Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCoaching Jean-François Lang : arnaque ? - Eugenol

Coaching Jean-François Lang : arnaque ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2017 à 12h43

si c'est pas assez cher c'est que ça doit pas être terrible...


colza2

04/12/2017 à 14h39

quelques objets de décoration
www.dentalery.com


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

04/12/2017 à 16h18

bill écrivait:
----
> Purée !!!
> Ça doit être un métier finalement.
> Dire que j'arrive pas à placer mon site 100% pratique à 12€ par an... :-))
>
>
> --
> https://endobox.fr/mode-demploi/
Parce que toi, tu es honnête. C'est tout.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/12/2017 à 16h26

BONNET jc écrivait:
---------
> bill écrivait:
> ----
> > Purée !!!
> > Ça doit être un métier finalement.
> > Dire que j'arrive pas à placer mon site 100% pratique à 12€ par an... :-))
> >
> >
> > --
> > https://endobox.fr/mode-demploi/
> Parce que toi, tu es honnête. C'est tout.

Honnête, Honnête... il a quand mm voulu nous refiler des gonzesses sur son autre site !!!


mr smith

04/12/2017 à 16h43

bill écrivait:
----
> mr smith écrivait:
> --------
> > ton problème , c'est ta generosité ;o)
>
> Tu veux dire trop bon, trop c... ?
> Tu penses que tout à 500 ce serait plus cd-compatible ? ;-))

Il faut te faire coacher , c'est pas compliqué tout de même ;o)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/12/2017 à 23h31

mr smith écrivait:
--------
> Il faut te faire coacher , c'est pas compliqué tout de même ;o)

Pas par ceux là en tous cas.
Ils appliquent des trucs qui fonctionnaient il y a 10 ans : tu te proclames expert en qq chose, une base d'adresses mail, l'autorépondeur qui envoie des séries de mails automatique, la landing page, l'échéance ce soir à minuit pour la ristourne, etc.
Encore reçu un mail ce soir pour devenir "dentalist" :-)))

A la grande époque tu avais des "experts" qui vendaient des formations pour devenir riche... dans lesquelles ils te conseillaient de vendre TA formation à des encore plus gogos que toi...
Et si tu n'as pas de quoi faire 10h de vidéo, pas grave, tu vends la première heure et tu fais le reste au fur et à mesure.

Je suis désolé pour eux que des confrères se fassent encore prendre à ces trucs éculés.


--
https://endobox.fr/mode-demploi/


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

05/12/2017 à 11h19

En ce moment, j'ai plusieurs potes (pas dentistes, hein, j'ai aussi des amis civils) qui font des formations pour devenir coach en plein de trucs, les filles c'est plutot developpement personnel, les mecs developpement professionnel ( il doit y avoir un tropisme), il y a aussi le coaching leadership reserve aux patrons, quelle connerie, t'imagine le coaching : allez soit une brute, aie des idees revolutionnaires,.....
C'est dans l'air du temps le coaching, "parce que c'est notre PROJEEEEET"


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/12/2017 à 12h01

fatboy écrivait:
------
> C'est dans l'air du temps le coaching, "parce que c'est notre PROJEEEEET"

Il y a surtout des sommes colossales engagées dans la "formation" qui ne sont pas perdues pour tout le monde.
Quand on voit le niveau de certains organismes...



--
https://endobox.fr/mode-demploi/


eole131

19/01/2018 à 12h50

Bonjour
Je reçois régulièrement les mails d'un certain jean-françois lang (existe-t il vraiment,?) et il se trouve qu'un jour, sûrement suite à un bug, en ouvrant le message l'adresse de l'expéditeur était pascal S......je n'ai pas eu la présence d'esprit de le prendre en photo....


