Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
28/06/2018 à 19h26
junior® écrivait:
-------
> T’as de la chance pépère je suis allé vérifier c’est juste avant les années 70 .
> Baby I m gonna leave you très bon choix
C'est pas de la chance, petit, c'est la culture, tu crois que je dors ?
--
Su-Père Pervers
28/06/2018 à 19h30
Bon Algi faut que tu lises la notice de ton samsoung ou samyoung et que t'arrives à poster le clip, pas que d'adresse https....
Ca passe, passeque c'est toi et que moi, j'adore jouer avec toi à "qui c'est le patron du son? "
Allez des bien chéper, bien foncedé, des mecs qui prennent des trucs pour que ton plaisir dure longtemps, très longtemps...
Demis Roussous : beurk et rebeurk...
28/06/2018 à 19h40
Alors les mecs , zêtes en panne ou quoi ??
Bon moi du coup, j'ai trouvé un autre moustachu en attendant mon ptit poilu qui serait juste un peu plus beau que Demis, juste un peu, nan??
28/06/2018 à 19h46
Année 69 t’as de la chance Daryl. C’est dingue le nombre de tubes qui ont été faits cette année
Les beach boys jsuis sur qu’on ne les a pas encore cités
28/06/2018 à 19h53
Déjà mis mais bon, si on attaque Woodstock on n'est pas rendu.
--
Su-Père Pervers
28/06/2018 à 19h54
Et là vous allez voir ça a été repris par Aerosmith...
28/06/2018 à 19h58
junior® écrivait:
-------
> Les beach boys jsuis sur qu’on ne les a pas encore cités
T'es ouf Junior... Bien sûr qu'on les a déjà mis... Même que j'avais posté "Kokomo" et que je mettais attirée les foudres D'ALGIII.. Bon certes, c'était ya longtemps :)))
Junio : t'as une moustache ??? Et c'est quoi ton année de naissance, tu m'as pas dit encore :))))
Celui ci, jcrois pas qu'on l'ait mis :)))
28/06/2018 à 20h09
Bon moi je recule, je m'éloigne, je suis en 67 alors que j'aurai bien été à Woodstock avec vous...
Nous aurions fait des expériences tous ensemble :)))) Bon surtout moi+Pervers et pis Junior et ta Titine, ben ,vous auriez pris des notes...
28/06/2018 à 20h15
Je me trompe ou on est tous plutôt Rolling stone que Beatles ?
28/06/2018 à 20h20
Ouais plutôt Les Stones pour moi : sex, drug and Rock'n 'Roll...
John Lennon bof bof
28/06/2018 à 20h22
Bon Junior : t'as une moustache oui ou merde !!!!
File moi le 06 de Titine que jlui demande des trucs de filles :)))
28/06/2018 à 20h25
Non mais c’est pas la mode la moustache . Qu’est Que tu veux que je fasse avec une moustache sérieux ?!
28/06/2018 à 20h30
L'ai déjà posté mais j'avais pas fait attention... mâââmmme vulpi c'est son année.
Bon bin voilà, on était fait l'un pour l'autre, c'est la preuve... ça m'fout un doute d'un coup, elle a passé la quarantaine... mince... mon standing :-))))
28/06/2018 à 20h31
@ junior : Mais si c'est tendance la moustache ... C'est grave sexy même quand t'es pas un gros biéroïde :))https://www.gqmagazine.fr/ego-beau/le-coach-gq/diaporama/rasage-repartez-du-bon-poil/6196#-1
28/06/2018 à 21h43
Et ça à écouter à fond en arrivant au cabinet vendredi matin...
Si ça ne vous met pas la pêche pour la journée je rembourse !
.
29/06/2018 à 06h21
Si je me mets sur utube ça bascule automatiquement sur l'appli et là pas moyen de copier le lien.... On va tenter aut'chose
https://www.dailymotion.com/video/xcthax
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/06/2018 à 07h50
@Billl : T'as raison , l'Irlandais y fout la pêche...
Mais comme je suis une sacrée petite joueuse, bah jvais dire que: " nan, pas vraiment, j'ai connu mieux , peut mieux faire et tout et tout" Et je vais demander un remboursement en nature.....:))))
Oui oui, le ptit vieux...T'as bien lu... Tu vas y passer, un point c'est tout...
Bonne journée BILLL et pis à mon Pervers aussi bien sûr :)))) Et ALGI et son télèphone etc etc etc