Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
24/02/2020 à 14h45
Qu'est ce que j'entends, qu'est ce que je vois !!!
vulpi est un rebelle.... Il s'est fait tatoué " fuck the police" sur la fesse gauche
24/02/2020 à 15h12
Je lance la funk dimanche , y en qu’un qui suit et qui est sérieux, c’est Algi :)
Dans les films de Tarantino il y a très souvent du funk
--
Le soleil vient de se lever, un copain est venu partager, l'ami ricoré! L'ami du petit déjeuner, l'ami ricoré. Il suffit une fois d'y goûter, après on est sûr de l'aimer! L'ami du petit déjeuner, L'ami ricoré ...
24/02/2020 à 15h18
--
Le soleil vient de se lever, un copain est venu partager, l'ami ricoré! L'ami du petit déjeuner, l'ami ricoré. Il suffit une fois d'y goûter, après on est sûr de l'aimer! L'ami du petit déjeuner, L'ami ricoré ...
24/02/2020 à 15h27
--
24/02/2020 à 15h30
--
24/02/2020 à 15h34
--
24/02/2020 à 15h37
Pépère il s’habille comme ça à la maison
--
24/02/2020 à 15h43
--
24/02/2020 à 16h17
l'ami ricoré écrivait:
------------
> Je lance la funk dimanche , y en qu’un qui suit et qui est sérieux, c’est Algi
> :)
> Dans les films de Tarantino il y a très souvent du funk
J'aime pas Tarantino !!
Je vois pas ce qu'on trouve à ses films...
KIll Bill : ouais mais zencore, pas la peine d'en faire 3..
Ingloriouis Bastards : moyen, heureusement que Brad Pitt est beau !!
Django unchained : m'en rappelle plus tellement c'est bien
Les huit salopards : celui là , j'ai pas trop mal aimé
Et pis son dernier : once upon... in hollywood : me suis endormie au bout d'une demie heure..
Nan vraiment Tarantino, c'est pas ma came et pourtant j'aime bien les films violents ;-))
24/02/2020 à 16h28
Ben moi j'aime bien Tarantino sauf effectivement Once upon... in hollywood ou me suis fais iech et pas tenu longtemps.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=35&v=QCeT2ireZ-Q&feature=emb_logo
24/02/2020 à 16h28
Si tu veux, j'ai un bon film qui est un gentil biopic.
Lovelace.
On y apprend plein de choses utile et la musique est pas mauvaise même si l'actrice principale est occupée ailleurs.
24/02/2020 à 16h34
barbabapat écrivait:
----------
> Si tu veux, j'ai un bon film qui est un gentil biopic.
>
> Lovelace.
Tu veux parler de Liberace , qui raconte un peu ta vie Barba , nan ??
24/02/2020 à 17h01
l'ami ricoré écrivait:
------------
> Pépère il s’habille comme ça à la maison
Ben quoi, c'est très seyant, en plus mon pij' prada était au sale.
24/02/2020 à 17h04
Daryl écrivait:
-----
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Si tu veux, j'ai un bon film qui est un gentil biopic.
> >
> > Lovelace.
>
> Tu veux parler de Liberace , qui raconte un peu ta vie Barba , nan ??
Non, je reste sur lovelace et non, ça ne raconte pas ma vie.
24/02/2020 à 17h19
barbabapat écrivait:
---------->
> Non, je reste sur lovelace et non, ça ne raconte pas ma vie.
>
Dommage, je plais beaucoup aux homo ;-))
24/02/2020 à 18h03
Daryl écrivait:
-----
> Dommage, je plais beaucoup aux homo ;-))
Beuh même pas vrai, suis pas homo.
24/02/2020 à 18h05
Daryl écrivait:
-----
> barbabapat écrivait:
> ---------->
> > Non, je reste sur lovelace et non, ça ne raconte pas ma vie.
> >
> Dommage, je plais beaucoup aux homo ;-))
Ah! Toi aussi.
26/02/2020 à 10h10
Ici c'est bien pour les vieux zé les vieux? Bin oui avec l'age, ça pendouille:-)
https://www.santemagazine.fr/psycho-sexo/le-blog-sexo-de-daisy-et-marine/lifting-des-testicules-tout-savoir-sur-cette-chirurgie-intime-de-lhomme-336868