Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
20/11/2018 à 18h23
Une autre, une autre, bon d'accord
Surement déjà postée mais on s'en fout, on est vieux, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote.
20/11/2018 à 18h24
On a déjà mis du Radiohead ?
Un dernier pour ce soir... je promets ... ou pas.
21/11/2018 à 09h02
Un bon vieux morceau à écouter pour tous ceux qui croient que daft punk à inventé la musique électronique....
Et pour les autres aussi
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/11/2018 à 09h40
Autre précurseur..... Avais pas écouté ça depuis au moins 40 ans..... Et ouais merde 40!
Jean Michel Jarre....
Il sort équinoxe 2 mais y'a pas encore de titres dispo sur ioutioube....
Du coup un vieux vieux truc... J'écoutais ça en 5eme je crois....
--
21/11/2018 à 10h46
Vulpi.... On peut faire ça ailleurs que dans un lit....
Mais je crois tu le sais....
Et enfin mais qu'en pense la police ?
--
21/11/2018 à 10h50
J'aime bien orelsan il est sympa mais sa zique.... Comment dire ? Trop ieuv sans doute....
Allez un petit mash-up sympa....
Pi aussi elle est brune....
-
21/11/2018 à 10h51
Ce morceau The Police - The Bed's Too Big Without You a été posté le 19/11/2018 à 14:45 , y a pas que moi qui perd la mémoire, d'ailleurs où suis-je ? que fais-je là ?
21/11/2018 à 11h05
Algi écrivait:
----
> J'aime bien orelsan il est sympa mais sa zique.... Comment dire ? Trop ieuv sans
> doute....
>
> Non, je partage ton avis, paroles souvent intéressantes, mais musique et voix indigentes.
L'univers de Youssoupha est intéressant, si tu arrives à entrer dans Polaroïd expérience, il y a des trucs à prendre et d'autres à laisser.
21/11/2018 à 14h40
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Ce morceau The Police - The Bed's Too Big Without You a été posté le 19/11/2018
> à 14:45 , y a pas que moi qui perd la mémoire, d'ailleurs où suis-je ? que
> fais-je là ?
Ouais perverss qu'est ce tu fais là ??? Ah mais t'es chez toi, c'est vrai...
D'ailleurs Vendredi 23 Nov, dans 2 jours ça va faire un an que tu as crée ce fil...
Regarde ce que j'ai trouvé pour mettre devant la porte :)))))))
21/11/2018 à 16h01
Daryl écrivait:
-----
> D'ailleurs Vendredi 23 Nov, dans 2 jours ça va faire un an que tu as crée ce
> fil...
Ouais déjà un an et à peine quasi 100000 vues, pffff !!! déçu qu'il n'ait pas marché ce post ;-))
J'ai le blues, na!
21/11/2018 à 16h07
En même temps on piste que de la daube....
Faut ouvrir à Goldman, maître gims, Maria Carey.... La on aura du monde.
--
21/11/2018 à 16h18
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Daryl écrivait:
> -----
>
>
> > D'ailleurs Vendredi 23 Nov, dans 2 jours ça va faire un an que tu as crée ce
> > fil...
>
> Ouais déjà un an et à peine quasi 100000 vues, pffff !!! déçu qu'il n'ait pas
> marché ce post ;-))
>
Ouais bah ci ça devient commercial je me casse ! YO!-)
21/11/2018 à 16h21
Algi écrivait:
----
> J'aime bien orelsan il est sympa mais sa zique.... Comment dire ? Trop ieuv sans
> doute....
>
En fait private joke... le paradis j'ai failli tester y a pas loin... sinon j'aurais pas posté...
Une sorte de malaise.
21/11/2018 à 17h03
Mais y nous fait encore une ch'tite crise le vulpi, moi le paradis, je préfère Vaness' ou Led Zep ou Queen, déjà mis ? ou lui.
21/11/2018 à 18h17
vulpi écrivait:
-----
> Nan, j'ai failli canner. Alors imagine terminé la danse;-)
>
Ben kékitariv' mon vulpi, y a mââme qu'est tombée sur ton carnet secret où t'as noté le nom, le téléphone et les mensurations de tes anglaises et de navarre conquetes avec la liste de tous les vulpinets et vulpinettes cachés ? et du coup elle a voulu te couper les alibofis en rondelles et te les faire bouffer en omelette ?
21/11/2018 à 18h50
:-))) Mââme vulpi s'est sentie obligée il y a 15 jours "d'informer" une pauvre innocente que j'avais une femme et deux filles:-))) au cas où elle aurait eu des idées... parait que quand on se regarde c'est pas propre, bon elle lui a pas dit mon age, c'est déjà ça!-) Mais à la réflexion, c'est vrai, j'avais omis cette histoire de femme et d'enfants:-))
Je suis heureux, quand ma chérie est jalouse, c'est qu'elle m'aime... quand elle l'est plus, bah... faut chercher le coquin.
Nan j'ai fait un AIT cérébral, passé mon mardi à Bichât, dans le service dédié, IRM, Dopplers etc... pas de séquelles, mais Mââme vulpi elle a peur que j'mouru en action... alors:-(
J'ai fait une hémiplégie du coté droit pendant quelques instants, me suis retrouvé affalé la gueule sur mon bureau avec une patiente qui me demandait si c'était normal ce que je faisais!-)))
Enfin tout va bien, j'aime bien les expériences extrêmes:-))) Mais là l'hémiplégie et surtout l'idée de mourir, dans ma famille 3 décès par AVC cérébral, j'ai eu le temps de bien y penser en devenant Flamby du coté droit.
Enfin je ban.. encore et Mââme vulpi à reçu sa commande Victoria's secret, je devrai vite aller mieux... y a plus qu'à la convaincre!-))
21/11/2018 à 18h58
Non non non on canne pas trop vite les amis.... d'accord?
--
21/11/2018 à 19h18
Il est formellement interdit de mourir dans ce fil, c'est pas parce qu'un con l'a intitulé pour les vieux zé vieilles qu'il faut défunter, interdit, verbotten, forbidden, proibito, qu'on se le dise.
21/11/2018 à 19h25
vulpi écrivait:
-----
> Vous inquiétez pas, j'vous aime trop pour partir!
>
>
En plus j'suis le plus jeune? (53??? et six mois de moins qu'Algi)