Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
26/04/2019 à 10h45
Je confirme... C'en est....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
26/04/2019 à 10h45
Notre Mick Jagger à nous.... Peuchère...
--
26/04/2019 à 10h49
Bon sinon la casse couille semble écouter des trucs audibles, des fois.
Merci pour Arno que j'avais passé à l'église pour l'enterrement de la mienne de mère.
Le curé avait pas bien compris mais pas grave....
--
26/04/2019 à 11h35
Et dis donc vous n’allez pas vous embrouiller pour une histoire de musique quand même ?!:))) Je ne suis pas un fan du Johnny mais il faut reconnaître deux choses , il a interprété de belles chansons comme quelque chose de Tennessee (c’est de la bonne variété) et surtout il avait une présence sur scène qui était bien supérieure à la très grande majorité des chanteurs. Pour avoir vu Dutronc Eddie Mitchel et Johnny, t’en as un qui sortait très largement du lot, les deux autres faisaient pâle figure à coté de lui . Il ne suffit pas de composer il est 5h paris s’éveille et de porter des lunettes de soleil avec un cigare au bec pour atteindre le niveau d’interprétation du Johnny....... il avait une présence sur scène que beaucoup n’ont pas. Jimmy Hendrix à ses débuts s’en est même inspiré.
Et je vais même aller plus loin , au niveau de la qualité des voix , Mick jagger fait également pâle figure à coté de lui. Le pauvre a une voix de puceau castré à coté de notre idole nationale. Pour exister sur scène il a besoin de gesticuler dans tous les sens , ce qui n’est pas le cas du Johnny . Je dis ça je dis rien. C’est très facile de taper sur lui car oui effectivement il sortait des phrases connes , et il est moqué par les bobos. Seulement le résultat est là quand il est mort, il a rempli les rues, et tout le monde lui a rendu hommage, montrant que les gens reconnaissent en lui un certain talent . Murat a le charisme d’une huître à coté, et n’a pas sorti le 1/10 eme de tubes du Johnny donc qu’il ferme sa gueule.
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
26/04/2019 à 12h01
Et pan ! Tatatatatatata
Ha que comme y écrit ben ce jauni😉
26/04/2019 à 12h12
T'as raison jauni, suis d'ac avec toi sur Jojo, j'aime pas mais avait une super voix et super présence scénique (parait-il) , bon après on va pas y passer des plombes dessus non plus et moi Murat, j'aime pas non plus, m'a toujours gavé et j'ajouterais même qu'il le charisme d'une huitre ... pas fraiche en plus.
Et sinon c'est vrai que t'as une sale gueule, (non pas le clip de l'ot' con, svp), c'est comme ça t'y peux rien mais tu le cherches aussi mais ici on t'aime qd même ... pas tout le temps ... faut pas déconner non plus ;-)
Allez, reprise des activités normales, plus d'huile sur le feu...
26/04/2019 à 12h17
Tout ce dont on a besoin ici c'est de la zic, rien de plus
tiens, un p'tit groupe, jamais mis... ou si peu.
26/04/2019 à 14h02
Algi, près Jade Wio, Poésie Noire j'ai retrouvé du bon rock ibérique avec Los héros Del silencio
Toujours pas foutu de mettre le lien autrement, une buse.
Paulman
26/04/2019 à 14h31
--
26/04/2019 à 14h39
vulpi écrivait:
-----
> Bon alors JL Murat c'est pas mon kiff...
Déjà pour chanter avec Farmer, faut vraiment avoir de la merde dans les oreilles . Je n’ai jamais compris pourquoi elle a du succès celle-ci . Qu’il ose critiquer le jojo , c’est l’hôpital qui se fout de la charité . Ça n’est qu’un jaloux qui n’a pas eu le succès qu’il escomptait.
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
26/04/2019 à 14h42
Allez petit tuto...
--
26/04/2019 à 14h52
Et d'abord c'est la faute à qui si on se fritte sur le jojo national qui, je le reconnais, était sans doute un bon gars si ce n'est celle de deux trolls qui, je le dis aussi, commencent sérieusement à me courir sur le haricot.
Ici on cause zique, toutes les ziques avec, cependant, une clause implicite: on poste pas de varietoche ou de grosses daubes sauf circonstances exceptionnelles (et sauf si on s'appelle barbapapa).
Donc tact et mesure comme au taf les mecs.
On est ici pour partager et decouvrir et ju'ai comme l'impression que certains prennent un malin plaisir à foutre le boxon comme ils le mettent ailleurs....
Sur ce je veux bien enterrer la hache de guerre mais si vous arrêtez vos conneries stériles.
Barba t'es pas concerné, à priori ce que tu postes c'est avec le coeur et il semblerait que tu aimes vraiment ça..... Je comprends pas mais disons que je compatis avec le sourire et, accessoirement, tu as l’antériorité et on dit qu'il faut toujours un oncle ou un cousin bizarre dans une famille, "un" mais pas 12!
Vulpi.... son cas est plus compliqué... capable du pire et du meilleur, il semblerait qu'il soit perturbé ces temps ci et on lui donne volontiers asile parcequ'on l'aime mais bon.... faudrait pas qu'il abuse non plus l'épilé des gambettes.
--
26/04/2019 à 14h57
Daryl écrivait:
-----
> Allez un petit tuto pour Jauni...
faut pas dire cela.
26/04/2019 à 15h01
Et puis pour finir normalement je bosse pas le vendredi apres midi et là je suis là!
En plus j'ai craqué mon fut et j'ai quasi les couilles à l'air et pas le temps de rentrer me changer alors faisez pas chier!
--
26/04/2019 à 15h08
Encore merci pour le tutoriel, mais quand je copie l'adresse et que je fais le collé ça donne cela :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=HIppnw4wt7Q
Comprend pas :(
Paulman