Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComparaDent.com a 10 ans ! - Eugenol

ComparaDent.com a 10 ans !

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/11/2017 à 19h23

10 ans de bons et loyaux services, merci à ceux qui utilisent toujours, c'est pour ça qu'on maintient encore... car c'est lourd.
Mais je dois être aussi un peu maso... :-)

Nous avons réduit la voilure, maintenant uniquement le petit matériel.
Mais pendant 8 ans, quasiment tous les mois, nous avons répertorié et comparé les tarifs de la fourniture dentaire des flyers promo des 4 ou 5 principaux fournisseurs.

Actuellement les tarifs ADF y sont (pas de précipitation, ce sont quasi les mêmes que le mois dernier...)
Et puis là c'est gratuit, hein, on vous fera pas les poches !
(Il y a 10 ans j'étais encore naïf et plein d'illusions, ça passe...) :-))

http://comparadent.com



Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/11/2017 à 09h04

Très pratique, ne devrais tu pas mettre les moteurs d'endo aussi dans la rubrique endo?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

25/11/2017 à 15h19

vulpi écrivait:
-----
> Très pratique, ne devrais tu pas mettre les moteurs d'endo aussi dans la
> rubrique endo?


Tu as tout ici :

Screenshot 2017 11 25 comparadent dmbspg - Eugenol
Screenshot 2017 11 25 produits pour moteurs avec localisateur d apex intégré xf7bn9 - Eugenol
Screenshot 2017 11 25 produits pour moteurs d endodontie i7uj38 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

25/11/2017 à 16h29

Oui, le plus simple étant de taper le nom commercial, mais ce serait bien aussi en endo, il faut penser au gars comme moi, un peu simplet.
J'avais utilisé ton comparateur quand j'ai acheté mon gold recipoc. Je le vois en promo à 1999 €, franchement pour ceux qui veulent faire de l'endo ludique et reproductible c'est le moment. Le seul défaut c'est qu'il y a plein de fils, je ne sais pas ce que vaut le conect?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/11/2017 à 09h09

Pratique ton site , Bill .
Rencontre , sté , achat , tu en as fait d autres ?
Tu serais pas un peu collegue avec Adhoc toi ? :-)


Pickup

26/11/2017 à 12h43

Merci pour ton site qui m'a déjà servi bill.
Par contre, les "4 ou 5 principaux fournisseurs" devraient peut être être changés. De nouveau sont arrivés avec des tarifs très agressifs, je pense à dentalgooddeal par exemple.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/11/2017 à 17h49

enlaye écrivait:
------
> Pratique ton site , Bill .
> Rencontre , sté , achat , tu en as fait d autres ?
> Tu serais pas un peu collegue avec Adhoc toi ? :-)

adhoc c'est mon poto ! ;-)

J'avais fait un site d'enchères inversées, les confrères indiquaient le matériel recherché et le prix de départ habituel, les marchands pouvaient proposer leur meilleur prix à la baisse.
Petit succès d'emblée chez les confrères, une centaine d'inscrits en qq jours, des recherches de 200 à 4-5000€ mais les fournisseurs n'ont pas voulu jouer le jeu, apparemment faut pas interférer dans leur business...
On leur amenait les clients sur un plateau, sachant les marges pratiquées je pense que ça aurait pu être intéressant pour eux mais il y a peut être des choses qu'on ne doit pas savoir.
Quand le RA va entrer en action, possible qu'ils aient des regrets... :-))

Sinon on a aussi celui-là : http://argusdentaire.com qui donne une tendance du marché, ça va commencer à être intéressant l'an prochain, il y aura 3 années de références.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/11/2017 à 18h05

Pickup écrivait:
------
> Merci pour ton site qui m'a déjà servi bill.
> Par contre, les "4 ou 5 principaux fournisseurs" devraient peut être être
> changés. De nouveau sont arrivés avec des tarifs très agressifs, je pense à
> dentalgooddeal par exemple.

Content que ça t'ait été utile.
On pourrait effectivement ajouter qq nouveaux mais c'est du boulot de maintenir à jour tous les mois. La philanthropie vis à vis des confrères, passe encore, mais pour les marchands on a assez donné...
Nous avons été un peu soutenus au début puis les mauvaises habitudes se sont installées, nous sommes passés au bénévolat total. Maso je vous dis ! :-)
Le pire c'est que les gars ne sont pas fichus de t'envoyer un simple fichier et presque on se faisait engueuler quand on n'était pas à jour sur tel ou tel truc.
En revanche nous sommes dispo, puisque lus ici avec attention, pour inclure d'autres intervenants mais à nos conditions...
Et nous sommes très raisonnables. :-)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/11/2017 à 18h22

bill écrivait:
----

>
> En revanche nous sommes dispo, puisque lus ici avec attention, pour inclure d'autres intervenants mais à nos conditions...
> Et nous sommes très raisonnables. :-)

Ça veut dire quoi ?

Faut coucher ???


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/11/2017 à 18h34

T'es dispo ? :-)




Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/11/2017 à 18h40

bill écrivait:
----
> T'es dispo ? :-)
>
Si tu es blonde à forte poitrine (ce dont je doute) et que tu n'es pas très loin de chez moi (13) , pourquoi pas, quand le match de l'OM sera terminé.