Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1 Lecteur de Carte Bancaire et Vitale pour plusieurs - Eugenol

1 Lecteur de Carte Bancaire et Vitale pour plusieurs praticiens?

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

02/12/2017 à 11h32

Nous sommes 3 : 2 associés et un collaborateur commun.
Nous avons 1 lecteur chacun. (donc 3 lecteurs)
Chaque lecteur fait aussi bien la carte vitale que la CB.

Le cabinet d'une amie est dans la même configuration et possède un seul lecteur où la secrétaire sélectionne le praticien avant de télétransmettre ou de lire la CB.

Nous sommes sur Julie et eux sur Logos.

Et vous?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/12/2017 à 18h39

Pour la domiciliation, un lecteur de carte bancaire accepte sans problèmes plusieurs praticiens. Pour la carte vitale, il faut obligatoirement la carte du praticien dans le lecteur. Donc de mon temps la secrétaire les changeais lors de l'émission des feuilles de soins.


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

03/12/2017 à 01h02

cabinet en Selarl avec 3 praticiens, 3 cps, 1 s, et 1 seul compte bancaire.
3 lecteurs de carte vitale dont 1 carte bancaire.
Avant on avait que 2 lecteurs, donc la secrétaire devait changer les cartes vitales en fonction....
c'etait le bordel, souvent des plantages etc.
je prèfère la solution 1 lecteur par praticien.
sous trophy

Sinon je crois que tu peux fonctionner avec une seule CPE pour tous les praticiens, et ne faire que la télétrans avec la CPS, afin de limiter les manipulations


Naia

03/12/2017 à 16h46

Bonjour,
Comme il existe des cartes praticiens, il existe des cartes pour les secrétaires.
A l’accueil, la secrétaire utilisera sa carte et son code pour établir les FSE du cabinet (peu importe le praticien)
Et, c’est au moment de la télétransmission, qu’il faudra utiliser la carte et le code de chaque praticien pour signer et regrouper les FSE par lots.


Naia

03/12/2017 à 20h11

Pour les paiements, c’est pareil, 1 seul TPE ; on choisit sur le terminal quel compte sera crédité. Il faut bien sûr que le terminal soit programmé pour ça.