Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéponse à "pour les petits dormeurs" - Eugenol

Réponse à "pour les petits dormeurs"

quenotte268

07/12/2017 à 09h51

Bonjour à tous et à toutes, j'ai appris hier lors d'un dîner avec un confrère, que j'avais été moqué sur votre site dans une publication nommée "pour les petits dormeurs...". Je tenais juste à vous témoigner ma désapprobation par rapport à ce genre de messages. Oui je me lève à 3h du matin pour aller travailler à 5h du matin. Est-ce un crime ? Je ne prétends pas tout faire dans les normes. Mais je fais de mon mieux. Si je ne porte pas de gants sur le photo de l'article , c'était pour poser pour les journalistes. Et oui ! mon cabinet n'est peut être pas aussi moderne que vos cabinets. En attendant j'exerce ma profession toujours avec passion. Et je déplore les remarques anti-confraternelles écrites sur votre site. Je suis vraiment attristé par vos remarques qui m'ont fait beaucoup de peine. Je tenais à vous le dire.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/12/2017 à 10h37

Sincèrement désolé que certains propos aient pu te blesser, tu sais, c’était plus bête que méchant, comme dans une cour de récréation que peut être parfois Eugénol. Quand on sort du rang, on est souvent la risée des autres et on est tous "le sujet de moquerie" de quelqu’un.
Je te présente mes plus plates excuses.

Par contre, si Dieu me prête vie (comme disait D’Ormesson) (et les modos) , je continuerai à déconner sur Eugénol

Et comme disait César (Raimu) si on peut pas tricher entre amis, ça sert à rien de jouer aux cartes !

Pervers Pépère, bête mais pas méchant.


dent44

07/12/2017 à 11h05

je suis un petit dormeur comme toi,je suis a mon cabinet vers 7 h et je comprends que tu as ete peine par les remarques des biens pensants, des confreres pratiquant une dentisterie haut de gamme devant nous simples dentistes de province(dans 2 ans je rends mon tablier)
signe un confrere de province de 60 ans


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2017 à 11h15

pareil que Pervers .
mais tu nous as pas tout dit toi :
quel est ton secret pour exercer encore avec passion , te lever à 3 h pour y aller , alors que tu n'as plus beaucoup de cheveux ??


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

07/12/2017 à 11h21

On ne parle pas forcement de dentisterie haut de gamme mais simplement de soins conformes aux données acquises de la science que chacun de nos patients et en droit d'attendre surtout chez un professionnel de santé. Ce n'est ni une question d'horaire de réveil, ni une question d'age, ni une question de ruralité. C'est une question de conscience professionnelle.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/12/2017 à 11h23

Bienvenue, quenotte, tu verras que tous les réseaux sociaux sont un peu frotti frotta, épidermiques parfois, pas vraiment dans la tendresse, mais tres instructifs.
Fais profiter de tes expériences. Une petite demi heure par jour pour booster les plus faibles, c'est pas si mal, tu verras!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/12/2017 à 12h14

quenotte268 écrivait:
-----------
> Je ne prétends pas tout faire dans
> les normes.

On l'avait remarqué... ;) et c'est pas faute d'avoir le temps de faire :)))
Mais vu ce qu'on va se prendre dans la figure, tu dois être dans le vrai.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2017 à 13h09

Heu mefies toi , y a aussi des gonzesses ici !

Resized 20171206 082358 17521 zbk7wi - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/12/2017 à 14h00

Yess je confirme ! et perso , aucun problème pour confier ma bouche à ce mr .... Je suis certaine qu'il sait parfaitement soigner . Bonne continuation Mr quenotte !


Utilisateur banni

07/12/2017 à 15h21

Si j’étais quenotte , j’irais me plaindre auprès de la modération d’eugenol :)))
Je sais pas si vous êtes au courant mais je viens d’apprendre que Johnny est mort. Étiez vous au courant ?


loumi911

07/12/2017 à 15h31

Quoi D'Johnny est mort ?!! ( signé Agnès B...)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2017 à 15h56

Longue vie à toi stakhanov.




--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

07/12/2017 à 16h12

102 pulpec dans la journee... ca vaut un article dans la pravda.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/12/2017 à 16h35

A un moment, même si vous avez l'impression de moqueries, il y a aussi des questions qui vont se poser par rapport à votre façon de travailler. Comment trouver un repreneur dans ces conditions surtout avec la féminisation de la profession et l'obligation du double temps de travail.

Enfin, que penser des journalistes quand ce qu'ils veulent d'un professionnel de santé, c'est l'absence de vie en dehors du travail et une forme d'esclavage au service des patients.

Que ce soit par passion, ne doit pas vous faire oublier que de telles habitudes prises par les patients risquent à terme de rendre votre cabinet difficilement reprenable par un successeur qui ne pourra pas se couler dans vos habitudes.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

07/12/2017 à 17h00

Moi perso ce qui me dérange c'est la photo sans gant. J'ai 35 ans, et des caisses de patients qui me disent que le dentiste du village d'a coté est un crado parce qu'il bosse sans gants et sans masque et qu'il n'a pas refait la déco de son cab depuis son ouverture. Pas de bol, je le connais et on s'adore ... mais je trouve que ca donne une image "cracra" de notre profession. Alors qu'un prat sur fond clair, avec ses gants, son masque coloré et ses loupes zeiss *2.5, ça fait tout de suite bcp plus pro ! Après chapeau l'artiste quand à tes horaires, j'ai fait pendant 2 ans l'ouverture du cab à 7 h 30 ... je suis repassé petit à petit à 8 h 30 puis maintenant 9 h ...


