Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
10/09/2018 à 13h38
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> C'est qui ce p'tit con avec toi ?
>
T'as vu qd même... Elle me ressemble pas mal, hein ??? Même coupe et couleur de cheveux , même regard hyper apeuré, même corps sauf que j'ai un peu plus de iens et surtout même sac à main !!!
10/09/2018 à 14h59
Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Et il a repris son avatar Lino, d'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu'était
> l'autre à moins que j'ai raté un truc.
Afin de rassurer Algi, lorsque j'ai créé cet avatar je l'ai montré à Mâme vulpi, elle avait souri. Je lui montre souvent mes âneries la concernant.
Alors vers le bas :-)) et l'avant, c'était le haut d'un Dim'up, modèle festif fin d'année d'où les petites broderies.
En haut et en arrière, le truc blanc molletonné qu'on sait pas c'que c'est, c'était le bas d'une robe de déguisement de mère Noël, fort courte il faut en convenir. Et dans l’emballage ma chérie... vous z'ai gâté bande de salopiaux.
On s'était fait une soirée où elle étai la mère Noël et moi j'étais le père fouettard :-))) les nuits sont longues en hiver alors... un chouette souvenir!!!-)))))
>
10/09/2018 à 15h41
La prochaine fois, daryl, tu coupes les tetes (le pire, c'est que perversppere est sur la voie). l'algorithme barechest utilisé par google , certainement vendu a FB, fait un échantillonnage de couleurs sur une surface autour des yeux et regarde si la palette de couleurs prédominantes se retrouve plus bas (ou plus haut :-)) notion de cercle) sur une certaine surface (concordance des histogrames)
Ou alors les tetes en noir et blanc et le reste en couleurs naturelles, ca doit leurrer leurs putains d'algos puritains.
10/09/2018 à 16h05
adhoc écrivait:
-----
> La prochaine fois, daryl, tu coupes les tetes (le pire, c'est que perversppere
> est sur la voie).
Comment ça Pervers est sur la voie ??? A qui il coupe l'extrémité ??? Jsuis pas au courant, il s'est reconverti le bougre ??
10/09/2018 à 16h15
Il est jaloux, notre pépère. S'il frappe un de tes amants; des bleus (puis des violets, marrons , jaunes, les couleurs de la billirubine!) apparaissent sur la face.
Donc l'algorithme de FB anti nudité ne fonctionnera plus. Et le tour est joué.
10/09/2018 à 16h27
Ok compris, message reçu !!!
Ainsi donc adhoc, t'as envie de te déguiser en grand schtroumpf : intellectuel, posé, raffiné mais qui rêve de faire des photos dénudées avec la schtroumpfette .... hein adhoc avoue le, c'est ça ton kiff !!!
Moi je juge pas !! J'informe juste au cas où certaines sur le forum seraient tentées par le délire !!
10/09/2018 à 17h12
Ah au fait j'ai eu une idée la semaine derniere en ecoutant un morceau bien particulier....
Patience je vais vous dire... en attendant je vous le "poste" le morceau.
J'ai pas dit je vous le "met" car je crains qu'un algorythme à l'esprit tordu ne me bannisse, imaginant dieu sait quoi avec des morceaux...
Avant de poster la zique cest quoi l'éthymologie exacte d'algorythme?
Le rythme d'Algi? Ou le rythme qui fait mal?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/09/2018 à 17h14
Oups.... le morceau que j'écoutais en vrai la semaine dernière c'était un remix de caribou et, franchement, je pensais pas le trouver sur ioutoube...
Ben si ils l'ont....
Du coup....
--
10/09/2018 à 17h23
Pour en venir à mon idée....
Elle m'est venue dimanche de façon "finie" suite au post malheureux de rat, qui a donné "dimanche le jour où on croit que pervers calenche"
Au fait ziva trouver une rime pertinente à dimanche qui ait trait à la grande faucheuse..... même pas "calenche" ça existe dans les moteurs de recherche de rimes!
L'ai trouvée tout seul celle là!
Bref on avait lundi tout pourri (et c'est vrai), vendredi c'est connerie..... moi je veux un jour de la mélodie!
Donc soit mardi, soit mercredi soit jeudi puisque le samedi on bosse pas mais si vous insistez ça peut être le samedi.
Le but: caler des clips de BONNE zique avec en priorité de la mélodie jolie jolie, couplet refrain et toussa toussa eventuellement mais c'est pas obligé.
Genre la ritournelle
et pas genre open eye signal...
--
10/09/2018 à 17h27
Ah au fait Daryl..... comment t'as su que j'ai toujours grave fantasmé sur la shtroumfette?
--
10/09/2018 à 17h33
Au pire y'avait elle aussi... Jill Bioskop et ses cheveux bleus, du grand Bilal...
La preuve s'il en est que face de bouc c'est des gros cons car avec leur bigoterie anglo saxonne à la mord moi la teub ils se privent de ça!
--
10/09/2018 à 17h39
Daryl t'as vu? T'as vu? J'ai pas mis n'importe quoi mais la ritournelle....
Et ouais, juste pour toi....
--
10/09/2018 à 18h21
Moi j'aime pas les algorithmes.
D'abord chais jamais comment ça s'écrit, crois toujours qu'y a un Y comme dans rythme et j'ai toujours pas compris ce que c'est, sais même pas le goût que ça a.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)
10/09/2018 à 18h27
Algi écrivait:
----
> Au fait ziva trouver une rime pertinente à dimanche qui ait trait à la grande
> faucheuse..... même pas "calenche" ça existe dans les moteurs de recherche de rimes!
>
D'abord calenche ça s'écrit calAnche et pour la rime, ben t'as :
La mort dimanche
Mardi entr' 4 planches
Fastoche.
ou t'es mort dimanche
t'as raté la branche
une dernière :
Tu meurs dimanche
tu vis comme un manche.
10/09/2018 à 18h44
@ ouais mercii ALgiiiiii pour the ritournelle : j'adore et tu le sais.. Bon la schtroumpfette c'était pour adhoc !!!
@ Pervers reste encore car tu meurs un dimanche et ta teub restera blanche !!!!
10/09/2018 à 19h00
@Un Pervers à dix manches ? Sûre qu'lundi, j'ai la langue blanche !🤔
11/09/2018 à 07h27
C’est Mardi et Mardi .... c’est mélodie,
--
.
.
.
11/09/2018 à 07h59
Oui mon perverssss Mardi c'est mélodie... En vlà une très synth genre début des années 80 :))))
11/09/2018 à 08h22
Celle là est facile...
--
11/09/2018 à 11h19
Beurk! Des supporters du petit singe toutes options... les aime pas :-((
@Algi, c'était pour faire remonter le post;-)
Et puis tout de même:
"Il me reste un peu de rouge à lèvre sur le gland"
Fallait la faire celle-là :-))))))))))) j'progresse en djeuns!-)) ... Allez samedi j'vais en boite! j'vais tester! vous raconterai... :-)))
11/09/2018 à 12h01
adhoc écrivait:
-----
> Il est jaloux, notre pépère. S'il frappe un de tes amants; des bleus (puis des
> violets, marrons , jaunes, les couleurs de la billirubine!) apparaissent sur la
> face.
> Donc l'algorithme de FB anti nudité ne fonctionnera plus. Et le tour est joué.
Donc ça pourrait passer, si j'ai bien compris?
11/09/2018 à 14h03
Mélodie, qu'on a dit
--
.
.
.
11/09/2018 à 14h38
Mélodie, qu'on a dit
--
.
.
.