Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
04/07/2018 à 15h08
devil s dare écrivait:
------------
> heureusement que je ne t ai pas adopte ..... t aurai casse en deux!
Vantard DEvill !!! Prétentieux va, !!!
Moi, cassée en 2 mais tu oublies que jsuis une acrobate-voltigeuse !!! C'est moi plutôt qui t'aurait usé jusqu'à l'os à force d'utilisation...
Et sinon question cachetons et bedaine me renseigne pour le futur, l'avenir de ma monture... J'anticipe pour ne pas tomber des nus quand la brise va venir ....
04/07/2018 à 15h22
une acrobate ? acro a la b...!!! suis pas facile a user ..... je pense que la voltigeuse elle gueulerait grace bien avant ma fatigue! mais bon comme on ne peut pas verifier chacun restera sur ses positions.
04/07/2018 à 16h10
@ DEVILL : t'es ouf... complètement destroy... :))))
Là, Reiserboy, tu parles quand même à ta future fille adoptive et tu me fais peur !!
Ya pas un seul agent de la DASS qui validera mon adoption si tu sors ta bite sur son bureau pour voir ki c'est ka raison ???
Merde DEvill, tu charries !!! Garde ton calme, respire et arrête de t'en prendre à mon juste au corps à paillettes, tu ne rentreras jamais dedans, c'est pas ta taille on te dit :))))))
Je blague DEvill mais tu m'as cloué.. T'as gagné, je m'incline :))))
04/07/2018 à 16h26
devil s dare écrivait:
------------
> @zorba: alors elle fait quoi la portugaise de ta devinette?
Elle péte pour écarter les poils
04/07/2018 à 17h26
Daryl écrivait:
-----
> je m'incline :))))
tu es inconsciente ou tu aimes le risque pour t incliner devant un reiserboy???? et en plus completement destroy et toujours a la limite....
mais miss daryl n a peut etre pas de limite????
04/07/2018 à 17h53
Daryl t'as toujours pas donné ton année de naissance " c'est quelque part par ici.... mais je dirai rien!
Et sinon sur le clip des red hot j'ai eu peur: on y voit la tête relou du chanteur de "maintenant" avec sa vilaine moustache (et des morceaux qui n'ont à mon sens aucun intéret).
Donc good choice et d'ailleurs j'en remets une autre, de la bonne epoque
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/07/2018 à 17h58
Ok ok j'avais quelques dizaines de posts de retard......
journee de merde qui se termine, me rentre chez moi bisou à toutes et à tous
--
05/07/2018 à 07h52
Bon bah je pars chez l'implanto pour mon sinus lift... Jvais écouter ça sur le chemin pour me détendre et arrivée toute gentille, pas stressée du outt :))
05/07/2018 à 08h07
Faut espérer que ton implanto n'écoute pas ça, sinon c'est un cerveau lift qu'il va te faire.
--
Su-Père Pervers
05/07/2018 à 08h46
A Miami mon amie, Amy a une amie, très mimi qui s’appelle Valérie.
--
Su-Père Pervers
05/07/2018 à 13h56
Qui s'appelle Valerie, moi je l'appelle Sue..... et donc tu pompes les paroles de The Liminanas.... tss tsss tsss
Tiens du neuf!
--
05/07/2018 à 13h57
Pas mal pour bosser et se croire sur un transat à la plage même si ils ont pas inventé l'eau chaude
--
05/07/2018 à 14h00
Un peu dans le même genre, sympa aussi et pi y me semble que la chanteuse de l'Imperatrice y fait un featuring...
--
05/07/2018 à 14h01
Encore des petits djeun's
--
05/07/2018 à 17h31
Ah elle est là! Cool j'me demandais si le sto l'avait pas mise au frigo....
Donc un peu en retard mais ça peut pas faire de mal, garanti par le grand marabout Monsieur Algi pour ameliorer les suites de sinus lift, le retour de l'être aimé et avoir de l'argent.
Non Pervers Monsieur Algi peut rien pour la taille de ta teub!
--
05/07/2018 à 17h33
Et si jamais t'es arrétée et que tu t'ennuies tu pourras te faire les ongles assortis au justaucorps à paillette
--
05/07/2018 à 17h36
Et si tu sais pas quoi faire cet été apprends à être une sirène.... internet est merveilleux et ce monde est totalement à coté de la plaque!!!!!
Et aussi la zique est à chier mais bon ça va avec les six reines
--