Tous les forums
icones, JUlie
30/11/2017 à 17h12
Dans Julie, à quoi sert l’icône "bouche", alors qu'on a la même chose en cliquant sur l’icône "radio", les radios en plus? Dans l’icône "radio", on peut aussi rajouter les soins. Je me trompe?
30/11/2017 à 17h58
à la louche comme çà
1/ punaise , t'as le chic pour les questions à la con
2/ bouche => 3 onglets dont DEVIS INITIAL et ACTUEL
3/ RADIO => amene aux radios et pas BOUCHE
30/11/2017 à 18h03
L'icone radio sert pour ...les radios ou imagerie, certes tu peux ajouter des soins mais ça bascule du"module" radio au "module" bouche, de plus si tu veux connaitre l'historique d'une dent, dans le module radio,tu n'a pas l'historique des soins. A près si c'est ton habitude de travail, gardes-là. Moi perso, je ne fonctionne quasiment qu'avec le schéma et mon logiciel radio est à part quand ces enc... d'Owandy à l'époque ont bloqué les autres capteurs que les leurs.
30/11/2017 à 18h06
cyber_quenottes écrivait:
---------------
>
> à la louche comme çà
>
> 1/ punaise , t'as le chic pour les questions à la con
>
> 2/ bouche => 3 onglets dont DEVIS INITIAL et ACTUEL
>
> 3/ RADIO => amene aux radios et pas BOUCHE
Y a pas de questions à la con, etpuis dans radio tu as aussi initial, plan de ttt et devis.
30/11/2017 à 18h51
Dans l’icône radio, vous avez "actuel, initial,plan de TT" et même les soins et devis. Donc, à quoi sert l’icône "soins" ?
PS: j'adore poser des questions à la con!
30/11/2017 à 18h57
BONNET jc écrivait:
---------
> Dans l’icône radio, vous avez "actuel, initial,plan de TT" et même les soins et
> devis. Donc, à quoi sert l’icône "soins" ?
> PS: j'adore poser des questions à la con!
Je t'ai expliqué plus haut, bon maintenant tu montes dans ta chambre et tu ranges ton bazar ;)
Et si tes pas sage, c''est Cyber qui te garde ce weekend.
30/11/2017 à 19h22
Dans ma chambre,j'ai vu qu'en passant par l’icône radio, tu as aussi l'historique des soins.
30/11/2017 à 19h27
A partir de l'icone" radio", tu as bien les soins, l'historique, initial, actuel, plan de TT, devis...et les radios que tu n'as pas avec l'icone "soins".
30/11/2017 à 19h28
C'est ce que je t'ai écrit, ça bascule sur "Bouche" , bon j'appelle Cyber, t'es puni.
30/11/2017 à 19h41
Donc à quoi sert l’icône bouche, car en général quand tu veux voir la bouche tu as besoin de savoir si tu as pris des radios... qui se trouvent dans l’icône radio. Et dans l’icône radio, tu as la bouche directement.
Bon je vais me coucher mais je veux pas Cyber. Je préfère la nounou Julie, pour quelle m'explique.
30/11/2017 à 20h40
BONNET jc écrivait:
---------
> A partir de l'icone" radio", tu as bien les soins, l'historique, initial,
> actuel, plan de TT, devis...et les radios que tu n'as pas avec l'icone "soins".
Non, puisque a partir de l'icone bouche, tu peux savoir si des radios ont été prises car elles signifiées par un symbole graphique (chez moi, une croix)
30/11/2017 à 20h52
BONNET jc écrivait:
---------
> Donc à quoi sert l’icône bouche, car en général quand tu veux voir la bouche tu
> as besoin de savoir si tu as pris des radios... qui se trouvent dans l’icône
> radio. Et dans l’icône radio, tu as la bouche directement.
Moi, je ne me sers QUE de l'icone bouche parce que comme je l'ai dit plus haut à cause des autres enc.. etc..je ne me sers PLUS de l'icone radio.
Après si tu arrive à faire ton taf uniquement avec le module radio, tant mieux.
Mais si mes souvenirs embrumés sont bons, tu as une version de tafiole de Julie (mode bouffon, passque moi j'ai Julie aque toutes les options) , alors on ne parle peut-être pas la même langue.
01/12/2017 à 08h51
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > A partir de l'icone" radio", tu as bien les soins, l'historique, initial,
> > actuel, plan de TT, devis...et les radios que tu n'as pas avec l'icone
> "soins".
>
> Non, puisque a partir de l'icone bouche, tu peux savoir si des radios ont été
> prises car elles signifiées par un symbole graphique (chez moi, une croix)
Non, les radios sont uniquement mentionnées sur l’icône radio et pas sur l’icône bouche.
