Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
15/06/2018 à 14h21
Bien vu les poissons coquins.
Juste charrette ce matin (vu que le matin s'est terminé vers 15h...)
Pas possible poster musique vu que je suis sur mon téléphone.
Merci à tous.
Daryl: tu peux pas venir aujourd'hui car ma fille déménage. Serai à Nîmes cet aprem et demain.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
15/06/2018 à 14h36
Au fait , ma grand mère a acheté un grille pain et mon chien s'appelle Ringo , comme la star pas l'autre, si ça intéresse quelqu'un ...
Bon sinon c'est nul mais on dansait bien la dessus et sans doute déjà posté ...
15/06/2018 à 14h48
casa écrivait:
----
> Au fait , ma grand mère a acheté un grille pain et mon chien s'appelle Ringo ,
Et ton grille-pain, il s'appelle Kiki ?
--
Su-Père Pervers
16/06/2018 à 07h53
Cierges, jeux coquins, religion, Mélanie, Brassens...
Brassens un adepte de "une bonne pipe et au lit!"
16/06/2018 à 08h55
Je vous mets un peu de woody woodpecker , si vous l’ écoutez une fois , vous l’aurais en tête toute la journée
16/06/2018 à 16h19
Sont trop forts ces italiens :)))) Car en plus, Ils ont déjà inventé les grissini quand même...
Et si Joe Dassin n'était qu'un plagiaire ????
16/06/2018 à 17h04
Bon, je profite que personne ne regarde pour mettre lui... En cachette, j'adore mais dois je l'avouer :))
16/06/2018 à 17h19
Ne le dis pas aux autres mais moi j'aime bien celle-là, chuttt ça restera entre nous comme .....
Et y a Daryl dedans;
--
Su-Père Pervers
16/06/2018 à 18h52
http://www.jukebox.fr/jacques-higelin/clip,encore-un-journee-d-foutue,xsm3kz.html
Le lien fonctionne, il faut activer le son. J'adore feignasse comme je suis!
17/06/2018 à 07h39
Et y sont oùuùuùuùuùuùù ? Et y sont oùuùuùuùuùuùù ? Et y sont oùuùuùuùuùuùù les Brésiliennnnnnnnnns ?
Pardon, c'est l'habitude !
J'ai rien trouvé sur le bois de Boulogne, désolé.
--
Su-Père Pervers
17/06/2018 à 08h11
Ouais, bah moi aussi j'ai cherché et pis j'ai trouvé lui... Parait qu'il est dentiste... Nous reste plus qu'à monter un boys Band, les gars...
Au fait, Pervers, t'es trop fort :))) Daryl Hannah ma cousine suédoise : trop dla balle.. ça m'a fait tout bizarre dans le bas du ventre, de la voir dans ta caissssse, comme ça ,détendue des pattes arrières :)))
17/06/2018 à 08h51
Alors, j'ai pas trouvé de meilleur clip de cette ptite perle de Daho... jl'aurais voulu lui, tout seul rien qu'à moi.. Mais, j'ai eu les paroles, les mots, ce qui n'est déjà pas si mal... Pas vrai ptit chat
:))))))
17/06/2018 à 09h02
Allez un ptit bisou pour la grand mère de Casa qu'a perdu son grille pain !!!!
Bon Julien Doré, l'est pas ma tasse de thé physiquement, je préfère son chien sur le bateau :)))
17/06/2018 à 09h15
Et voilà.... Suis tout fracassé. Hier soir.... Nasser et aussi Paul Ka comme y disent les djeun's
Pi aussi d'autres trucs mais faut croire suis vieux pasque Nekfeu ou Moha La Squale c'est pas mon truc.
--
17/06/2018 à 09h19
Paul Ka c'est pour Daryl je crois elle aime....
--
17/06/2018 à 09h20
Tu veux parler de Paul Kalkbrenner , mon héros berlinois ??? A Nîmes ??? Sans moi ??? TU crois que j'aurais pu y aller déguisée en ptite réfugiée ??
17/06/2018 à 09h23
T'avait eux aussi... Pas mal
--
17/06/2018 à 09h25
J'l'ai vu ya longtemps à Astropolis à Brest, un début d'été..M'en suis toujours pas remise...de Paul Kalk car moi je l'appelle comme ça... Jsuis plus si jeune, alors :))))