Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
19/02/2019 à 16h22
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> No comment ...
Un génie. Un peu de van Gogh pour le grain de folie créatif, un peu de Gainsbarre pour affronter les coups de bambou (ou de Jane), et du Gainsbourg pour le meilleur. En bref, no comment !
20/02/2019 à 14h00
Sur le post de DocNat à qui se souhaite de retrouver au plus tôt son énergie et sa sérénité, les cagoles masculines de nonol nous promettent des monts et merveilles !!
Mais je ne vois pas de grands fauves par ici !!
Bien sûr, si Rape sait piloter en déambulateur ça peut changer la donne !!!
Alors discrétos, et pour ne pas se faire d'illusion sur la façon dont nous allons être dévorées, je joins une photo des dits "fauves" :)))
Bien à vous
Le service qualité et clairvoyance
20/02/2019 à 16h08
Moi connement j'ai vu "rainbow" et j'ai cru à du bon vieux rock des 70's.....
Raté.....
Daryl t'as vu je suis pas là...
Et sinon pour répondre aux questions existentielles de l'autre post j'ai LA réponse....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
20/02/2019 à 16h11
En ce qui concerne la brochette de nonoliens mélomanes..... J'étais pas là, occupé à autre chose.
--
20/02/2019 à 16h13
Pervers et enlaye qui eux m'ont vu irl pourront confirmer que mon arrière arrière arriere grand ancêtre posait pour Rubens.
--
20/02/2019 à 16h15
Et sinon vulpi y va pas bien....
C'est sur.
Barba non plus mais on a l'habitude...
--
20/02/2019 à 16h30
J’ai la famille de Smith et wesson qui est passé au cabinet. Il a trois enfants. Faut pas croire ! C’est que ça se répand aussi vite que la mauvaise herbe ces petites bêtes là . Quand je vous disais qu’il tire plus vite que son ombre. Vous le laissez avec votre femme deux secondes, le temps que vous vous retournez , taaaah il a déjà fécondé votre femme ni une ni deux. C’est qu’il a la gâchette facile !
20/02/2019 à 17h19
junior® écrivait:
-------
> J’ai la famille de Smith et wesson qui est passé au cabinet.
junior® écrivait dans un autre sujet
-------
> Quand je pense à toutes les choses très sérieuses que je mets dans ce post , et
> derrière vous venez le polluer . Quel scandale ! Appelez moi tout de suite le
> directeur d’Eugenol !
Et alors ici, c'est pas une maison sérieuse mon p'it môssieu?
Ah non, c'est vrai, y a que des conneries, des conneries, oui , mais avec de vrais morceaux de zic dedans.
20/02/2019 à 18h02
Algi écrivait:
----
> Pervers et enlaye qui eux m'ont vu irl pourront confirmer que mon arrière
> arrière arriere grand ancêtre posait pour Rubens.
>
Mouais... mais ça on le sait déjà, c'est du réchauffé !!!
et nous la jeunesse, on veut de la nouveauté trash, qq chose entre le Rock'n'Roll et le hard core !!!
Un truc qui sent le souffre, l'illicite, l'émotion survoltée...
En attendant, ci jointe, une photo de mon perversss à l'époque où il était mon babysitter et où il m'a tout appris...
Et ouais tout s'explique !!
20/02/2019 à 20h49
Aujourd'hui Desproges, Coluche, Reiser seraient en prison et Wolinski exécuté probablement.
Et je ne vous parle pas de ce dangereux individu, qui sous le couvert d'une chanson pour enfant, nous fait l'apologie de son sexe supposé gros. Regardez le dans cette émission pour enfants.
20/02/2019 à 20h54
vulpi écrivait:
-----
> Et je ne vous parle pas de ce dangereux individu, qui sous le couvert d'une
> chanson pour enfant, nous fait l'apologie de son sexe supposé gros.
Pffffff ! Amateur !
20/02/2019 à 21h22
Alors là!!!!!! Là!! Que dire... guillotine? On peut encore? Là oui je pense... Il faut!!!
20/02/2019 à 21h25
Un clip réalisé par le même individu à tête de chou... l'avait de la suite dans les idées le pervers.