Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
20/04/2019 à 15h59
Algi écrivait:
----
>
> Les vagues c'était ce matin....
>
> Toi c'est les cartons si j'ai bien compris.... T'as raison de t'en occuper....
> Faudrait pas laisser traîner tes jouets aux mains de déménageurs....
Aucune chance, je double scotch les cartons qui ne doivent surtout pas s'ouvrir aux pieds des déménageurs :)))
Heureusement que je jette tout et souvent trop car c'est bien long c'te histoire d'emballage...
J'y retourne...
20/04/2019 à 17h03
Algi écrivait:
----
> Hier soir, sur Arte, EXCELLENT doc sur les Stones, hésitez pas à le chopper en décalé.
Yesss, d'ailleurs j'ai ça depuis hier dans la tête, faut soigner le mal par le mal.
20/04/2019 à 17h09
Ça fait peine ! Avec tous ces bons groupes de rap, vous en êtes encore là !
;-)
20/04/2019 à 17h16
vulpi écrivait:
-----
> Ça fait peine ! Avec tous ces bons groupes de rap, vous en êtes encore là !
> ;-)
On verra (pas nous) où ils seront tes groupes de rap dans 50 ans, spèce de bouffffffon !
20/04/2019 à 17h25
Se passe des choses dans l'hémisphère sud.
Concert des Eagles à Sydney le mois dernier. Parait c'était top.
20/04/2019 à 19h51
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Ça fait peine ! Avec tous ces bons groupes de rap, vous en êtes encore là !
> > ;-)
>
> On verra (pas nous) où ils seront tes groupes de rap dans 50 ans, spèce de
> bouffffffon !
Nan mais j'suis trop jeune pour les Stones, j'crois y sont morts avant ma naissance, ou pas loin... c'est triste un accident d'avion, z'avaient certainement encore des choses à produire. Chienne de vie !!!
C'est depuis qu'on met plus tous les membres d'un groupe de rock dans le même avion. Sage précaution.
Et cette semaine Marylin Manson qui décède. J'avais pas compris sa reconversion dans la musique sacrée. C'est triste, court circuit sur sa gratte et couic !!! Ça a pas fait un pli. En plus fatalité, ça a foutu le feu ! Ça on l'a bien vu, le bois sec, ça pardonne pas... Enfin c'est un bien pour un mal, les visiteurs se plaignaient, à cause du bruit.
21/04/2019 à 08h32
Ce qui est sordide, c'est cette histoire de sosies.
On a gardé secret le terrible accident et on a mis des sosies à la place des Stones. Et ceci dans un but mercantile... ensuite... ensuite on leur a fait chanter n'importe quoi, même du disco. Les fans, des fanatiques en fait, avaient perdu tout esprit critique, ils n'ont pas vu la supercherie. Nous sommes bien peu a connaitre la vérité, nous avons des preuves irréfutables, mais chut!!! On nous pourchasse, on nous persécute, on veut nous faire taire! D'ailleurs j'en ai déjà trop dit.
A+ j'ai apéro avec mes potes, Jim et Elvis... eux aussi ils sont au courant.
21/04/2019 à 08h39
Vulpi, mon vulpi, faut vraiment que t’arrêtes tous tes médocs et autres substances zillicites, tu vas deviendre simple d'esprit.
Bon je te laisse, j'ai Prince au téléphone qui veut faire une bouffe avec Bowie et Mercury.
21/04/2019 à 10h33
Quoi lemmy s'est décommandé ?
Ah ouais c'est vrai il était avec Steve ce week end...
-
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/04/2019 à 10h35
En avril ne te découvres pas d'un fil....
--
21/04/2019 à 11h09
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi jésus est de sexe masculin et pourquoi on parle de Dieu et non de déesse ? Pourquoi tout est au masculin ? :))) c’est étrange tout de même..... à croire que ces religions si tolérantes relèguent les femmes au second plan :)
Ça te plairait pas pépère qu’on représente jésus en femme ?
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
21/04/2019 à 11h24
"Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie."
F the first
L'est mort au pays des kangourous le François.
21/04/2019 à 11h39
Les apôtres que des mecs , jésus un mec, le pape un mec , les cardinaux des mecs , les évêques des mecs etc etc etc :)))) alors t’as les sœurs qui sont juste là pour faire de la figuration.
Enfin moi ce que j’en dis , je dois sûrement avoir tort encore une fois ..... ce sont certainement des religions absolument pas misogynes et très tolérantes :) Faudrait se taire et laisser toute cette histoire continuer encore pendant des siècles. Tout de même assez problématique.
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
21/04/2019 à 11h49
A+ mon lapin... vélo... pas de but, pas de kilométrage... rouler au feeling... si j'ai une vision t'en ferais part !-)
J'vais p't'etre rendre hommage au cinéma français des années 60;-)
21/04/2019 à 11h50
Jauni si des fois tes conneries aboutissent à un blocage du post tu vas morfler...
Tu veux pas aller epancher tes états d'âmes ailleurs ?
T'es lourd tu sais ?
--
21/04/2019 à 11h51
--
21/04/2019 à 11h51
Fais iech le jauni....
--
21/04/2019 à 11h55
Ça manque de conversation les poupées gonflables :-) Il s'ennuie. Tout ça à cause de Marylin Manson qu'a foutu le feu avec sa gratte.