01/12/2017 à 09h23
BONNET jc écrivait:
---------
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > A partir de l'icone" radio", tu as bien les soins, l'historique, initial,
> > > actuel, plan de TT, devis...et les radios que tu n'as pas avec l'icone
> > "soins".
> >
> > Non, puisque a partir de l'icone bouche, tu peux savoir si des radios ont été
> > prises car elles signifiées par un symbole graphique (chez moi, une croix)
> Non, les radios sont uniquement mentionnées sur l’icône radio et pas sur l’icône
> bouche.
Voici 2 copies écrans 1 bouche et 1 radio
4 rx sur les 6, tu vois la p'chite croix verte, donc chez moi c'est pareil.
01/12/2017 à 09h40
Donc quel intérêt d'avoir 2 icônes si une seule suffit? Dans l’icône radio, tu as le nb de radio. Tes croix vertes correspondent à des radios gratuites, acte que tu as créé, car je ne pense pas qu'il soit intégré dans Julie (mais je me trompe peut-être). Les radios payantes sont bien marquées dans la bouche sans le nombre de radios prises.
01/12/2017 à 10h01
BONNET jc écrivait:
---------
> Donc quel intérêt d'avoir 2 icônes si une seule suffit? Dans l’icône radio, tu
> as le nb de radio. Tes croix vertes correspondent à des radios gratuites, acte
> que tu as créé, car je ne pense pas qu'il soit intégré dans Julie (mais je me
> trompe peut-être). Les radios payantes sont bien marquées dans la bouche sans le
> nombre de radios prises.
Eh ben si l'icone radio te suffit, gardes-le. A moi, il ne me sert plus, donc c'est bien d'en avoir 2 selon la config de chacun.
CYBERRRRRRRR, PRENDS LE P'TIT, J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS !
J'ai qd même des maternelles à visiter, moi, j'ai des exhib en retard avec tes conneries.
01/12/2017 à 10h13
En toute logique, on dira que quand on a imagerie, on peut avoir bouche, mais pas l'inverse!!!!
On ecrira IMAGERIE => BOUCHE mais pas IMAGERIE >=< BOUCHE
Perso, je n'utilise jamais bouche mais l'historique, donc je m'en fiche.
Mais l'avantage de l'icone bouche est l'affichage d'une seule fenetre, alors qu'on a trois fenetres qui s'ouvrent en cliquant sur IMAGERIE, donc moins de boxom sur l'ecran.
C'est tout :-)
01/12/2017 à 10h18
adhoc écrivait:
-----
donc moins de
> boxom sur l'ecran.
> C'est tout :-)
Tous nos logiciels sont truffés de trucs inutiles, redondants et qui ne servent à rien si ce n'est donner l'impression à l'utilisateur d'en avoir pour son argent.
La simplification, la simplification... c'est mon dada, tu le sais ! ;-)
--
https://endobox.fr/mode-demploi/
01/12/2017 à 10h50
Ta babouche, bey bey :-)
>J'ai qd même des maternelles à visiter, moi, j'ai des exhib en retard avec tes conneries.<
ecroulé!
01/12/2017 à 11h41
>
> >J'ai qd même des maternelles à visiter, moi, j'ai des exhib en retard avec tes
> conneries.<
> ecroulé!
Je te pique l'image, la sauvegarde et m'en resservirais plus tard, ça fait des lustres que je googlelise en vain pour la trouver.
C'est ballot qu'on puisse pas insérer des images dans la signature, quels branleurs ces modos ;))
01/12/2017 à 12h01
Hihi!!!! Baé non, tu te rends compte, l'image en signature!!!, chacun des tes posts prendrait une demi page écran a la lecture :-)
Par contre, tu peux la mettre dans un hebergeur d'(images comme http://hiboox.com , site francais, toulousain, tres sympa (pléonasme?) et mettre le lien en signature!!! Ca serait classe.
Ou alors une image en ascii art. Mais c'est du boulot!
01/12/2017 à 12h12
adhoc écrivait:
-----
> Hihi!!!! Baé non, tu te rends compte, l'image en signature!!!, chacun des tes
> posts prendrait une demi page écran a la lecture :-)
> Par contre, tu peux la mettre dans un hebergeur d'(images comme
> http://hiboox.com , site francais, toulousain, tres sympa (pléonasme?) et mettre
> le lien en signature!!! Ca serait classe.
>
> Ou alors une image en ascii art. Mais c'est du boulot!
OK m'en va essayer ça : tu serais pas un peu toulousain, con, par hasard ?
Par contre image ascii machintoutsa, sais pas kesskessaveudirr. nanméallokoi.
01/12/2017 à 12h15
@adhoc
Et bé voilààààà, juste quand je me pointe, ké branleurs ces Toulousains.
01/12/2017 à 14h21
Pitine, merdum :-(((
Un hebergeur francais qui prend le relais
http://www.zupimages.net/contact.php
Sinon, le mastodonte https://imageshack.us