Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
03/07/2018 à 13h41
Moi, jprends jamais de maison avec piscine sinon on bouge plus du tout pendant la totalité des vacances...
Je préfére la plage : nager, mater, dormir, sucer des glaces, picoler au bar de plage , ricaner et se promener en maillot sur le paseo maritimo etc etc
03/07/2018 à 13h47
Algi écrivait:
----
> Et ça comme ça parceque je suis tombé dessus en charchant d'autres choses et que
> mon rdv de 15h20 est on sait pas ou....
Il doit être avec le mien ... a la plage.
Un truc de marseillais pour compenser.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 17h07
Moi non plus je prends jamais de maison avec piscine, ma piscine elle est à 100m et c'est là....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/07/2018 à 17h13
Algi écrivait:
----
> Moi non plus je prends jamais de maison avec piscine, ma piscine elle est à 100m
> et c'est là....
Sauf que là y en a qui gaguent et les poissons baisent dedans alors que dans ta piscine c'est toi qui baise dedans.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 17h14
Ou là....
--
03/07/2018 à 17h18
Je tiens à preciser que les photos sont de moi, je cherche celle avec la sauveteuse "alerte à Biarritz" pour pervers.... et les sauveteurs pour daryl...
--
03/07/2018 à 17h19
Bon là c'est moi..... de loins certes mais avec "staïle"
--
03/07/2018 à 17h21
Du coup un petit coup de surf music.
Ce mec est vraiment un enfoiré, je le deteste!!!!!
--
03/07/2018 à 18h20
C'est où tes tofs Algii ??? En France ??
Bon moi, niveau sauveteurs sous leur drapeau jaune, je réserve celui avec le sifflet dans la bouche, pis après jveux bien tester celui avec les jumelles et les jambes poilues :)))
Alors je te donne mon 06 en MP et tu m'arranges ça à partir du le 31 Juillet , jme laisse 10 jours avant pour me reposer et bien bronzer , ok ??
Pis si ils sont pas dispo, tant pis pour toi, tu y passeras et pis c'est tout :))))
03/07/2018 à 19h10
Collioure j'adore, c'est très joli et les gens sont super sympas !!! Me suis baignée au milieu les anchois tout un été avec le château en panorama et pis la fête de la Saint Vincent pendant 3 jours... De très bons souvenirs et jsuis revenue avec toutes mes fringues, un exploit :)))
Bon, le Banyls : un peu vineux, pas assez sucré... Dans le même genre, je préfère le Byrrh mais si c'est ta tournée Zorba, jveux bien y regoûter !!!
03/07/2018 à 19h11
Alors je t'esplique Daryl.... Les tofs c'est la côte des basques à biarritz.
J'y serai du 12 au 26 août. Et je compte bien me goinfrer de vagues !
--
03/07/2018 à 19h16
Mais 14 jours, c'est peu .... Tu vas emmener Mme Algi ailleurs après pour les 3 autres semaines ??
03/07/2018 à 20h11
Daryl écrivait:
-----
> Me suis baignée au milieu les anchois tout un été
Mouahahahahah !!! Une ̶m̶o̶r̶u̶e̶ , pardon, une sirène au milieu des anchois, aimerais bien voir ça.
Et avec l'autre Daryl, bien sûr.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 20h16
T'aimes pas la mer Pervers, tu me l'as dit... alors à part me balancer sur un étal de poissonnier , ça va pas être possible, cte histoire :)))
03/07/2018 à 20h19
Et comment, j'aime pas la mer ?
A moi marseillais pur sucre, tu me demandes si j'aime pas la mer, mais tu insultes ....ma mèr(e) .
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 20h26
Me suis trompée, t'aimes pas la plage ;-))
T'aimes pas mettre tes beaux pieds alignés dans le sable ou plûtot sur les cailloux ( ya que ça la-bas dans votre coin , nan?), t'as peur de les abîmer sans doute ???
03/07/2018 à 20h35
Ah c'est sur faut faire gaffe avec les rochers rongés pas le sel qui te coupent comme des lames de rasoir et les oursins qui t'attendent pour te laisser quelques souvenirs mais m'en fous j'ai pas de grains de beauté sur les pieds.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 20h38
Bon demain c'est mercredi et moi j'aime pas le mercredi mais bientôt le Weeknd.
--
Su-Père Pervers
04/07/2018 à 08h53
La famille éléphant est de retour avec des ch’tits morceaux de Santana dedans espécial pour Algi, m’en fous j’aime pas Algi ;-)
--
Su-Père Pervers