Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
28/01/2019 à 14h53
Et une vraie douceur... normal de la part d'une beauté... oui mes goûts on pas mal changé ces derniers temps.
28/01/2019 à 16h04
Ouiii vulpi , tu nous l'as déjà dit que tu as changé de goût ses derniers temps... Mais, j'ai qd même l'impression que t'as encore des goûts de chiottes, nan ??? Faudrait penser à tirer la chasse de temps en temps....
ET oui tu cherches... tu trouves mais dans la joie et la bonne humeur... Bises à toi vulpi !!
28/01/2019 à 16h52
Vulpi, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, tes avatars sont de plus en plus pourris.
RENDEZ NOUS LINO !
RENDEZ NOUS LINO !
RENDEZ NOUS LINO !
28/01/2019 à 16h53
barbabapat écrivait:
----------
> Personne n'a posté le clip du titre de l'eurovision???????????
28/01/2019 à 17h30
Très bon ton remix vulpi !!! C'est fait par les black blocks ???
Tiens Barba , voilà pour toi et l'eurovision :)))
29/01/2019 à 11h40
https://mytaratata.com/taratata/356/jacques-higelin-julia-stone-requiem-pour-un-con-2010
coucou a tous .....bon faut ouvrir le lien mais ça vaut la peine.....
29/01/2019 à 13h48
Oui je sais déjà mis mais passe sur Fip et j'adore et il est mort ce con.
Sont cons ces morts.
Moi j'aime pas la mort.
29/01/2019 à 19h32
Et ouais..... Jette une oreille sur son dernier album en live à glastonbury .... T'ain l'a la pêche pour un ieuv....
-
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/01/2019 à 19h34
Le truc c'est que si tu regardes les stats ben ça va être dur de passer les 70 ans..... D'un autre côté y'a des rigolos qui prédisent la fin du monde pour 2040....
Aimerais bien vivre jusque là..... Histoire de voir l'effondrement de ce monde de merde....
https://www.bfmtv.com/planete/une-etude-prevoit-la-fin-de-la-civilisation-humaine-pour-2040-899060.html
--
29/01/2019 à 19h37
Sinon, si on en croit Bowie y nous reste 5 ans...
Du coup la fin du monde c'était pour 1977.....
Quoi que..... 1977 fut bien la fin d'un monde.... Celui du rock mou relou....
--
29/01/2019 à 19h39
1977.... J'avais 12 ans et pour moi le punk c'était plastic bertrand.....
Pas longtemps après y'a eu ça qu'est parvenu jusqu'à mes oreilles....
--
30/01/2019 à 17h51
Tiens mon vulpi, de la chair fraiche, bon pas trop métisse mais y a un renoi dans le clip, ça compense ?
30/01/2019 à 18h32
Pour la chair fraîche, voir jeune... bah je déconseille, c'est une vraie connerie:-\ ça detraque tous tes repères. Tiens j'ai 53 ans, imaginons que je fricote avec une nana de 25 ans... c'est pas envisageable; mais j'y ai bien réfléchi... oh c'est chouette, c'est certain ! Mais une fois l'oiseau TRÈS rare envolée, retour à la réalité... des femmes de cinquante ans, que quand elles te regardent tu veux te sauver :-( au mieux des quarantenaires... mais même là tu trouves la peau un peu marquée, le corps empâté, même un joli corps !!! En gros, dans ta tête t'as 25 ans pour les critères de beauté et tu as un corps de 53 ans:-( Nanc'est pas à faire les jeunes... en vrai tu as trouvé l'exception qui confirme la règle et une fois la belle envolée... bah il reste la règle et tu es durablement malheureux... non vraiment c'est pas à faire... :-(
Si en plus elle était très belle... quasiment ton idéal féminin, t'as plus que les yeux pour pleurer... triste...
30/01/2019 à 22h49
Salut les amis, j'étais passé au club quand il a ouvert fin 2017, et j'avais posté un peu de rock sudiste. Bon en 2018 j'ai pas pris ma carte, mais je vois que votre affaire tourne toujours bien. Donc en 2019 je reviens avec les barbus texans, et avec des billets pour aller les voir, en été, en plein air...je vais y laisser une paire d'oreilles mais j'ai pas pu resister...
31/01/2019 à 10h26
Mon pauvre vulpi..... A 25 ans elles ont la tête creuse et rien à partager avec nous,pauvres vieux....
Certes y'a eu des précédents, gainsbourg ou le boss de play boy....
--