Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
04/03/2019 à 19h42
Ça a failli être le prénom de ma fille.... Ça allait pas avec le nom de famille.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/03/2019 à 21h08
C'était une parole d'alcoolique, le dernier le voilà! A la réflexion Nougaro j'aime bien.
Bonne soirée.
04/03/2019 à 22h07
Ça y est Vulpi ,suis redescendue sur terre .
Mais c'est pas terrible ici bas .Tandis que là-bas........Tout n'est qu'ordre et beauté ,luxe, calme et volupté .....
J'y RETOURNE !!!!
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=V-lHSI_UufE
05/03/2019 à 12h46
Pendant que Gariane est dans l'espace, j'explore un continent, le Nougaro. Je vous encourage à en faire de même, c'est vaste, jolis paysages, belles surprises...
On est pas bien sans les vieux? tranquille! à la fraîche, détendu du ... Oui passequ'ils sont tous bien plus vieux que moi!!! Y a que Daryl qui est plus jeune, qu'elle dit!-) mais elle ça compte pas, c'est une femme. C'est pour l'agrément, pis c'est tout!-)))
J'crois qu'le plus vieux c'est Arsévieux... y m'semble. Lui il est d'un autre siècle... lequel? ... MYSTÈRE?
05/03/2019 à 13h10
J'ai raté un truc où il se passe quelque chose entre Gariane et le rappeur pédaleux ?
Rien de scandaleux ?
05/03/2019 à 14h18
Jcrois bien que le renard veut que Gariane s'endorme sur son épaule !!!
Bon, faut aimer les mollets de coq et pis la peau sans les poils...
Moi je préfére les ptits bedoux sur lesquels on peut rebondir et pis les poils c'est bien aussi, ça tient chaud et comme jsuis frileuse....
05/03/2019 à 15h47
Vulpineur, je dois avoir ton âge, même moins ! Mais moi suis pas cocu !
Dehors les mousquetaires hop hop ! Les Glandeurs du tenon🙄.
05/03/2019 à 15h57
j'peux pas être cocu, j'ai pas de femme attitrée, c'est plutôt sympa, peut rien m'arriver et je peux brancher qui je veux:-)) sans me cacher. Au pire je pourrai en faire:-))
En gros je dors seul 4 nuits par semaine, tu parles d'un malheur!-))
T'es trop vieux pour comprendre pis c'est tout!-)
05/03/2019 à 16h05
Arsénieux, tu cherches qq chose ou qq'un ??
Tu peux rester jouer ici si tu veux mais tu dois poster un morceau que l'on voit ce que tu as dans le ventre !!
ah oui et pis me faut au moins une photo , un portrait quoi !!!
Donc vulpi t'es en chasse 3 nuits par semaine ou t'as déjà retrouvé un terrier ???