split

23/01/2018 à 08h32

J ai fait comme toi, depuis le règlement, plus aucune nouvelle : lang = fontaine = escrocs, je pense qu'on peut le dire

fuyez ces gens là


split

23/01/2018 à 08h32

J ai fait comme toi, depuis le règlement, plus aucune nouvelle : lang = fontaine = escrocs, je pense qu'on peut le dire

fuyez ces gens là


stephdu84

25/01/2018 à 13h27

Pour info, j'ai finalement reçu mes identifiants, ce qui me donne officiellement accès (en fait j'avais déjà réussi à ouvrir les contenus grâce à ma généreuse consoeur qui avait déjà souscrit et m'avait fait profiter de son pass) à des cours magistraux très généralistes sur la communication, le metier de chef d'entreprise, l'optimisation de la ccam et autres. On peut penser que si le prestataire s'est contenté de pomper des cours qu'il a mis ensuite en ligne, c'est un petit commerce juteux pour lui... en tout cas"la source" est bien au fait du coeur de notre métier et, ici et là, des conseils sont toujours bons à prendre. Même si on est loin d'un vrai coaching personnalisé.
Merci pour toutes vos infos.


Alios

25/01/2018 à 22h56

Si tu veux perdre 500€, offre toi une dégustation de caviar et profites en bien car en 2019, tu ne pourras plus t'offrir que du rutabaga !


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

26/01/2018 à 12h04

je recois tout le temps les mail de ce mec ; j ai plusieurs boites dont une qui n est que pro. elle n est communiquee qu aux officiels : ordre, aga, urssaf ,impots et je recois les mail de lang sur celle ci !!! j aimerai savoir ou se procure t il les fichiers ? quel est le tordu qui lui vend?
il est maintenant en indesirable donc poubelle de suite ;la au moins c est sa place


titebambina

16/05/2018 à 22h28


Bonjour,
Pour ceux qui ont payé le coaching, combien de temps apres le paiment avez vous recu les identifiants ?
Est-ce bien les videos ? Ca nous aide vraiment ?
Merci.


blabla dentaire

18/05/2018 à 03h07

Il y a eu 2 versions du site Dental e-learning :
http://dental-elearning.com
Nathalie Fontaine-Steichen included
et, ensuite...
http://dental-elearning.fr
Nathalie Fontaine-Steichen NOT included.
;-)


blabla dentaire

25/06/2018 à 02h27

Ceux qui le connaissent reconnaitront sa voix !-))

https://dental-elearning.fr/blog/


Smiley ortho dwby38 - Eugenol
loulou3

12/11/2018 à 16h31

Bonjour à tous ,
Je tombe des nues de lire ces échanges concernant JF Lang (mais visiblement ce n’est pas son vrai nom?):
Ayant souscrit au printemps dernier à son audit puis naïvement a son pack illimité dental-elearning incluant divers cadeaux et 1 an de coaching, nous avons eu un excellent contact lors d’entretiens tel de mai à juillet et il m’a aidé à voir un peu plus clair dans la gestion de mon cabinet.
Depuis silence radio, alors qu’il devait m’envoyer ces moulages et différentes données pro.
son numéro n’est plus attribué et il ne répond plus au mail...
Y a -il d’autres personnes dans mon cas?
Est-il mort? En prison? En fuite?
Y a-t-il moyen de se retourner contre lui?
Cdt


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

12/11/2018 à 18h15

Tu ne peux plus joindre à moins de passer par son avocat


Smiley ortho dwby38 - Eugenol
loulou3

12/11/2018 à 19h16

Ah! Et par chance tu aurais les coordonnées de l’avocat?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/11/2018 à 20h56


Vous connaissez la règle du Moroc ????

Elle s'applique ici à fond ... :-))

--
Schooner For Ever


Smiley ortho dwby38 - Eugenol
loulou3

13/11/2018 à 07h40

Non connais pas, c’est quoi?


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

13/11/2018 à 15h49

Tu ne reverras jamais ni ton fric ni rien d'autre dans ce cas précis

Et de facon genérale, ce genre de coatching a la con avec conseils à la noix ça n'a qu'une utilité avéré....enrichir le pseudo coach.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/11/2018 à 18h03

loulou3 écrivait:
-------
> Non connais pas, c’est quoi?

Camillo t'as expliqué 😁

--
Schooner For Ever


colza2

13/11/2018 à 19h13

Il est en prison préventive a priori