Tous les forums
Prix licence Romexis
24/11/2017 à 17h24
Bonjour à tous,
Pouvez vous, pour les possesseur de Planmeca, me donner le prix par chez vous d'une mise à jour de 3.5 vers 4 de Romexis pour plusieurs postes (5) Mais toute info serait bienvenue. Nous avons changé de fournisseur et les prix semblent avoir explosé par chez nous. La mise à jour pour 5 postes nous est proposée à 3000€.
24/11/2017 à 18h19
La mise a jour ne devrait concerner que la passerelle installée sur le poste qui dirige la pano, pas sur les autres, non?
24/11/2017 à 19h01
La licence concerne une mise à jour sur poste principal et ensuite il y a un supplément par poste
25/11/2017 à 08h38
Je ne vois pas pourquoi il est necessaire d'installer romexis sur les autres postes....
Pour notre société de 3 prat, j'ai fait faire un devis pour changer le poste informatique lié a la pano planmeca.
Actuellement tour un peu ancienne avec carte d'acquisition (tres tres large,necessite tour large, ne se fait plus) , vista,, julie client et dimaxis.
Ce qui coute cher est le boitier ethernet.
Besoin d'une seule licence Romexis :250 euros (et pas de 4!!!!). Je crois que pour ce mastodonte, il faut aussi une licence office pour une base outlook. (office2016:249 euros)
Compter 500 a 600 euros pour la main d'oeuvre.