veut bien :)))

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/05/2018 à 20h33

ben voila ,tu vois pourquoi je tiquais sur l extra ball et que je t ai demande des precisions!!!! tu m as dis que tu parlais de flipper . suis rassure car je n aime que le flipper au niveau extra ball!!!!
remarque ils y en a qui disent que ça fait du bien!!!!!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

22/05/2018 à 20h58

http://www.ina.fr/video/I08314633

Pervers Pépère

23/05/2018 à 07h22

Daryl écrivait:
-----
> J'ai googlisé extra ball : BEURK et REBEURK !!!
>
> Pervers, c'est ma came, jvais pas lui faire de mal, que du bien !!! Et il te
> racontera s'il veut bien :)))

Je ne dirai rien, même pas sous la torture.

--
Su-Père Pervers

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/05/2018 à 07h43

Réveil paresseux, le genre aujourd'hui j'avais rien à faire eh bé je l'ai même pas fait!-)

Daryl

23/05/2018 à 07h56

Pervers Pépère écrivait:
-------------
>
> Je ne dirai rien, même pas sous la torture.

Pervers: t'es un gentleman prévenant et attentif sous tes airs d'obsédé rigolard !! C'est pour ça que ça sera toi jusqu'au bout et pis c'est tout !!!

Daryl

23/05/2018 à 08h02

Ah au fait, j'ai bien avalé un truc chaud et fluide hier soir et en effet, j'ai moins les oreilles bouchées !!!

Par contre, j'ai encore la voix super eraillée et la gorge qui flambe !!!

AH oui j'oubliai le truc chaud, qui venait d'un ptit producteur local, c'était du miel dans un thé alors doucement les relous qui me prennent pour une chaudasse !! :)))

Pervers Pépère

23/05/2018 à 08h22

Daryl écrivait:
-----

>
> Par contre, j'ai encore la voix super eraillée et la gorge qui flambe !!!
>
> AH oui j'oubliai le truc chaud, qui venait d'un ptit producteur local, c'était
> du miel

Devait rester une abeille dedans.

--
Su-Père Pervers

Pervers Pépère

23/05/2018 à 08h23

vulpi écrivait:
-----
> Réveil paresseux, le genre aujourd'hui j'avais rien à faire et bé je l'ai même
> pas fait!-)

--
Su-Père Pervers

Daryl

23/05/2018 à 09h10

Bon Vulpi, comme t'as l'air de pas trop vouloir bosser, raconte nous des trucs marrants qu'on pourrait lire entre 2 patients...

Genre ta 1ère fois avec ton prof de tango ou dans les vestiaires de ton club de foot ado !!
Ou d'autres expériences, on est très open sur ce fil et y en a marre des prises de tête !!!

Bref, des trucs qui nous feraient kiffer quoi, allez lance toi Vulpi, ya que moi et Pervers ici et tu sais qu'on ne te jugera pas :))))

vulpi

23/05/2018 à 09h30

Déjà posté,

Avec une végan c’est pas la même chose,
« Nan, tu comprends je suis végan, alors pas de morceaux d’animaux dans ma bouche »
« Oui, d’accord, mais là l’animal n’est pas mort. »
« Ah quelle horreur ! »
« Et puis en plus aucune souffrance ne lui est infligée, au contraire…. »
« Nan ! N’insiste pas, le véganisme c’est toute une philosophie, un mode de vie, je ne peux pas ».
Ouais… c’est ça ! Parle à mon cul, ma tête est malade… Tiens ! Une idée ;-))

Daryl

23/05/2018 à 09h58

vulpi écrivait:
-----
> Déjà posté,
>
> Avec une végan c’est pas la même chose,
> « Nan, tu comprends je suis végan, alors pas de morceaux d’animaux dans ma
> bouche »

Mais ça c'est du réel ou c'est une histoire drôle de l'almanach vermot de l'année dernière ???

Faut que tu nous racontes des vrais trucs qui t'arrivent qd t'es avec tes potes en ptit short fluo moulant de cycliste du dimanche !!:)))
Allez vulpi fais rêver les turbineurs !!

vulpi

23/05/2018 à 10h08

un peu de zic.

Daryl

23/05/2018 à 10h53

Si c'est pas scandaleux !!
I wanna love you in my room
I wanna feel your body warm
I wanna see you in the daytime
i wanna take off all your clothes

c'est pour toi mon Pervers

vulpi

23/05/2018 à 10h57

Daryl écrivait:
-----
> vulpi écrivait:
> -----
> > Déjà posté,
> >
> > Avec une végan c’est pas la même chose,
> > « Nan, tu comprends je suis végan, alors pas de morceaux d’animaux dans ma
> > bouche »
>
> Mais ça c'est du réel ou c'est une histoire drôle de l'almanach vermot de
> l'année dernière ???
>
> Faut que tu nous racontes des vrais trucs qui t'arrivent qd t'es avec tes potes
> en ptit short fluo moulant de cycliste du dimanche !!:)))
> Allez vulpi fais rêver les turbineurs !!
>
Attends ce soir, tu vas voir c'que tu vas prendre!-)) Enfin si ça vient de mon coté... l'inspiration, pas si simple... un souvenir, pile poil dans balance ton porc...

vulpi

23/05/2018 à 11h39

Tiens pour te faire patienter, déjà posté aussi, je ressors les veilleries. Une mise en bouche rien que pour toi.

