Tous les forums
Make dance not war
02/12/2017 à 14h52
salut tout le monde.
Voici quelques chorégraphies et musiques pour vous donner la pêche.
d'autres sont dans de moins bonnes conditions de vie que nous et pourtant ils nous font ce cadeau
ça s'est trop mignon
02/12/2017 à 17h32
et ça pour pervère pèpère .
mine de rien , elles s'inspirent beaucoup des danses africaines et elles sont excellentes
02/12/2017 à 17h47
Ouaaaaaaouhhh !!!!
Merci, trop sympa !
J'ai préféré les 1ères, les autres me faisaient plus penser à Mémère et ses copines.
Par contre j'ai coupé le son, j'avais les oreilles qui commençaient à saigner.
02/12/2017 à 17h59
garance écrivait:
-------
> pardon je l'ai renvoyé une 3ème fois.
> ça tu vas aimer
Je confirme, petites bombasses et à la fin avec le chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat, aïe, aïe, aïe.
Je confirme aussi pour la zik, c'est pourri !!!
02/12/2017 à 18h11
Ça devient cul...turel Eugénol, c'est bien, font chier les zotres avec leurs dents.
Car sous mon imperméable, y a un petit cœur qui bat (mode larmichette)
02/12/2017 à 18h14
j'ai envie de danser comme ça tous les matins avant mon premier détartrage
" never give up"
02/12/2017 à 18h38
Pardon pervers pèpère d'être un peu autoritaire mais tu démarres au quart de tour !!!
Je ne t'avais pas vu derrière le buisson et attention il y a des épines.
Sérieusement, personnellement j'adore la danse et encore plus dans l'esprit des africains où ils font une sorte de petit concours d'adresse dans la bonne humeur et tout le monde est gagnant.
Si vous regardez la 3ème vidéo, l'eau de la rivière n'est vraiment pas très claire , ils vivent dans une grande précarité et pourtant ils partagent ce moment de joie avec ceux qui veulent bien les regarder.
Je trouve ça super touchant et si il y a des eugénoliens qui aiment, dites-le.
02/12/2017 à 19h07
Pervers, les soubrettes qui dansent sur jennifer Lopez, tu sais, c'est du second degré .
Pense avec autre-chose que" ton coeur" de temps en temps.
02/12/2017 à 19h17
vulpi écrivait:
-----
> la danse, on peut? Toutes?
>
> Pour Pervers...
>
Mais la température monte sur Eugénol, Hé Modo, faut faire une nouvelle rubrique : -18
garance écrivait:
-------
> Pervers, les soubrettes qui dansent sur jennifer Lopez, tu sais, c'est du second
> degré .
> Pense avec autre-chose que" ton coeur" de temps en temps.
Ben, c'est ce que je fais, je pense avec autre chose et c'est pour ÇA que j'ai un imper,
pour pas me geler les c..... ;)))
02/12/2017 à 19h21
garance écrivait:
-------
> j'ai envie de danser comme ça tous les matins avant mon premier détartrage
>
> " never give up"
Moi si je fais ça, je m'casse la gueule, avant mon premier det, me faut un café ;)
02/12/2017 à 20h21
celui de 19h12 ,l'albatros , ben il a pas réussi à décoller ,apparemment :-)))
02/12/2017 à 23h11
Coucou Enlaye, ça n'est pas parce que tu peux admirer la mer tous les jours que tout ce qui bouge les deux membres antérieurs est un oiseau marin.