Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
30/05/2018 à 07h07
junior® écrivait:
-------
> Tu ne ferais pas de la rétention d’eau Algi ?
Oh nine, tu danses ?
Ah je peux pas j'ai les pieds gonfles.
--
Su-Père Pervers
30/05/2018 à 07h09
De toute façon, poussière tu es, poussière tu mourras (Yoda)
--
Su-Père Pervers
30/05/2018 à 08h55
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> De toute façon, poussière tu es, poussière tu mourras (Yoda)
>
>
>
> --
> Su-Père Pervers
https://www.dailymotion.com/video/x25vslx
30/05/2018 à 09h02
C'est 'tes pieds ça vulpi ???
Ou bien Gisèle, elle a pas retirer son collant de poils ?,,?
30/05/2018 à 09h07
EH OH PERVERSSSS, EH OH, OH EH PERVERS : J'ATTENDS TON DOSS A TOI MAINTENANT !!!
Passeque t'as vu AlgiIII, il a mis son pied à lui , alors manque les tiens sinon c'est pas du jeu !!!
Quant à vulpi, j'attends confirmation :))) Mais sur un stand du tour de France, de beaux pieds mâles comme ça, ça sent l'embrouille !!!
30/05/2018 à 10h27
Alooooors, y a riennnnn làààààà ?
T'as vu comme y sont bôôôs, c'est-y pas du pied égyptien ça avec tous les norteils tous bien rangés par ordre alphabétique que même Ramsès 2 avait pas les mêmes.
--
Su-Père Pervers
30/05/2018 à 10h58
Daryl écrivait:
>
> Quant à vulpi, j'attends confirmation :))) Mais sur un stand du tour de France,
> de beaux pieds mâles comme ça, ça sent l'embrouille !!!
Nan ce sont bien mes pieds, ce qui te trompe c'est que je sors de chez l'esthéticienne... beauté des pieds, alors ils sont mis en valeurs... le vernis à pois rouges ça veut dire meilleur grimpeur, ça aurait dû te mettre sur la voie!...
Bon qu'est-ce j'vais bien pouvoir te montrer la prochaine fois?...
30/05/2018 à 12h23
Bon vulpi : trop de préparations !!! Esthéticienne, massage et polissage du pied , pose de vernis et tout et tout...
C'est pas possible... Moi, quand j'ai faim , c'est comme si tu me disais qu'il fallait repasser la nappe avant de passer à table... Bah du coup, soit j'ai plus faim soit me suis endormie !!! :)))
@Barbageisha : quand c'est qu'on a ton balancetonpied ???? C'est bien beau les vidéos en anglais d'1h mais depuis Lundi, le thème c'est orteils et compagnie....
30/05/2018 à 12h34
@PERVERSSSSSS : trop bien le concept : j'y vais là sur le fauteuil sans préambule pendant que l'assistante est partie déjeuner...:)) J'adore évidemment le :" à l'arrache, m'en fous de tout sauf d'elle et de ses conneries :)))
Bon c'est vrai, zont pas si moches: moins vieux et moins alcoolo que je le pensais !!! Toute en régularité et en douceur, alors faudra penser à t'acheter des tongs pour qu'on soit raccord !!!
Après c'est quoi ces gros mollets de footeux tout en poil ??? J'ADOREEEEE ... Ca sent les grosses cuisses musclées : HUMMMMM :)))
30/05/2018 à 12h34
Il le fallait, c'était pour une soirée pieds, au lieux des étiquettes avec les noms, il y avait des photos des pieds des invités.
30/05/2018 à 12h37
Tiens Pervers pour te remercier d'avoir joué :))))
Tu les aimes, hein dis tu les aimes mes..... Beirut ????
30/05/2018 à 12h50
vulpi écrivait:
-----
> Il le fallait, c'était pour une soirée pieds, au lieux des étiquettes avec les
> noms, il y avait des photos des pieds des invités.
Non, non , c'est pas vrai, t'es un inverti épicétou, en plus c'est quoi ces jambes pas rasées de cycliste, y a du laisser aller mon bon monsieur (enfin monsieur ....)
--
Su-Père Pervers
30/05/2018 à 13h14
Y’a nonol qui juge et du coup quesque je disais s’est perdu...
Je disais donc pas que Vulpi est un inverti mais que c’est un menteur:
Un cycliste se rase les guibolles c’est bien connu....
Orres donc pas ses pieds ou pas velocipediste?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
30/05/2018 à 13h17
Allez zou un morceau déjà mis mais un artiste injustement meconnu.
--
30/05/2018 à 13h25
Algi écrivait:
----
> Je disais donc pas que Vulpi est un inverti mais que c’est un menteur:
>
> Un cycliste se rase les guibolles c’est bien connu....
>
> Orres donc pas ses pieds ou pas velocipediste?
Ouais jsuis d'accord avec Serge !!!
La vulpette, elle a voulu se la jouer trop chicos !!! Que, elle s'est pas pareil, qu'elle a de beaux pieds que toutes les filles veulent les lècher etc etc
Mais moi je dis "stop pub mensongère"... :)))
Vulpi quitte tes crocs !!! et vas y photo en live sur ton fauteuil comme Pervers il a fait ....
30/05/2018 à 14h45
Daryl..... me dis pas tu mets des crocs?????
C’est encore pire que claquettes chaussettes, faute de goût impardonnable!
Et pourquoi pas des pantoufles patte d’ours?????
Les chaussures c’est trop important, c’est l’essence de l’homme de goût, le détail fondamental pour jauger un individu....
ou une....
Il en faut une sorte pour chaque circonstance et plusieurs modèles de chaque sorte, couleurs, matière...
Un jour peut être vous montrerai ma collec....
--