Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/06/2018 à 15h05

Daryl écrivait:
-----

> >
> Vérifie donc que t'as pas de calcivirus , toi et après on voit :)))))

J'ai pas de chatte, moi !

--
Su-Père Pervers

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/06/2018 à 15h43

Pervers Pépère écrivait:
-------------
>
> J'ai pas de chatte, moi !
>

Jsuis bien déçue... J'étais à 2 doigts de te la laisser en pension !!! Mais si t'en as jamais eu, tu risques de ne pas savoir bien t'en occuper :)))

Et ça serait dommage !!! Elle est très très mignonne , toute fine mais elle a qd même bon appétit !!
Après bon, ben comme tous les félins, elle a du caractère, elle a ses têtes comme on dit....

Enfin c'est bien dommage tout ça, pas vrai mon ptit chat ?????

Daryl

06/06/2018 à 16h06

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/06/2018 à 16h46

Daryl écrivait:
-----
> Pervers Pépère écrivait:
> -------------
> >
> > J'ai pas de chatte, moi !
> >
>
> Jsuis bien déçue... J'étais à 2 doigts de te la laisser en pension !!! Mais si
> t'en as jamais eu, tu risques de ne pas savoir bien t'en occuper :)))
>

Tiens mon Pervers, session de rattrapage.

Daryl

06/06/2018 à 16h58

Très élégant vulpi ... Bravo je ne te félicite pas !!! Pour qui on va passer alors ?? Des vétos contrariés peut être ???

@ pervers : Ne regarde pas la vidéo de vulpi .. :)))

vulpi

06/06/2018 à 17h01

Pas pu résister:-( tu m'la sers sur un plateau aussi!-)) Mets toi à ma place:-)))

(Suis dans ma période Bigard;)

Daryl

06/06/2018 à 17h05

Elle était pour Pervers , du coup chai pas s'il est prêteur !!!

vulpi

06/06/2018 à 17h13

Soyons fous! :-))))

Pervers Pépère

06/06/2018 à 17h19

Ouuulahhh mais c'est que j'aime pas bien partager mes jouets, moi
Euh l'ot' y veut m'piquer mon yop'

--
Su-Père Pervers

Daryl

06/06/2018 à 17h28

tu me veux toute à toi, c'est ça Pervers ???

vulpi

06/06/2018 à 17h53

Daryl écrivait:
-----
> Très élégant vulpi ... Bravo je ne te félicite pas !!! Pour qui on va passer
> alors ?? Des vétos contrariés peut être ???
>
Au sujet des vétos, sais tu pourquoi ils mettent du sparadrap autours des hamsters?

vulpi

06/06/2018 à 19h27

Mais je m'égare... Oublie la question, je vous laisse à votre tête à tête, enfin tête... A+, je ne fais que passer ma route.

Pervers Pépère

07/06/2018 à 07h02

vulpi écrivait:
-----

> Au sujet des vétos, sais tu pourquoi ils mettent du sparadrap autours des
> hamsters?

Pour pas qu'ils éclatent quand on les enc....

--
Su-Père Pervers

Daryl

07/06/2018 à 07h51

vulpi écrivait:
-----
> Mais je m'égare... Oublie la question, je vous laisse à votre tête à tête, enfin

Bon vulpi, t'es relou...t'as pas compris que ce n'est pas un tête à tête !! C'est un spectacle, un show pour toi, pour eux, pour nous tous :)))

C'est Achille Zavatta ( désolée PP) et Tatiana (moi), son intrépide trapéziste qui voltige au gré des perches tendues par son mentor :)))

Je te le concède, c'est limité comme concept... Pas facile de trouver de nouveaux numéros toutes les semaines entre 2 endos, 2 empreintes, 2 coups de stress...Mais le balancetonpied, c'était pas si mal quand même !!!

Et puis, continuer à faire diversion ,même avec du très bon son et une bonne lumière, quand on a perdu tant d'artistes depuis des semaines c'est pas si simple..:))))

Rappelle toi vulpi, il y a quelques semaines, on avait encore une femme à barbe, un cracheur de feu (DEvilll), un beau cow-boy (BiLLL) et surtout un Monsieur Loyal ( Algiii) inégalable... Bon ,j'ai bon espoir que ce dernier revienne à nos côtés quand il aurait soigné son otite qui l'empêche de nous entendre hurler son nom :)))))

Mais, tout a été balayé par une trahison organisée par 2 syndicats... Ils ont monté un spectacle anxiogène parallèle apellé : le RAC0 avec en sous titre " pas la peine de te retourner, ça fait déjà 30 ans que tu te fais enc..er" !!!

