Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
20/01/2019 à 07h54
L'est pas con lui avec ses crèmes raffermissantes, on n'a pas besoin de ça ici mon bon monsieur !
On est des durs, nous...comme Nanard.
20/01/2019 à 10h53
Un petit coup de Thom Yorke ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
20/01/2019 à 22h40
Version Cat People de Bowie du film avec la subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Mélanoche.
21/01/2019 à 09h22
Belle version de cat people. Pas trouvé sur la bo de inglorious basterds mais sur celle de atomic blonde pour ceux qui voudraient la télécharger.
--
21/01/2019 à 10h04
Des petits nouveaux que je connaissais pas....
Un petit air de lcd sound system pour ce morceau mais pas mal.
--
21/01/2019 à 10h07
Alors les jeunes des années 90 vulpi, ils écoutent Sampha entre autres....
D'ailleurs, il a participé à la BO du film "my beautiful boy" qui sort en Février et qui raconte l'amour inconditionnel d'un père pour son fils accro à la méth...
Très beau film vu , je conseille..
21/01/2019 à 10h10
Bon aujourd'hui c'est Blue Monday, une histoire de fake par publicitaires véreux :))) Je préfére celui des New Order...
21/01/2019 à 10h16
Et qui voudrait passer un Blue Monday dans un Blue Hotel au lieu d'aller turbiner ????
21/01/2019 à 11h19
vulpi écrivait:
-----
> Et les jeunes nées dans les années 90 z'écoutent quoi? je m'demandais???
Z'écoutent leur mère, ces tanguys.
21/01/2019 à 12h14
Z'ecoutent peut être ça....
Nouvel extrait du dernier thylacine.... Me donne envie d'aller dans les Andes....
--
21/01/2019 à 13h51
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Et les jeunes nées dans les années 90 z'écoutent quoi? je m'demandais???
>
> Z'écoutent leur mère, ces tanguys.
z ecoutent rien ! ils sont devenus sourds!!!
21/01/2019 à 13h56
devil s dare écrivait:
------------
> z ecoutent rien ! ils sont devenus sourds!!!
Mais non ça rend pas sourd, parait que c'est des conneries ... JE DIS QU'IL PARAIT QUE C'EST DES CONN'RIES !!
21/01/2019 à 14h00
reiser ,toujours reiser ......quand je ne suis plus la c est p pepere qui prend la suite!
21/01/2019 à 14h02
devil s dare écrivait:
------------
> reiser ,toujours reiser ......quand je ne suis plus la c est p pepere qui
> prend la suite!
Bah si t'es encore làààààà :))))
21/01/2019 à 14h09
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Au fait c'est ça ta nouvelle occupation Devil pour ta retraite ?
j etais en train de me faire chier avec toutes les formalites :retraite ,changement d adresse contrat assurance vente du local pro(je suis a 600 bornes) et j en passe.... donc une petite pause pour rigoler ici
21/01/2019 à 14h42
devil s dare écrivait:
------------
>donc une petite pause pour rigoler ici
Pourtant ça rigole moyen ces derniers tps, y a qu'ici où ça se déride un peu encore qu'on soit plus que 3, 4 à tenir la boutique.
Signe des temps ?
21/01/2019 à 15h00
C'est vrai mon perversssssssss, tu trouves qu'on est plus assez nombreux pour tenir le post ???
Moi j'ai bien 2 - 3 copines à te proposer mais pas forcément blondes à gros eins....
Et pis j'ose pas, j'ai peur de la réaction du vulpi... Imagine qu'elles le fassent de nouveau court circuiter ??? On serait mal, très mal...
Et pis toi, hein, oui toi , le charme italien et toussa , tu crois que tu pourrais résister à des nouvelles formes atomiques ( mais pas blondes) ???
Bon, je commence : Chrystel , 26 ans passionnée de littérature ancienne , trilingue, joueuse de clarinette à ses heures perdues !!! Je file son 06 au 1er qui me fait rire !!
21/01/2019 à 15h29
26 ans... Je prends ! C'est pour moi :-)) bin oui lezote y sont trop tapés pour ça 😝
21/01/2019 à 15h41
vulpi : celui qui gagne c'est pas forcément celui qui appuie le plus rapidement sur la touche étoile de son téléphone :)))
Bon BiLLLLLLLLLL a été attiré par ma copine Chrystel c'est déjà ça...
Mais il ne connait pas zencore Elisabeth , 28 ans, fan inconditionnelle des Pink Floyd mais beaucoup moins de Dire Straits, habituée néanmoins aux grandes chevauchées à moto pour découvrir d'autres horizons !!!
Jl'avais un peu prévu pour perversssssssssssss mais bon, jcrois qu'il boude mon nouveau jeu :))))
21/01/2019 à 15h46
Boudiou ça racolle fort sur ce post, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu traîner mes mules par ici, ça fait du bien ;)
21/01/2019 à 15h47
Daryl écrivait:
>
> Mais il ne connait pas zencore Elisabeth , 28 ans, fan inconditionnelle des
> Pink Floyd
Money... ;-)