Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
14/05/2019 à 07h56
Mouahahahahah !!! T'appelles ça une foret, 3 arbres qui se battent en duel.
14/05/2019 à 11h00
Si aujourd'hui c'est du "classique", je préfère le broute minou (c'est vers la fin, mais vous pouvez tout regarder).
14/05/2019 à 16h56
Tandis ( j'aime bien ce mot " tandis") donc, tandis que vulpi qui se doit à son " jeune public", rêve de broute minou devant un clip socialo-ringos.... Pervers se demande cekilfoula penché sur un abcès purulent alors que son kif serait de matédubarni parisien gratos !!!
De mon côté, le gravissement de la colline en juste au corps à paillettes ne s'est pas fait sans heurt... J'ai dû plusieurs fois caché mon jeu de jeune louve aguerrie en me transformant en bunny girl le temps d'un jeu, set et match !!
Bref, journée de Mai au taquet :))))
14/05/2019 à 17h41
Première fois que ça m'arrive. SX protaper gold, sixième et donc dernière utilisation.
J'ai fait une drôle de tête en voyant le bestiau dans la racine, ML d'une 36, et finalement ça c'est bien passé:-))
14/05/2019 à 17h48
C’est parce que tu ne sais pas les utiliser :)))
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
14/05/2019 à 18h56
Il a du mouliner comme un bourrin le Vulpi 🤔
14/05/2019 à 19h33
Nan,nan, pénétration contrôlé, de la glyde pour que ça glisse. Monitoring avec le gold réciproque, en plus fonction anatomique activée.
Probable défaut de métallurgie
14/05/2019 à 19h36
Le Vulpi il lime 6 fois et c’est terminé :)
--
14/05/2019 à 20h02
Parqu’ils ont certainement calculé le nombre de fois à partir de laquelle les instruments commencent à se casser de manière plus fréquente ?
Ou alors il suffit qu’un professeur tartempion ait sorti qu’on ne peut pas les utiliser plus de 6 fois.... et ensuite tout le monde reprend les mêmes choses sans réfléchir
--
14/05/2019 à 20h12
Après six cycles de stérilisation tu as les propriétés de coupe qui sont affaiblies, c'est spécifique au métal des golds. Donc tu appuies plus, ça échauffe les racines... desmodontite, et risque de fracture augmenté... mais pas au niveau du col, dans mon cas un défaut de métallurgie est probable.
Je tiens toutes ces informations du Pr Labiche, c'est te dire !
14/05/2019 à 20h20
Donc d’après toi si je prends une lame de cutter, je la mets dans un autoclave, cette lame coupera moins après plusieurs passage dans l’autoclave ?
Ton couteau il coupe moins bien parque tu l’utilises à couper ou parce qu’il serait passé dans un four ou une machine à laver?
Ou ne serait-ce pas plutôt une fatigue et une usure des instruments dans les canaux qui en seraient plus la cause ? Avec la chaleur de l’autoclave qui modifierait les qualités mécaniques des limes pour couronner le tout ?
--
14/05/2019 à 20h27
Moi aussi suis charette mais je me casse dans le Landes samedi....
https://m.youtube.com/watch?index=2&list=PLr9Jks_wtKhkA6wIrAPKcWYbzj2ZL4j9U&v=NwVA5zYfNWw
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
14/05/2019 à 20h28
Hé les comiques, on s'en fout des protapers et des propriétés stériliso-physico-métallo ici, je rappelle que c'est un fil de zic, le reste on s'en branle, y a d'autres endroits pour ça.
14/05/2019 à 20h28
En vrai je risque plus de faire du vélo et des aperos mais on verra bien...
--
15/05/2019 à 06h18
Houla mon pépère, nous on est sexe, drogue, ra... rock n'roll... on fait où on veut, comme on veut :-)
En plus je te rabats les zendodontistes mélomanes ;-) et cela aère ce post qui parfois est bien dense.
Bisous mon vieux.
15/05/2019 à 07h04
Oui mais ici on est en eugéno-déconnologie mais avec de la musique et les endo peuvent venir limer ici avec des notes, sinon y a tout qui brûle.
15/05/2019 à 10h36
En parlant de tout qui brûle, voici le dernier projet de reconstruction de ND, plébiscité par HIdalgo...
Le deux en un qu'elle appelle ça :)))))
15/05/2019 à 12h42
Pour mettre tout le monde d'accord et réveiller le fantôme de Fela....
--
15/05/2019 à 12h45
Pour l'endo faut des ziques cool.... Ça détend et le patient et le praticien, en plus en général c'est pas trop bruyant, ça permet d'écouter peinard.
Le top, voir avant avec le patient la playlist....
Donc éviter ça sauf si urgence...
-
15/05/2019 à 13h34
Moi j'ai ça qui me traîne dans les zoreilles :))))
L'eau à la bouche : quand tu fais de la réa , c'est sympa, hein PP ( au fait j'aime bien la nouvelle écriture de ton nom ) !!
Et alors Algi, t'as des courbatures , que tu vas pas surfer la semaine prochaine ???