Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
09/12/2018 à 16h32
desole daryl mais pour moi pas de sapin cette annee; suis dans les cartons car je déménage en fin d annee ; faut que j organise ma nouvelle vie ; et oui c etait pas une connerie pour une fois....direction mon sud ouest adore .....alors ça vaut bien un sapin!!!
09/12/2018 à 16h49
@vulpi : tu mets des boas en plume à ton sapin ??? Spèce d'inverti, tout rasé des gambettes comme dit PP :)))
@DEvill: t'es excusé mais l'année prochaine faudra que tu reviennes nous faire coucou même si t'es plus en blouse :)))))
09/12/2018 à 17h09
Daryl écrivait:
-----
> @DEvill: t'es excusé mais l'année prochaine faudra que tu reviennes nous faire
> coucou même si t'es plus en blouse :)))))
Bon qu'il revienne, d'accord, sans blouse, d'accord, mais pas nature, qu'il garde son slip.
Non, le mieux c'est qu'il nous invite dans son sud-ouest adoré pour manger des canarderies puisqu'il aura que ça à foutre.
09/12/2018 à 17h30
@daryl : ok pour les futurs coucous
@pervers p:je ne travail pas a poils sous ma blouse moi!!!rien d autre a foutre ???c est vite dit ;au contraire plein de choses a faire!tout ce que je n ai pas eu le temps de faire pendant ma parenthese en blouse plus courte que prevue. si tu passes par chez moi,pourquoi pas ........mais fais gaffe si tu viens ....jamais tu ne repartiras ! et puis tu pourras aller au jazz a marciac!
difficile pour trouver une zic raccord !il y a ça :en gros ça resume et j aime bien
09/12/2018 à 17h54
devil s dare écrivait:
------------
> si tu passes par chez moi,pourquoi pas ........mais fais gaffe si tu viens
> ....jamais tu ne repartiras ! et puis tu pourras aller au jazz a marciac!
Ah mais moi j'adore le Sud Ouest ,les Sudouestiens et iennes, les canards, les zoies, le picrate local, la pitance locale, le seul problème c'est que c'est un peu trop mouillé.
Mais pour des vacances ou un long week-end, voudrais surtout pas abuser, c'est OK.
09/12/2018 à 17h55
Par contre Algi risque de pas vouloir venir
http://www.jazzinmarciac.com/spectacle/santana
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=9QhchQD_w0M
09/12/2018 à 18h36
Mais je suis 1/4 sud ouest moi môssier !
Fumel dans le Lot et Garonne, patrie des ablettes.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
09/12/2018 à 18h38
Et sinon Santana en live, pourquoi pas surtout si vous êtes là...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
09/12/2018 à 18h52
@ bon Devilll : on va tous viendre , je crois !!! Et pis moi aussi j'aime le Sud ouest et les canelés :)))
Par contre, la photo que t'as postée à 18h07 je crois que c'est une hirondelle dans un nid, nan ???
Au début, j'ai cru que c'était un chat noir et blanc sur un tas de tête de beuh !!! :))))
09/12/2018 à 18h58
Bon Daryl, fais ta valise, j' t'emmène voir l'océan, on se mariera là-bas, on dormira chez M'sieu Diable, on bouffera du canard, on boivra du Madiran, on f'ra l'a ...utruche, tu pensais à quoi spèce de gourgandine ?
Par contre, perso je bouffe pas les zirondelles, trop romantique pour ça.
09/12/2018 à 20h16
Daryl écrivait:
>
> Par contre, la photo que t'as postée à 18h07 je crois que c'est une hirondelle
> dans un nid, nan ???
> Au début, j'ai cru que c'était un chat noir et blanc sur un tas de tête de beuh
> !!! :))))
ben oui c est une hirondelle;il y a des nids sous mon toit! j aime bien
mais tu m inquietes la ..... si tu vois un chat sur des tetes de beuh , je sais pas ce que t as pris pour halluciner!!!si tu vois des tetes de beuh partout je me pose des questions :soit t es en manque grave, soit a Paris ils fument n importe quoi ...... et meme peut etre que t as fume l herbe du chamane mais c est pas la beuh qui fait ça!!!!
a part ça ,faut faire gaffe avec les chats : ils les bouffent les tetes .....ou alors c est juste le mien ,je sais pas!!!!!!
10/12/2018 à 12h10
Tiens je vais vous mettre mes inavouables, que j'écoute souvent:-))
Allez vous ôt! vos inavouables...
10/12/2018 à 12h41
T'as raison vulpi, profitons du fait que les boss ne nous écoutent pas pour balancer des daubes commerciales qui font danser qd même :)))))
10/12/2018 à 12h46
Bon pis kylieeeee qd même !! Surtout que je porte des ptits débardeurs cotons blancs dès que je peux !!!
Perversssss , t'as qu'à venir nous fesser vulpi et moi :)))))
10/12/2018 à 12h48
Allez miss popotin années 1998, 1999, 2000, 2001,2002 etc etc Jusqu'à l'arrivée du popotin de compét de KIm K .....
10/12/2018 à 13h04
Diamonds je plussoie, ma grande avait fait une choré à l'époque.
Alors popotin... il y a le cas Minaj:-))
10/12/2018 à 13h21
Merci vulpi, jsuis flattée, touchée, émue et toussa et toussa :))))
Ahhhh je viens de recevoir un pneumatique me disant qu'il faut que je redescende car j'ai aussi un péte mais pas au casque, au boule !!!!
10/12/2018 à 13h36
T'ain tu reviens tranquillou de bouffer, et t'es à 2 doigts d'attaquer la sieste et tu tombes direct sur le bal des dindes, y a de quoi perdre son identité.
Et le coup des chaussures en vair ou verre ou vert, j'ai jamais rien compris.
10/12/2018 à 13h41
C'est vair mais jsuis sûre que tu le sais !!! C'est de la fourrure je crois :))))