Tous sont hypnotisés par ce nouveau show et Achille et moi, bah on reste ici à continuer nos conneries, seuls tous les 2... Et quand on est seul à lutter c'est difficile de ne pas déraper :)))

Enfin voilà, vulpi... Alors écoute bien.. Je vais jeter mon juste au corps à paillettes pour 1 journée, 1 semaine ou peut être 1 an, va savoir !!! Et je te laisse faire ce que tu veux de ce post...

Ps: je ne suis pas blessée, juste vénére mais j'ai peu dormi.... Salut à toi, je ne faisais que passer...

vulpi

07/06/2018 à 08h06

NAN!!! Les ôt posts j'arrive pas à les lire, m'font chier, m'ennuie, si vous n'êtes plus là qu'est-ce j'vais faire?
Sont biens vos bêtises et j't'accorde qu'un duo c'est pas facile.
Un coup de blues la belle? Tu découvres la futilité du monde du spectacle, l'ingratitude du public?

Daryl

07/06/2018 à 08h18

vulpi écrivait:
-----
> Un coup de blues la belle? Tu découvres la futilité du monde du spectacle,
> l'ingratitude du public?

Bon ok....Jvais voir, jvais réfléchir, jvais me tâter...Ca dépend aussi d'Achille, il est peut être saoulé , fatigué... Car c'est pas facile de me retenir tout seul du bout des doigts, du bout des lèvres :))))
Faudrait des renforts ...HEIN ALGIIIIIIIIIIIII ????

Pervers Pépère

07/06/2018 à 08h31

Daryl écrivait:
-----

> Bon vulpi, t'es relou...t'as pas compris que ce n'est pas un tête à tête !!
> C'est un spectacle, un show pour toi, pour eux, pour nous tous :)))

De quoi t'est-ce ? Qu'apprends-je ? Que lis-je de mes zeux touzébourrifés ?

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré, ne suis-je donc point le seul ?
Mais j'en suis fort marri.

Arhhhhhh !!!! Trahison, que fais-je encore ici bas ?

(hé j'ai bon, je continue ?)

Moi si parfait, pieds bien rangés, Hénorme .... culture, grôôsse .... situation qui va p'tet changer car on risque de devenir des RAC...revés, humour à revendre, ni gros, ni petit, physique agréable (et j'dis pas ça passque c'est moi mais à un moment faut être lucide)

Et qu'en plus t'as tes vapeurs, non mais tu vas me secouer tout ça, m'en va te changer les piles et hop, repartie.

On va pas se laisser emmerder par tous ces RAC...ailles.

--
Su-Père Pervers

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/06/2018 à 10h10

C'est qui la femme à barbe ,Daryl, t'as pas mis de nom ?.... m'étonne pas qu'on se barre aussi , t'aime pas trop la concurrence de la gente féminine , tu les veux tous pour toi ma belle , alors on s'éclipse doucement , gentiment . Pervers , il est trop fort ! Algi il est en deuil de sa musique mais franchement Algi : itunes , on savait dès le départ que c'était un m.....
Aujourd'hui lancement de Qwant Music https://www.qwant.com/music , pour tout savoir sur un artiste ...

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/06/2018 à 10h28

le cracheur de feu :il est malade et bien destroy ,c est pour ça que je ne traine pas trop ici ......non ce n est pas a cause du raco a la mord moi le n. des autres tordus !!!!ça je m en branle completement!!!!mais j espere quand meme qu ils vont s étouffer le jour de la signature! je fais le plein de gazoline pour le retour ......il y en a qui vont avoir chaud aux fesses .

vulpi

07/06/2018 à 10h42

Cette semaine j'vous fais la compile de "Confessions publiques"

Pervers Pépère

07/06/2018 à 13h34

Bon Daryl, faut faire quelque chose là, passque si tu ne nous reviens pas zen forme, moi je monteu à la capitaleu en tong si y faut et je te secoue que même les piles elles font pas mieux et moi j'ai pas besoin d'appli comme l'ôtre gambette mal rasée.

Alors laisse tomber les RAC..ornis des posts lamentatoires voisins et même si t'as la tête comme le monsieur, ici y a des moments calmes ... ou pas.

--
Su-Père Pervers

72 j115vb - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/06/2018 à 13h57

pour rester sur le meme sujet:

Licorne rppwie - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/06/2018 à 14h12

Pour prouver qu'on est toujours vivant...
Après, un peu dépassé par la profusion je préfère la qualité à la quantité, veux pas gâcher... ;-)
Bon, spéciale dédicace pour Daryl :
.

.
J'avais aussi une spéciale pour PP mais les vidéos passent pas sur eugénol...

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/06/2018 à 14h23

il y en aura pour tout le monde!!!

Avoir la tete dans le cul 1 300x212 r1dxj1 - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

07/06/2018 à 14h28

1...176177178...