Tous les forums
Make dance not war
03/12/2017 à 08h00
J'ai un fusil!
Et d'une certaine façon son image est publique, localement, alors ce n'est pas secret. Elle peut attirer un détraqué, un vrai, c'est le jeu. Je vais lui mettre plein de brackets métalliques, ça va booster sa carrière:-))
(je l'autodétruirai à l'occasion, la photo hein!-)
03/12/2017 à 08h24
Ce qu'il faut imaginer, c'est le travail, l'exigence, le corps qui souffre (les ballerines ont des vilains pieds), et le tout avec le sourire, légèreté et grâce.
Suis un peu classique comme garçon, désolé...
03/12/2017 à 08h40
J'ai bien essayé d'inscrire la petite à la boxe, mais dans nos contrées soit-disant civilisées, il ne prennent pas les mômes avant une douzaine d'années. On a tenté le judo, mais elle en rapidement eu sa claque de se faire rouler dessus par des petits gros.
Résultat, un matin elle me sort, je ne sais pas d'où ça lui est venu: papa, je veux faire de la danse classique.
Du coup, elle prend des cours avec la Natalia ci-dessus citée, notez bien que je n'ai fait aucun jeu de mot sur la fontaine de l'autre fil, elle saute partout dans la maison sur la pointe des pieds, et elle me demande en boucle à partir du jeudi matin si on est bientôt mercredi.
Bon, y'avait quelques indices, mais là je crois bien que c'est acté: c'est une fifille.
03/12/2017 à 08h43
enlaye écrivait:
------
> tu devrais pas mettre de photo de ta fifille ici , ya Pervers qui rode !
M 'intéresse pas, trop vieille.
03/12/2017 à 09h17
Super joli la chorégraphie de Polina.
Le classique ça peut être magnifique mais les turu je déteste.
03/12/2017 à 09h56
Oh merci casa. Je ne connaissais pas cette video.je suis fan des guetto kids mais c'est super intéressant de connaître un peu plus leur histoire et je trouve que Eddy Kenzo est quelqu'un de vraiment bien. Il fait souvent participer les gamins des bidonvilles dans ses clips et ses chansons parlent de l'Afrique. Syttia loss est en fait une chanson grave du genre'' on souffre mais la vie continue .il faut garder l'espoir'' javais trouvé une traduction en anglais.
Il faut que je la retrouve.
03/12/2017 à 10h10
Et ce qui est très triste c'est que Alex celui qui voulait être président est décédé des suites d'un
accident à bicyclette
06/12/2017 à 12h12
http://www.dailymotion.com/video/x38ittb
Dans l'eau ça a son charme aussi ... surtout quand c'est une consoeur qui danse !
06/12/2017 à 15h14
Enfin un fil qui fait du BIEN !!!
Merci Garance ... et les autres
En tant que mégafan de l'élément aquatique, sur la vidéo de lemondevaste, c'est notre consoeur Alice Modolo (tombé dessus par hasard dans la dernière Lettre de l'Ordre ... j'ai de ces lectures des fois ;-)
L'idée est vraiment géniale ... et c'est planant. Qu'est-ce que ça fait du bien ...
--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing
06/12/2017 à 15h55
lemondestvaste écrivait:
--------------
> Dans l'eau ça a son charme aussi ... surtout quand c'est une consoeur qui danse
> !
Superbe !
07/12/2017 à 11h34
super joli la danse aquatique.
Voici une vidéo dépaysante.
La danseuse est russe ou ukrénienne.
Il y a beaucoup de concours de danses ethniques en Russie
07/12/2017 à 11h36
ça doit les changer des vidéos de Poutine à la chasse, Poutine fait du karaté, Poutine à cheval
07/12/2017 à 11h40
garance écrivait:
-------
>
> La danseuse est russe ou ukrénienne.
Bon, c'est décidé, je demande la nationalité russe.
Si quelqu'un connait Depardieu pour savoir comment on fait.
07/12/2017 à 12h02
La danseuse est très expressive, si elle pouvait poser sa joue sur mon torse avec la même douceur et le même sourire... aaahh!!....
Bon le danseur... on dira que c'est "a tribute to Freddy Mercury", il sait pas trop quoi en faire de sa partenaire, alors il ne communique pas, dommage.
En dépit de tout cela j'adore, c'est du beau travail, et puis elle est charmante. Encore du classique sans tutu;-))