Tous les forums
Comment gérer vous un cortical lingual haut?
03/12/2017 à 18h38
Situation classique avec cette plaque lingual plus haut que le vestibulaire. Je n’ai pas envie de faire un comblement pour pas perdre du temps pour la patient et surtout parse que il y a plein d’os!
En même temps je n’ai pas envie de descendre le lingual mais après il n y a pas un troisième chois.
Comment gérez vous ça?
04/12/2017 à 08h55
Pourquoi ajouter alors que tu a largement la hauteur juste pour régulariser un peu ? Reste à savoir si l'accès est bon, mais moi je régularise. et éventuellement avec l'os de forage s'il y a encore un petit manque je comble.
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
04/12/2017 à 09h43
avec une expansion/déplacement de la paroi vestibulaire tu peux gagner 2 à 3 mm, seule précaution, ne pas provoquer de rupture
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
04/12/2017 à 09h52
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
04/12/2017 à 15h54
Jolie expansion mais mon cas ne s’agit pas d’un problem de largeur mais un difference d’auteur entre parois lingual et vestibulaire.
J’ai fait cas ce matin et régularisé un peut on lingual, c’était parfait.
04/12/2017 à 16h07
j'ose pas régulariser et poser, je suis tout perdu, j'ai peur.
J'irradie donc mes patients avec un deuxième scan entre la régularisation et la pose ... la honte :D
04/12/2017 à 16h57
Et voilà ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple....
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."