Bin moi, c’est un problème de fruits et légumes que j’ai. Pas grand-chose… mais ça fait désordre… je me disais, avec tous les esprits vifs de nonol… p’têtre y en aurait un qu’a la solution.
Bizarrerie de la nature ? Gène déficient ? Tourment du créateur ? Je n’arrive pas à ouvrir les sachets plastiques des rayons fruits et légumes. Oh je vous entends !... qu’est-ce qu’il nous emmerde avec ses sachets… Ah le pôv type !... Vous ne réalisez pas… quand on a la prétention d’être un peu dégourdi de ses doigts, s’exciter sur ce stupide emballage… et devant tout le monde !! Vous visualisez ?... Non ?... Quand elle est là c’est ma gamine qui m’aide, la petiote encore à l’âge des Fées et des licornes,
« Donne papa, je vais t’aider »,
Un père à moitié débile… qu’arrive pas à ouvrir un sac plastique… forcement avec une telle hérédité, ça va pas être facile tous les jours, elle dit rien mais elle s’en rend bien compte la pauvrette.
L’infect c’est quand je suis seul. La dernière fois il me fallait une grosse courgette, c’était pour farcir. Et j’étais là, à m’escagasser avec ma grosse courgette et le petit sachet, au milieu de toutes ces ménagères… humiliant.
Y a plus qu’a trouver une âme charitable pour me délivrer de mon tourment. C’qu’est délicat c’est de trouver la bonne personne… pas avec la première venue… c’est délicat, une telle infirmité… faut une personne expérimentée, agile de ses doigts et compatissante… l’idéale la ménagère de quarante ans, brune. Et là coup de bol il y en avait une pile poil comme… comme il me fallait…
« Veuillez m’excuser de vous déranger, c’est idiot, je n’y arrive pas tout seul… pourriez-vous m’aider à ouvrir ce petit sachet, c’est pour y mettre cette grosse courgette… c’est pour farcir… »
Lui dis-je, tout en lui montrant le légume, qu’elle comprenne le nœud du problème.
Elle me regarde étonnée, normal hein ! C’est pas fréquent un truc pareil, puis elle s’exécute avec un léger sourire.
« Ah vraiment merci Madame, c’est tellement bêbête comme histoire, en plus avec l’âge je suis presbyte, ça m’aide pas. »
« Et vous avez essayé avec de la salive ? »
Ah la brave femme ! Elle aussi avait dû en voir et être en délicatesse avec ses doigts, elle me refilait le truc, il fallait mettre de la salive,
«Oh c’est pire, je suis un maladroit et puis c’est tout… Bonne journée et encore merci »
Et je retournais au rayon cucurbitacées. Arrive un homme mal dégrossi accompagné d’un ado tout aussi néandertalien,
« Et qu’est-ce qu’il te voulait le monsieur ? »
« Lui ? Il arrivait pas à ouvrir son sachet pour y mettre sa courgette, je l’ai aidé »
« Ah !... ???... »
Est-ce le fruit de ma bonne éducation ? Une tendance naturelle à la discrétion et la retenue ? Le spectacle touchant de ce couple d’amoureux… Je me suis éclipsé loin… loin… à l’autre bout du magasin voir si la charcutière avait des pieds de cochon et si cela la gênait pour marcher.

Pervers Pépère

23/05/2018 à 11h56

Ah ben c'est malin, déjà qu'elle était à Fone la Daryl, elle va être à Dache avec ton histoire de courgette, tu vas nous l'estranciner, et elle va être de nouveau malade.

--
Su-Père Pervers

Daryl

23/05/2018 à 12h09

@vulpi : mignonne ta courgette à mettre dans son ptit sac avec un peu de la salive :))))
Mais ça reste toujours froid la courgette sauf si t'utilises un truc bien chauffant avant de la proposer à manger....

Ca y est , jsuis encore de m'enflammer le cervelet :)))) Appeler les secours, je m'estrancine de travers !!!

Daryl

23/05/2018 à 15h03

Daryl

23/05/2018 à 15h04

Daryl

23/05/2018 à 15h37

Et sinon bah, ALGIIII n'est toujours pas de retour sur ce post :)))
Je l'ai vu passé vite fait, hier sur un cas d'implant avec scan mais ici : queue dalle, rien, nada...!!

Bon ok, il s'est crashé tout son son et tout et tout mais ne serait-il pas tombé dans les limbes de la sérieusité ???
N'aurait-il pas dans l'océan atlantique perdu sa virginité intellectuelle qui fait de nous ( enfin surtout moi) , des cons oui mais des cons tout en fraîcheur !!

Bon, je sais que tu vas revenir, car tout va s'arranger, tout va se lisser et s'apaiser... et tu pourras reprendre ta place et je pourrais me blottir contre toi (et Pervers bien sûr) :)))

En attendant, on pense à toi et à tes batailles et pis que t'es pas là , bah moi jbalance grave des trucs qu'on a déjà mis et pis tant pis car personne ne me recadrera :)))

1...167168169...