Bebert.

07/12/2017 à 17h41

Sacré Junior. Cette fois tu n'as pas mis de photo pour ne pas être reconnu tout de suite et on peut dire que ça a plutôt bien marché...

mdr


zolimome

07/12/2017 à 18h06

lemondestvaste écrivait:
--------------du haut de ses 35 ans....

et moi des guignols masqués, gantés, lunettés, j'en ai connu des caisses qui se donnaient le genre mais ne valaient pas tripettes


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/12/2017 à 18h23

'tain, mine de rien, l'est en train de s'emballer 2 nanas d'Eugénol :

casa écrivait:
----
> Yess je confirme ! et perso , aucun problème pour confier ma bouche à ce mr ....
> Je suis certaine qu'il sait parfaitement soigner . Bonne continuation Mr
> quenotte !

zolimome écrivait:

>
> et moi des guignols masqués, gantés, lunettés, j'en ai connu des caisses qui se
> donnaient le genre mais ne valaient pas tripettes


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/12/2017 à 18h37

Y'a des jaloux ? Faut dire qu'avec certains pseudo .... Quenotte vs pervers y'a pas photo ! Bon , on ne s'arrête pas qu'à l'emballage non plus ...


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/12/2017 à 18h40

casa écrivait:
----
> Y'a des jaloux ? Faut dire qu'avec certains pseudo .... Quenotte vs pervers y'a
> pas photo ! Bon , on ne s'arrête pas qu'à l'emballage non plus ...

Oui mais moi, sous mon imper j'ai.......


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/12/2017 à 19h17

J'avais écrit, suite à l'article disant "il commence à 5h du matin"

"Et des fois il finit à 20h.....

En toute logique il a pas de femme et pas de vie en dehors du boulot mais en fait j'en sais rien."

Non je ne sais pas si tu as une vie en dehors du boulot et personnellement je m'en fous.

J'essaie pour ma part de concilier le fait que, comme on dit, "je ne suis pas du matin" et d'avoir un temps d'activité pour arriver à en vivre.

J'essaie aussi, tant qu'à faire, de me ménager du temps pour moi (rien que pour moi) et pour la vie familiale.

J'aime, voire j'adore mon métier, mais fais la distinction entre M. Algi et le Dr Algi.

Concernant le reste des remarques j'avais pas tout lu..... certes on est censé respecter des putains de normes ubuesques et débiles mais comme elles sont inapplicables on fait forcément des entorses sinon comment le ministère de tutelle pourrait nous tenir, hein?

Donc je te rassure, moi aussi je porte des vetements de ville sous ma blouse. Un T shirt manches courtes en hiver, rien l'été. Pour le bas c'est le futal que j'ai mis le matin.

Je dors mes huit heures de préférence mais à poil alors c'est certainement pas dans la journée, même si c'est pour bosser, que je vais endosser un pyjama à la con!

Question godasses j'ai pas de crroc ou autres sabots suedois, je suis un accroc des pompes et je risque pas de faire une entorse inexcusable au bon gout en portant ces horreurs.

Je sais c'est mal, je devrais porter des surchaussures bleues et un chapeau de schtroumph en sus du masque et de la tenue NBC réglementaire.

Pour le reste j'ai vu ici une remarque qui elle me parait cohérente: tu aimes te lever tôt et rentrer tard, peut être es rtu celibataire ou pas passionné par la vie familiale, c'est ton droit.

par contre le coup des journalistes qui font croire que c'est comme ça qu'on devrait tous bosser (genre ce que propose la cour des comptes, 7 jours sur 7, de 5h à 22h et pas de congès) là moi je dis non!

Tu fais comme ça si ça te convient mais moi si on m'impose ça j'aimerais pas être à la place du premier patient ou du dernier car dans le premier cas je serai pas reveillé et dans le second y'a de fortes chances que je sois plus en état de faire quoi que ce soit de correct.

On est des liberaux et si on veut pas bosser beaucoup c'est notre problème.

Si dame secu (ou M. cour des cons (tes)) nous veut à horaire fixé elle nous salarie, nous fournit le matos et les murs et nous paie les 70h semaine....

Et sinon ben oui on est sur nonol et des fois c'est rude mais rarement méchant.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2017 à 19h49

eh bien moi je l'envie de pouvoir se lever tot .
d'abord comme ça j'aurais la cote avec les 2 gonzesses ,
et puis surtout j'aurais moins froid aux pieds !!
oui aux pieds .
pcq je commence à 9h
mais je me leve à 8h.30
alors vite douche et dans le speed à 8h.45, va essayer d'enfiler des chaussettes bien reches avec les pieds mouillés , hein ,ben ç est impossible donc pas de chaussettes .
puis mob a fond sans gants ni chaussettes pour arriver à 9.15 au café croissant glassifié .
ç est pas une vie ça , ç est lui qu'a raison !!


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

07/12/2017 à 20h04

C'est vrai que c'est chiant d'avoir à se changer, en plus tu fais le mia devant la glace, te coiffes, la raie au milieu tout nickel, mets la gominâââ, le brochinge parfait, et quand t'arrives au cab, tu lèves le pull pour mettre la blouse et là, patatra, t'es coiffé comme un dessous de bras bio.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/12/2017 à 20h12

Alors que si tu te leves a 3h , t es large .tu sais 1 peu la raie que tu peux te faire ?


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/12/2017 à 20h19

Je viens d'avoir la réponse sous l'imper Y'a un pull ch'uis bête de ne pas y pensé.... Des fois elle a raison Guady....


1...