Tous les forums
Réponse à "pour les petits dormeurs"
08/12/2017 à 23h56
Canari , je connais bien , quand on était gosse on y passait en voiture et on s’arrêtait toujours parce que l'usine d'amiante (fermée en 62 je crois )était au bord de la route et c'était tout blanc ! comme de la neige ! marrant non . Je prends rendez vous demain avec un pneumo moi !
Bon moi j'avais une motobecane blanche Cady avec amortisseur devant , bon c'était celle de mon frère ....elle datait déjà !
09/12/2017 à 09h37
enlaye écrivait:
------
> si tu avais ça , t'étais un mac
C'est celle à ton papi , toi tu avais une malag , une flandria ou peut etre une peugeot rally 3 vitesses
09/12/2017 à 10h37
Pour les malag , il fallait dés le plus jeune age avoir une prédisposition pour la position guidon bracelet et cales pieds arrieres ;o))
09/12/2017 à 15h42
Y a Johnny qui part vers Saint Barth ! Suivez minute par minute la cérémonie. J’ai l’impression d’être dans un épisode de Dallas ou D’amour gloire et beauté .... Des rebondissements ! De l’amour !
Que va faire Laeticia de tout cet argent ?
Va t elle épouser un nouveau mec ?
Laura va t elle arrêter de prendre de la coke ?
Patrick va t il être moins insupportable ?
Vous le saurez dans le prochain épisode....
09/12/2017 à 16h42
bruel s'est un tantinet emmêlé les pinceaux dans son texte
d'abord il n'arrive pas à dormir et juste après il se réveille
Aïe !
12/12/2017 à 09h00
@vulpi
Dans le meme genre d'anecdote:
A la fac j'avais un solex que j'avais acheté 200francs (belle affaire!), il marchait pas mal, mais a Marseille dans les montées, sous la pluie... Bref je le prenais pas tout les jours non plus. Quand il a disparu de la cour de l'immeuble je suis allé voir le gardien (le pooovre, il etait au bord des larmes) qui m'a dit que les encombrants etant passés, il leur avait dit de le prendre. "Mais Mr Fatboy, il etait tout rouillé, j'aurais jamais imaginé que vous vous en serviez".
La honte, mon precieux a la decharge....
16/12/2017 à 16h32
vulpi écrivait:
-----
> zizine78 écrivait:
> --------
> > Il est fort Enlaye, quand même!
>
> Il a pas besoin de masque il me semble, une vision...
> Mais oui, il est fort, il nous manquerait.
>
> Sur la côte, du coté "belle-maman" tu vas plus vite avec un vespa qu'une
> Porsche, en plus c'est pas acclimatée ce genre de voiture :-)))
Je suis passé devant le cab d'Enlaye et sa "mob " était garée juste devant : effectivement il a maintenant opté pour le Vespa....mais la couleur ..... Pas étonnant qu' " Elles " viennent toutes pour un détartrage 😂😂😂
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
16/12/2017 à 16h43
cyber ratiches écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
> > zizine78 écrivait:
> > --------
> > > Il est fort Enlaye, quand même!
>
>
> Je suis passé devant le cab d'Enlaye et sa "mob " était garée juste devant :
> effectivement il a maintenant opté pour le Vespa....mais la couleur ..... Pas
> étonnant qu' " Elles " viennent toutes pour un détartrage 😂😂😂
Tu parles bien de la couleur gland de sa becane ;0))