Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
07/11/2018 à 15h19
Daryl écrivait:
-----
> moi qui croyais que
> j'avais le diable (au corps) !!
c est pas moi ..... j ai rien fait!!!
07/11/2018 à 15h34
devil s dare écrivait:
------------
> c est pas moi ..... j ai rien fait!!!
Ah mais t'es là toi Mr Reiserboy ??? Ca faisait longtemps !! T'es encore vivant avec tout ce que tu picoles et tout ce que tu sniffes :)))))
Bon je rigole... Je précise sinon on va nous fermer l'antenne !!!!
Et alors DEvill ça approche la retraite avec les ptits zoiseaux et les fleurs des champs en ligne de mire ?
07/11/2018 à 15h48
oui oui ça approche !!!! les oiseaux, les fleurs, l herbe! et plus ce boulot!!!
07/11/2018 à 19h23
Dans 2 jours sort le double album blanc des Beatlles remasterisé .... un petit extrait avec Glass Onion :
La version 2009 déjà remasterisée est complètement dépassée !!! la flute a bec devient magique !
07/11/2018 à 20h06
Oui, oui... les Beatles bien sûr c'était pas mal... enfin ils ont fait leur temps! Heureusement je suis là pour vous mettre du rap... et de qualité!!!!...
Bises ma Casa;
mdr
07/11/2018 à 20h20
oui vulpi , mais sortie en 1968 !!! 50 ans .... ton rap dans 50 ans .....? la bise mister renard .
07/11/2018 à 20h51
Autres temps autres mœurs... il n'y a pas que le rap ... l'industrie du disque à bien (?) évolué en 50 ans...
08/11/2018 à 12h18
vulpi écrivait:
-----
> He! j'constate c'est pas facile de passer après moi;-)))
Moi j'aime pas passer derrière les autres ;-)
j'aime pas les restes
Et j'aime pas la pluie non plus, basta, finito, marre.
Et pis j'ai vu le film Bohemian Rhapsody, ben vous allez en bouffer du Queen.
08/11/2018 à 12h29
Le film était bien? Voudrais aller le voir avec ma chérie... bouffer du Queen, bah en Angleterre c'était un peu le truc.
08/11/2018 à 12h36
Moi j'ai adoré mais suis pas forcément objectif, j'ai tjs aimé Queen et j'avoue que ça m'a vachement ému, ben ouais ptite larmichette, queen ou pas ?
Un ptit coup de chatte froide (j'ai bon pour la traduction?) avec l'ôtre Beau Vit.
08/11/2018 à 12h44
Y a des nains mais pas de coke, c'est parait-il assez édulcoré concernant ses débauches, c'est ce que certains reprochent au film, mais perso m'en tape (pas des nains, hein, mais des reproches)
08/11/2018 à 13h11
Nan rein de graveleux, quand je parlais de larmichette, je parlais des yeux pas de ....
Et vais pas spoiler le film non plus.
Tiens restons dans les ... invertis ?
08/11/2018 à 13h37
Moi qui suis TRÈS émotif j'hésite.
Ah oui, Blondie, vu il n'y a pas lontemps sur ce post, elle est la seule à posséder une photo de Joan Jett (Algi est fan :-))) en jupe, z'étaient copines... ça n'a aucun intérêt, mais l'anecdote est vraie.
Tiens pour Algi le fan... on ne comprend pas bien mais le refrain c'est "j'aime faire l'amour surtout à trois" là aussi le seul intérêt de la chanson:-))
The French song, ça doit être rapport à un, des? français... ou alors un mais elle croyait qu'il était plusieurs... mince on est pas vendredi, la boulette!-))
09/11/2018 à 10h55
https://m.culturebox.francetvinfo.fr/musique/rock/l-album-blanc-des-beatles-a-50-ans-10-choses-a-savoir-sur-ce-chef-d-oeuvre-281679
Un peu de culture... Bon c'est pas du niveau de l'autre sujet intello..