Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
17/05/2019 à 16h01
vulpi écrivait:
-----
> Encore une histoire qui fait pschitt.
Toi tu manques pas d'air.
18/05/2019 à 19h26
Il paraît qu’Algi s’est téléchargé cette musique et qu’il écoute ça en boucle :))
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
19/05/2019 à 08h23
rapelapente écrivait:
-----------
> Bientôt l'été. La version originale
>
>
>
Le même au 21ème siècle …. les pattes ont disparu mais le diastème 11-21 est toujours là !
19/05/2019 à 08h56
Dernier opus de The National....
Je recommande chaudement.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/05/2019 à 08h57
Et sinon dans les Landes il pleut aussi....
Pas de zef.... Vais peur être aller chéquer les vagues mais bon.... Y pleut.... Moi marseillais j'aime pas ça....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
19/05/2019 à 09h31
On t'avait bien dit qu'il fallait pas aller chez ces fadas d'estrangers.
20/05/2019 à 11h55
Qu'est ce qu'il lui arrive à Barba ??? Y poste plus de Japonaises en culotte d'écolière ???
Du rock tendance hard garage , c'est louche !!!
A moins qu'il ne veuille nous faire passer un message....
Barba , t'as passé ton après midi dans un bar gay, c'est ça mon grand ???
Raconte à Soeur Daryl !! T'as du mal à t'asseoir aujourd'hui , ta journée au fauteuil va être délicate ???
Malgré tout, tu sens qu'un miracle c'est produit, une révélation, sans doute mais tu ne sais pas comment nous l'annoncer, c'est ça, j'ai visé juste, nan ??
20/05/2019 à 12h47
Non juste les recommandations de YouTube qui font des sienne depuis les idées de censures de contenu.
on me propose même cela dans les recommandations.
Des préférences? Il y a des promos.
20/05/2019 à 13h34
J'aime beaucoup cette Julia Rose, une copine à toi Barba sans doute !!
Top gigot ficelé dans son emballage en latex : so charming, so sexy !!
DE mon côté, les recommandations you tube donnent ceci :
20/05/2019 à 14h34
Elle travaille aussi.
A un million de vue avec la monétisation sur YouTube, globalement c'est une vidéo qui rapporte 1000 euros avec du matos qui est souvent fourni par les marques.
20/05/2019 à 16h45
Meuh nan, vulpi, t'as le droit !!!
Surtout qu'avant de cliquer en grand sur cette photo, j'ai vu de loin un bateau sur la mer :)))
Bon sinon Barba, moi aussi j'aurais bien aimé jouer la californienne ingénue dans des tutos beauté pour 8000 à 160000 e par mois!!
Ca m'aurait bien été comme job : le cul à l'air toute la journée, à se pomponner et à faire de grands sourires béats.... Tout à fait moi........
20/05/2019 à 17h08
Ah, mais j'en ai plein des comme ça!-)))))) C'était le thème de la journée? C'est ça?? Bin fallait m'le dire!-))
En fait c'est un chef d'oeuvre, mais vous ne pouvez pas comprendre, c'est du second dégré façon Riri.