Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
01/09/2018 à 21h13
Oui, je sais, mais pas taper, siouplait, pas tout de suite, d’abord j’adore cette chanson, c’est comme ça, on n’y peut rien, sous l’imper y a une b.. . et des c… mais aussi un petit cœur qui bat, qui bat, qui bat et pis le gars c’était un jazzeux au départ et il habitait un coin que j’adore, le Rayol Canadel même si c’est pas loin de l’autre bouffon, Téflonman et pis voilà fésez pas iech ça dure que 2 minutes, na !
--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.
01/09/2018 à 21h18
2ème couche, na !
--
01/09/2018 à 21h20
3ème couche, na !
--
02/09/2018 à 05h36
Bé je l'aime bien ta chanson, m'arrive de la fredonner, toute la pluie tombe sur moi aussi.
02/09/2018 à 12h49
T'ain con de voisin ! Moi je prends le café peinard avec un bouquin et l'autre baltringue se gare 10m plus bas, musique à fond, fenêtres ouvertes !
Un bonheur et un fin mellow man!
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/09/2018 à 12h50
Obligé d'être con si on aime le ballon ?
--
02/09/2018 à 12h54
Avais Shazam sous la main (et pas un calibre....). Sinon z'imaginez bien que je connaissais pas c'te daubasse. 🤢
🤮
--
02/09/2018 à 15h58
Algi écrivait:
----
> Avais Shazam sous la main (et pas un calibre....). Sinon z'imaginez bien que je
> connaissais pas c'te daubasse. 🤢
>
Ouais !!! On dit ça, on dit ça ... Mais depuis que t'as 2 étoiles dans l'zoreille, me méfie !!!
02/09/2018 à 16h46
Moi, mon con de voisin avait pris la douce habitude et avait la délicate attention de me faire partager ses gouts musicaux à défaut de son bar ou de sa femme, mais pas grave, elle est moche, avec une sono de compétition qui portait à 3 km et ce jusqu'à 2 h du mat.
Et, comment dire, j'ai pas bien supporté l'intégrale de Sardou, Cloclo, Tenue de Soirée, Gilbert Montagné...
Mais ce qui m'a fait vêtir mon imper rouge et menacé de le sodomiser, lui, sa femme et les 17 générations futures avec son matos hi tech de merde c'est "vous les femmes" de Jules des Eglises car j'avoue que la variét' de merde et Julio en particulier m'ont rendu quelque peu chafouin à une heure un peu avancée de ma nuit réparatrice.
Et depuis, plus rien, un bonheur total, enfin presque, si y avait pas son putain de sa race de clébard de merde, une espèce de p'tit truc qui tremble tout le temps et qui aboie dès qu'une mouche passe, et en été, y en a beaucoup.
Mais chaque chose en son temps et un accident est si vite arrivé, c'est fragile ces bêtes là.
--
02/09/2018 à 17h21
Mais comment ça, ya des mouches en été dans ton coin, pervers !!!
On est p'etre con à Paris mais ça fait bien longtemps qui ya plus rien qui vole par ici...
Et quelle idée de dormir le Samedi soir, il est temps que je revienne dans ta cabane à piscine, non mais !!!
02/09/2018 à 17h39
Tiens mon Pépère. 45 minutes de bonheur à partager avec ton voisin.
--
02/09/2018 à 17h41
A défaut tu le mets très fort le temps de tuer le chien.
--
02/09/2018 à 17h41
Les. Deux en. Même. Temps. Un conseil si vous voulez bien profiter.
--
02/09/2018 à 17h43
Pour me faire pardonner.... Souvenirs souvenirs....
--
02/09/2018 à 17h45
--
02/09/2018 à 17h51
En parlant de vieilleries.... Je cherchais des trucs de odeur de ramon pipin....
Suis tombé sur un truc, obligé de le poster avant que vulpi le trouve...
--
03/09/2018 à 08h04
C’est lundi et lundi c’est tout pourri, alors BB,
--
03/09/2018 à 08h26
Bonne reprise Algi!!! Tu es timide, tu n'oses pas... mais j'ai bien compris ta souffrance...avec ce post tu as pris conscience de ton problème, tes goûts musicaux sont trop formatés, convenus... ce sont des S.O.S que tu nous envoies... je suis là rassure toi, je vais te prendre en main et élargir ton horizon... attends toi à une saison qui décoiffe!!!
03/09/2018 à 17h56
O purée ! Un petit up on était sortis du top ten!
--
04/09/2018 à 07h52
Certains l'annoncent comme la successeuse (?) d'Amy Wine house.....
Pas sur mais pas si mal et c'est nouveau....
--