Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
05/04/2019 à 11h31
Algi écrivait:
---->
>
> Et sinon..... On pourrait pas bannir le joni ?
>
> Et vulpi pour une semaine ou deux ?
>
>
Non aux dérives liberticides de certains!!!
05/04/2019 à 11h32
@ vulpi
Bon ben me suis tapé tout le clip (à défaut d'ottchoz) pour mater ses ̶n̶i̶c̶h̶o̶n̶s̶ dents, eh bé elle a du tartre ta copine, si, si à 37 sec du début du ̶s̶l̶i̶p̶ clip.
Sais pas skila ce clavier.
(pour les ot', c'est pas la peine d'aller jusqu'au bout, on voit rien)
05/04/2019 à 11h46
Algi écrivait:
> ---->
> >
> > Et sinon..... On pourrait pas bannir le joni ?
> >
> > Et vulpi pour une semaine ou deux ?
Pourquoi qu'une semaine ou 2 et pas plus, 7 mois ?
05/04/2019 à 11h51
Daryl ta copine pharmacienne... T'as son 06? Suis célibataire jusqu'à 18h, j'ai même une chambre à l'hôtel....
Sinon je vais claquer des thunes en chaussures.... Vais aller zieuter chez Adieu....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
05/04/2019 à 13h07
Algi écrivait:
----
>
> Daryl ta copine pharmacienne... T'as son 06? Suis célibataire jusqu'à 18h, j'ai
> même une chambre à l'hôtel....
>
Ah mé toi là, le zombi du Sud, c'est pas une tepu ma copine pharmacienne !!
Et pis 18h à Paname, ça fait déjà longtemps que soit les bobos sont sur la route du we, soit les autres sont en before à tracer des rails pour durer jusqu'au bout de la night :)))
05/04/2019 à 13h41
vulpi écrivait:
-----
> Algi écrivait:
> ---->
> >
> > Et sinon..... On pourrait pas bannir le joni ?
> >
> > Et vulpi pour une semaine ou deux ?
> >
> >
> Non aux dérives liberticides de certains!!!
Dès qu’on donne du pouvoir à des petits chefs , ils en abusent . Dans les camps de concentration, t’avais des gens ordinaires au pouvoir , des petits chefs , et on sait ce que ça a donné . Dans une moindre mesure ici (largement moindre, il n’y a même pas de comparaison mais c’est pour expliquer le comportement humain des petits chefs) , j’aime bien souligner la dérive liberticide de certains :) c’est même assez plaisant de la provoquer cette dérive et de la marquer au surligneur :) j’y en tire même une certaine satisfaction je dois bien l’avouer. Seespan il en a souffert, il est même aller se plaindre sur Facebook, faut voir le scandale qu’il nous a tapé. Moi c’est tout le contraire , je trouve ça assez amusant. Dans les facs aussi c’est toujours très agréable d’observer au loin le comportement de certains petits chefs comme quand on va au zoo observer les comportements des animaux.
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
05/04/2019 à 13h47
Je vais pas m’en cacher , c’est assez jouissif:)))
--
05/04/2019 à 14h20
C’est quoi ? Un ustensile pour te soulever et te prendre comme un sac pour te déplacer d’un point A à un point B ?:)) y a un manche au bout , vraiment pas mal
--
05/04/2019 à 14h33
Daryl écrivait:
-----
> Johnny Hallyday : tu veux prendre un bol de céréales avec moi ???
Ils ont changés les cadeaux dans les paquets de céréales. Et dans les paquets de lessives, ils mettent quoi maintenant.
05/04/2019 à 14h43
Dans la lessive, il y a le cadeau godux !!! Mais c'est que pour les ménagères qui cleanent parfaitement leur petit intérieur :)))
J'étais sûre que ça allait vous plaire de petit déjeuner avec moi !!!
Evidemment, Junior Halliday veut me faire voyager comme une vulgaire valise !!!
Mais spèce de jeune excentrique, JE NE SUIS PAS UNE POUPEE GONFLANTE , je suis une femme et j'ai des sentiments raisonnables :)))))
05/04/2019 à 14h47
Junior serait un ex sans trique, dixit Daryl, ça explique beaucoup de choses...
05/04/2019 à 15h27
Vous avez besoin de quelque chose les gars et les Garces ?
C'est à deux pas de là ou je crèche....
--
05/04/2019 à 15h29
Et pour l'autre qui a pris le pseudo d'un mourru....
Johnny j'aime pas j'aime pas j'aime pas... Me demande même si je préférerais pas que tu te sois pseudifié Michel Sardou....
--
05/04/2019 à 15h32
Pi franchement... Johnny.... C'est surfait Johnny... Nous a l'époque à Marseille on avait ça...
--
05/04/2019 à 15h39
L'a fallu que je discute zique avec le mec de chez Adieu pour entendre parler de ces gusses...
Comme quoi...
--
05/04/2019 à 15h53
Algi écrivait:
----
> Et pour l'autre qui a pris le pseudo d'un mourru....
>
> Johnny j'aime pas j'aime pas j'aime pas... Me demande même si je préférerais pas
> que tu te sois pseudifié Michel Sardou....
>
Bon bin si on prend des nom de gars morru, je prends Freddie M comme pseudo bis... à vous d'jouer.